| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2012 à 21:45:11 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 21:45:11 ![]() ![]() |
reelooz10 | Et surtout si l'entretien est à jour Message édité par reelooz10 le 28-12-2012 à 21:45:52 --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Mountain Dew Son of Washington. | Qqun a un retour sur le break Passat en 4Motion ? Et les XC de Volvo ? Audi Allroad ? Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 28-12-2012 à 23:36:23 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Mountain Dew Son of Washington. | Je cherche des modèles plus anciens et moins onéreux. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Raoul Guinness | Y'a une XC70 pas mal à annecy
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
c2800 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 29-12-2012 à 13:22:49 ![]() ![]() |
Desolate Long live death ! |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Chez moi, mais pour ce que tu dis, le prix des pièces n'est pas plus élevé qu'une autre voiture, et le travail à effectuer n'est pas plus long, donc aucune raison que ce soit plus cher. --------------- Championnat GT Sport |
cooltwan |
Desolate Long live death ! |
|
wolm |
Message édité par wolm le 29-12-2012 à 15:32:13 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Mountain Dew Son of Washington. |
Je ne suis pas en France. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
cooltwan | Bon bha c'est parti pour moi |
reelooz10 | Fap PSA --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
kikidonc |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
cartemere |
Pour te faire gagner du temps, tu peux épingler ça :
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 30-12-2012 à 10:20:37 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Athrun Zala | Le 2.0 HDI est un bon moteur il me semble non ? (fin pour un gazout |
onvasaimer | Il y avait ça dans le Viano de mon Papa |
onvasaimer |
Non c'était plutôt correct comme voiture, à l'époque c'était moins cher que les Espace, C8 et compagnie. Bien plus pratique aussi. Mais un sacré ton en-dessous du Multivan ! Message édité par onvasaimer le 31-12-2012 à 14:44:10 |
Mountain Dew Son of Washington. | Entre ces modèles, lequel recommanderiez-vous et pourquoi ? - Audi A4 Avant (1.8T ou 3.0) (environ 2003-2004) Merci ! Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 01-01-2013 à 22:49:34 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
aioka | Il y a 5 places dans les deux, un moteur diesel, le budget est le même et c'est la même marque avec les mêmes équipements plus ou moins. Message cité 1 fois Message édité par aioka le 02-01-2013 à 14:43:47 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |