| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Aragorn Le Rouge | Reprise du message précédent :
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 16:19:15 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | Merci.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
ph75 |
Le post initial parlait d'une Clio donc ce que je disais était par rapport à ça (= une voiture française) ... |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Desolate Long live death ! |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Aragorn Le Rouge |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 16:59:16 ![]() ![]() |
cartemere |
_synapse_ | Et il fait du bruit tout le temps au lieu de seulement à haut régime avant Message édité par _synapse_ le 03-01-2013 à 17:03:13 |
Desolate Long live death ! |
|
harold_finch | Bah oui, en tant que voiture perso, je découvre les "moteurs turbalisés" --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
cartemere |
tu parlais de l'aspect "sécuritaire" en mettant en avant le diesel, j'en déduisais donc que tu parlais de l'aspect sécurisant pour doubler dans de bonnes conditions
Techniquement le dci90 de ta Mégane t'apporte autant de "sécurité" dans tes dépassements que le 1.4i 75ch de ton ancienne 206. Donc si déjà là tu vois une différence sur un effet placebo, imagine un peu ce que ça va être si ton dci90, tu le changes par un dci130 (40% de puissance en plus) voire un dci165 (+83% de puissance) ? Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 03-01-2013 à 17:31:34 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
gabii |
|
cartemere |
cartemere |
gabii |
|
cartemere |
c2800 |
|
cartemere |
c2800 |
|
gabii |
Le mazout ira plus vite de V1 à V2 que l'essence. EDIT : c'est très exagéré pour montrer le principe hein. Message cité 2 fois Message édité par gabii le 03-01-2013 à 18:48:25 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
cartemere |
gabii |
|
c2800 |
Certes mais 9 fois sur dix quand tu roules tu fais des reprises et non des départs arrêtés Et pour faire 80 - 120 avec un bon diesel, pas besoin de passer une vitesse Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 03-01-2013 à 19:01:35 |
AngX bleu 485 |
_synapse_ | Bref le plus simple c'est une BVA, au moins pas besoin de se poser de question, la puissance maxi est dispo à n'importe quel moment en écrasant l'accélérateur, atmo ou turbo, essence ou diesel |
incassable |
|
_synapse_ | C'est plus vrai depuis bien longtemps et même quand c'étais le cas c'est toujours plus rapide que de rétrograder en manuelle pour 99% des personnes (bon sauf les pilotes HFR |
gabii |
_synapse_ |
|
AngX bleu 485 |
incassable | j'ai une DSG, si tu joues pas avec les palettes, y a un gros lag. |
gabii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |