| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2018 à 19:43:11 ![]() Reprise du message précédent :
M'arrêter en douceur. https://youtu.be/mWegXQ81TKw?t=3m45s Message édité par Profil supprimé le 08-08-2018 à 19:44:03 |
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 19:43:11 ![]() ![]() |
Gloinfred |
|
Dkiller |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2018 à 20:24:37 ![]()
Ouais, Stepway. Donc rehaussée à l'arrache pour les pauvres qui veulent un SUV. Et avec ou sans ESP ? Message édité par Profil supprimé le 08-08-2018 à 20:25:38 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Dkiller |
|
manisque |
metal fatigue |
|
driatick Intermittent du hardware | Re --------------- Lien vers mon Topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 20:44:11 ![]() ![]() |
manisque |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Dans le même genre un collègue roule en latitude. Un rapport confort prix du tonnerre . L --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
inifiniteproject |
Message édité par inifiniteproject le 08-08-2018 à 22:46:25 |
Gloinfred |
|
driatick Intermittent du hardware |
--------------- Lien vers mon Topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chaced | la grise, elle est de 2010 donc avec le moteur corrigé Elle a le tomtom en bonus, c'est un plus. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 09-08-2018 à 11:48:28 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jln2 |
|
chaced | non, les nouveaux coussinets sont arrivé en 2010, la megane 3 est sortie en 2008.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
manisque |
Vidanges à la 15W40 minérale tous les 35'000km? (Les préconisations d'huiles et d'intervalles de maintenance ne sont pas les mêmes dans tous les pays ni forcément scrupuleusement suivies). --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 14:44:02 ![]() Et pied au plancher à très bas régime. Message édité par Profil supprimé le 09-08-2018 à 14:44:28 |
chaced |
chaced |
c2800 | Avec le prix faramineux qu'on paye pour les révisions ça serait bien d'avoir ce papelard d'analyse. |
chaced |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 09-08-2018 à 17:30:42 --------------- Not just a man... |
c2800 | Dans la fonction publique c'est encore moins que ça. 0,25 euros pour une bagnole de 5 cv. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 09-08-2018 à 17:44:54 |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 09-08-2018 à 17:59:03 --------------- Not just a man... |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 18:12:35 ![]()
|
c2800 |
Je te rassure passé les 10 000 km par an (c'est surement tres rare en effet) ca tombe a 0,19 du km pour un vehicule de 5 cv (un peu plus au dela) Entre 2000 et 10000 par contre c'sst un peu plus de 0,3 du km Je cherche pas à comprendre la logique Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 09-08-2018 à 18:17:07 |
Nico77 |
|
--------------- Not just a man... |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 09-08-2018 à 20:14:00 --------------- Not just a man... |
c2800 |
Ouais, saleté de fonct ! Non c'est pareil pour les A ou les B |
driatick Intermittent du hardware |
--------------- Lien vers mon Topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
kikou2419 |
L'un n'empêche pas l'autre. Mon patron me rembourse mes ik sur le barème légal. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
KirkPitaineK |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | (Attention, petit pavé] Bon, c'est décidé, on veut changer notre Logan MCV 85 ch de 2007 par autre chose. Raisons : Bref, c'est le ras le bol Objectif : Une voiture fiable, récente (3 ans max en gros), peu de km, un minimum d'habitabilité pour 2 adultes et un gnome, du confort et du confort. On la gardera a minima 10 ans aussi.
+ Intérieur moins "papy" que ce que j'imaginais - Ca fait pas rêver Visite d'une 308 II Puretech Allure EAT8 avec toit panoramique : Pas conduite par manque de temps, c'était surtout pour voir l’intérieur cette fois + Meilleure finition que la C4 - Surcotée en occaz. Vu les tarifs, l'achat via un mandataire s'impose (dans les 21k€ en GT-Line, moins cher que ce que le mec nous proposait comme occasions récentes). A voir sur route pour le confort. Parait que c'est un poil moins bien que la C4 mais plus précis, plus dynamique. Essai d'une Honda Civic IX 129cv Executive CVT : On aime ou pas mais nous, elle nous fait rêver + Ligne, qualité perçue à l’intérieur (matériaux, assemblage, etc) - Bruit du moteur lors de la montée en régime. A allure stabilisé, rien à dire Visite Golf 7 DSG finition Carat : Visite très brève avant fermeture de la concession : L'exterieur ne fait pas plus rêver que la C4, l'interieur est un peu austère, tristou, même si la qualité perçue est similaire à la 308. Mais surtout, j'ai l'impression que l'habitacle va se refermer sur moi, c'est étrange, c'est hyper envahissant, j'ai beaucoup de mal. Conclusion Clairement pour le moment, c'est la Civic qui nous fait rêver. Le dilemme actuel : Faire un choix de raison avec une C4 d'occaz à 16/17k€ ou un choix de coeur avec une Civic neuve (on peut la toucher sous les 23k€). Ou alors, on attend l'année prochaine qu'il y ait peut-être plus de Civic IX en occaz mais pas sur qu'on ai un meilleur tarif que là. La civic 9 fait moins rêver mais pourrait le faire en version Exclusive mais les moteurs sont trop polluant pour qu'on beneficie de la prime à la reconversion (second véhicule 'poubelle' éligible), sinon on aurait fait ce choix. Bref, dilemne de "riche" mais dilemne quand même Je n'ai pas pour le moment envisagé d'autre marques/modèles. J'aurai bien aimé une nouvelle Prius mais c'est cher et la version précédente avait un intérieur pas très qualitatif je trouve. J'ai pensé à la Auris aussi, à voir ... Le Niro hybride est trop cher neuf et pas trouvable d'occaz forcement. Bref en mode girouette en ce moment ... Message cité 4 fois Message édité par DannyElfman le 10-08-2018 à 08:39:41 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
falaenthor Long Long Man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |