| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 14:42:41 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
azubal | Qu'est ce que vous lui reprochez ?
|
SunnyD forceur vélocipédique | oué mais quand t'entend le T5 monter dans les tours t'en a plus rien à foutre des 12 litres, c'est pas comme un tfsi de bouseux qui sort un bruit de casserolle --------------- Roule Raoul ! |
Desolate Long live death ! |
|
cartemere |
SunnyD forceur vélocipédique | la T5 n'est pas une sportive, c'est une voiture puissance pour les accélérations, le ratio perf / poids on s'en branle du coup.
--------------- Roule Raoul ! |
|
cartemere |
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 16:01:58 ![]() ![]() |
c2800 |
|
cartemere | ormis l'amortissement, les perfs, la motricité, et la conso, tout est très bon --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message édité par SunnyD le 28-12-2012 à 16:47:04 --------------- Roule Raoul ! |
cartemere |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | C'est ce qu'il manque sur ma V70, ça se monte une boîte de C30 sur V70 ? --------------- Championnat GT Sport |
--------------- Roule Raoul ! |
Negro Bleu Blanc Rouge |
vison bute Je ne mange pas de graine! |
--------------- my feedback |
|
SunnyD forceur vélocipédique | je paye pas les prix que j'ai dis ! je suis pas fou --------------- Roule Raoul ! |
c2800 | Sunny : on a la même, sauf que j'ai un HDI 136
Message édité par c2800 le 28-12-2012 à 19:04:42 |
cartemere |
Édit : je titille volontairement parce que la formulation m'a fait sourire, mais dans le fond je comprends tout à fait ta position : une voiture de caractère, atypique et attractive malgré ses défauts. La Saab TurboX du paternel est du même genre : c'est pas la voiture parfaite. Objectivement un 335xi doit être meilleur, mais la Saab a l'avantage d'être peu répandue. Message édité par cartemere le 28-12-2012 à 19:43:16 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
--------------- Championnat GT Sport |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2012 à 20:04:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2012 à 20:04:33 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | ouais, mais justement, c'est pas spécialement plus cher que d'autres... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Mountain Dew Son of Washington. |
Outback/Legacy/Impreza sont dans mes pistes effectivement... c'est juste pas très "excitant" en fait. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
cooltwan | Bon allez demain essai de ces 2 bidules :
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2012 à 21:17:08 ![]() C'est vraiment vendable ?
|
khariboo | Les 180 000kms peuvent effrayer mais sinon ce genre de petite citadine, ça marche bien non ? et les français adorent le diesel |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2012 à 21:45:11 ![]() Ben la 307 est une compacte grosse et lourde, et j'ai déjà entendu dire que la version 1.4 HDi était un veau cataclysmique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |