| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent : R Quand tu appuis pied au planché, tu peux plus facilement tirer vers toi que pousser. Sur la mienne j'ai (sachant que des que je lache le levier se met sur "+" ) Message édité par chaced le 02-08-2018 à 16:31:42 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 02-08-2018 à 16:30:14 ![]() ![]() |
Laska- | Faut pas déconner, tu es pas non plus écrasé par des tonnes de force/accélération sur ton siège. |
Noxie | Si tu as une quelconque force qui te pousse vers l'arrière, c'est à l'encontre du cerveau d'aller pousser un objet. C'est plus logique de tirer dans le même sens que la force ! |
chaced |
Moutmout44 | J'ai cru voir un malus sur le 1.4 120cv de la tipo par contre pas de malus sur le 1.2 puretech de la 308 ? |
jadou2291 |
Dkiller | Je ne connaissais pas, on dirait une Toyota Etios |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 03-08-2018 à 00:51:42 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 03-08-2018 à 06:51:01 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée | Justement , pas d’autres belles berlines ? --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
spacemaster2 ✌ |
jln2 |
|
jadou2291 |
|
dje33 |
granolu | J'ai eu une Panda aussi entre 2011 et 2014 (1.2 60ch je crois), très très pratique pour faire de la ville, et pour partir en WE bon faut être 1 ou 2 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
_synapse_ |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
chaced |
dje33 |
|
jadou2291 | 3 places pour la Celerio mais que pour de petites distances |
_synapse_ |
_synapse_ |
|
granolu | Dans quelques dizaines d'années il n'y aura plus de pétrole et on roulera tous en éléctrique (enfin ceux qui auront les moyens), autant se faire plaiz |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
|
chaced |
c2800 | Voici l'ensemble de tes 4 messages sur le topic auto spacemaster2
Est-ce que tu rêves de Fiat Panda ? Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 03-08-2018 à 18:37:59 |
berlo dubitatif |
il y a une Autrichienne qui à réussi à se faire payer une voiture neuve en remplacement d'une vieille VW dieselgate, je ne comprends pas que ça ne fasse pas plus jurisprudence. Quelques milliers de plaintes comme celle-ci ça leur ferait la b*te à VW.
|
Laska- | C'est vrai qu'avec le downsizing, les constructeurs sont obligés d'injecter de l'essence supplémentaire à haut régime pour refroidir le moteur ? |
axklaus | j'en sais rien mais ça me parait fortement improbable xD
Message édité par axklaus le 03-08-2018 à 19:35:30 |
|
_synapse_ |
|
Hoiniel |
|
coldman |
|
Erlum |
|