| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
Message édité par c2800 le 28-12-2012 à 10:54:07 |
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 10:52:38 ![]() ![]() |
reelooz10 | Pourquoi avoir se sentiment de supériorité par rapport aux autres ? T'as conduis plus de voiture, des motos, cool story. Mais si t'as peur de doubler avec un clio c'est juste que t'es incapable d'adapter ta conduite à ta voiture. Faut arrêter de prendre les autres pour des débiles sous prétexte qu'ils ne sont pas d'accord avec toi. Si toi t'es incapable de prendre l'autoroute ou nationale qu'avec autre chose qu'une berline turbo mazout à boite auto, d'autre en sont capable et s'en sortent très bien. Message cité 2 fois Message édité par reelooz10 le 28-12-2012 à 11:05:40 --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
reelooz10 |
Une subaru Forester ,Outback, Legacy ? Message cité 1 fois Message édité par reelooz10 le 28-12-2012 à 11:11:36 --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
c2800 |
Tu peux filtrer mon pseudo je n'ai jamais mal réagis vis à vis de quelqu'un qui est en désaccord avec moi et qui explique son point de vue, au contraire, c'est même là que les discussions sont enrichissantes. Mais ceux qui se portent en désaccord avec pour seul argument une soit disant évidence que refléterait leur monoligne à smiley qui sous-tend non seulement qu'eux savent, mais également que moi...ben je suis un neuneu, non, ça ne passe pas désolé, quand on se croit supérieur, ce qui est a priori le cas quand on pratique 99 % du temps la monoligne à smiley, on essaye d'argumenter de temps en temps, histoire de voir s'il y a quelque chose derrière. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 28-12-2012 à 11:29:05 |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
j'hésite à mettre une AQ là dessus pour l'allume cigare : faut que je vois en vrai, si ça se trouve, sur les photos officielles de la megane ils ont effacé le symbole de cigarette pour faire plus joli, alors qu'en vrai, il y est. pour le bouton de l'autoradio : attend, sur la megane 3, y'a quand même un élément "autoradio" aisément identifiable dans la console centrale, avec UN SEUL bouton rond dessus... tu trouves les commandes de la golf plus logique toi? avec 2 boutons ronds sur l'autoradio/GPS?
Ouais, mais ça, c'est ton argument redondant, et je suis d'accord avec toi sur ce point. et je te le redis (parce que je crois entendre un message sous-jacent à cette remarque) : ce n'est pas parce que tu en tartines plus ((même photos à l'appui) que ton argumentation vaut plus qu'une autre. Ton problème, c'est pas que tu dis des trucs faux, mais que tu es toujours dans l'exagération quand tu les exprimes (cf cross topic concernant les citadines à petit moteurs sur autoroute). C'est dommage, parce que je pense qu'effectivement, tu as de l'xp dans le dommage du choix des bagnoles, et que des fois, ça sert (cf ton avis récent sur une annonce leboncoin, avec l'analyse de pleins de détails que certains auraient pu ne pas voir.... bon, il se trouve, qu'a posteriori, y'avait pas à s'en faire, mais pour le coup, j'ai pensé comme toi ^^). Message cité 1 fois Message édité par Eife le 28-12-2012 à 11:37:25 --------------- Topic de vente de trucs divers |
c2800 |
Il n'y est pas, c'est d'ailleurs à mon avis impossible de marquer quelque chose sur ces boutons vu la forme et la matière. Si tu parles du bouton démarrage de la M3 je le trouve particulièrement mal placé en fait, il n'a rien à faire à proximité des commandes de ratio. @eife ce que je dis sur les monolignes ne s'applique pas à toi en l'occurrence, j'ai bien remarqué que même si tu étais en total désaccord avec moi tu faisais un effort pour chercher à discuter, même si tu peux pas te passer de smiley pour te foutre de ma gueule Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 28-12-2012 à 11:35:46 |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
ça va trop vite Pour le bouton start de la mégane, perso, j'aime pas, mais je comprends la logique : tu fous la carte de démarrage au centre, comme tu poserais je sais pas quoi dans le vide poche central (le plus accessible), de du coup, dans la foulée, tu appuie sur le bouton. Par contre, j'avais pas commenté, mais le TDB de ma clio 3, c'est effectivement une horreur. Je préfere celui de ma clio 2, c'est dire! (au moins, les memes boutons ne font pas taches dans un ensemble plus "moderne" Message édité par Eife le 28-12-2012 à 11:40:35 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 11:42:32 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
metal-link | A votre avis, la climatisation automatique ça vaut le coup au vu du prix de l'option ?
|
Nauhar Et hop TT | L'option est à ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
cartemere |
cartemere |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message édité par SunnyD le 28-12-2012 à 12:12:09 --------------- Roule Raoul ! |
cartemere |
Hur | http://www.leboncoin.fr/voitures/410961840.htm?ca=12_s
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2012 à 12:59:51 ![]() Pourquoi, c'est une bonne affaire ? |
gabii |
|
vyse Yaissssseee | Déjà, je me méfie comme la peste des kilométrages "certifiés" |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
metal-link |
Message édité par metal-link le 28-12-2012 à 13:40:36 |
Hur |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
c2800 |
|
dje33 |
|
Hur |
cartemere |
Desolate Long live death ! |
|
cartemere |
Desolate Long live death ! | Ca me dirait bien pour remplacer la Saab. Edit: http://www.automobile-sportive.com [...] c30-t5.php Message cité 2 fois Message édité par Desolate le 28-12-2012 à 14:33:08 |
azubal |
Ahhh, mon ancienne caisse Je plussois la C30 Message édité par azubal le 28-12-2012 à 14:41:13 |
cartemere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |