|
Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
---|
Ar Paotr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 15:06:04 |
jmb74 Miaou |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
incassable |
|
jmb74 Miaou | Je ne vois pas l'intérêt de prendre un Duster si, pour à peine plus cher, il peut avoir un Qashqaï --------------- old feedback |
Mrweeev Vote 4 Pedro |
|
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
c2800 | Dans le hall VW l'autre jour j'ai vu une T ROC a 40 K€ : Full config osef : carat + TDI + 150 + 4RM Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 27-08-2018 à 15:43:58 |
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 15:43:30 |
henoutsen |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
jmb74 Miaou | Ouais m'enfin il y a des aspects loin d'être négligeables qui seront à l'avantage du Qashqaï. Le premier exemple qui me vient est l'insonorisation.. --------------- old feedback |
henoutsen |
|
incassable |
jmb74 Miaou | De ce que j'ai lu, la presse salut le net progrès de l'insonorisation par rapport au 1er Duster qui était mauvais dans ce domaine. Ça ne veut pas forcément dire que le nouveau Duster est au niveau des ténors de la catégorie. Mais bon, je serais curieux de tester moi même en réel. --------------- old feedback |
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2018 à 16:28:46 Le 1.2 Tce est peut être mou du genou, mais il est inaudible.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2018 à 16:29:35 |
Ar Paotr |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
henoutsen |
|
chaced |
le marketing vag est pourtant parfaitement rodé, audi pour le haut de gamme, vw pour se fondre dans la masse, seat pour les jeunes et skoda pour les taxis --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
dje33 57 BUTS !!! |
A chaque fois c'était des clous, vis et une fois une clé pour ouvrir une porte. Une fois du vandalisme (2 pneus en même temps ) Bien content d'avoir une roue de secours. Sauf la fois où j'ai eu les 2 pneus, dépanneuse obligatoire. |
the gaston lagaffe | Bon je pense que je vais partir sur un c4 picasso puretech 130 eat6 ou le futur 180 eat8 quand ils auront décidé de l'autoriser à la commande en France.
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
Les monospaces sont le plus adaptés donc j'ai remis mes envies de basses conso à plus tard et direction le C4 picasso 2 en essence et automatique. Je t'invite à l'essayer. Il est dans ta gamme de prix et c'est tout simplement le véhicule le plus spacieux et modulaire dans son gabarit et .... Le dernier car les constructeurs retirent tous leurs monospaces les uns après les autres au profit des suv ( plus gros et moins spacieux mais la classe pour les sexagénaires) Message édité par the gaston lagaffe le 27-08-2018 à 20:51:13 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
Je l'ai trouvé très bien fini et les matériaux plutôt bon ( comparé à mes choix précédents niro/prius) Pour la fiabilité je me doute qu'on est pas sur de la japonaise : / Des pannes récurrentes ? --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
c2800 | Je parlais du premier C4 picasso du coup j'ai supprimé. Leurs appellations me gonflent... à chaque fois que quelqu'un parle de C4 picasso 2 je pense au monospace qui a suivi le Xsara Picasso.... Concernant le C4 picasso 2, dont j'apprécie particulièrement le style extérieur pour un monospace..., je trouve l'assise trop courte non ? Lequel est le mieux entre un Scenic 4 et un C4 Picasso 2 ? Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 27-08-2018 à 21:05:13 |
tomaxt |
J' aimerai votre avis sur cette ptite clio. Notamment niveau prix https://www.leboncoin.fr/vi/1481243256.htm Entretien full réseau Renault vidange ts les ans donc ts les 5/6000km. Pas de soucis en vue avec ça en principe ? Merci de prendre 2min si vs avez le temps Message cité 1 fois Message édité par tomaxt le 27-08-2018 à 21:27:46 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Ar Paotr | C4 spacetourer, ça a l'air pas mal pour 22 ou 23 k€ sur Aramis avec la finition la plus haute |
the gaston lagaffe |
Scenic 4 vitres arrières type suv , pas cool pour les enfants. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le |