| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Erlum | Reprise du message précédent :
Ben c'est des voitures de Pascal et Josiane quoi. Plus de coupé, les gammes de motorisation sont ridicules à coté de celles proposées par Peugeot, pourtant les véhicules sont conçus sur les mêmes plateformes. Mon meilleur pote est intéressé par la C4 cactus, l'EAT6 est dispo sur la version essence 110, mais pas sur la 130, wtf ? La C4 cactus n'est pas dégueulasse mais ne se vend pas, les C3 et C5 aircross ressemblent à des jouets. Y'a plus de véhicule de passionné, c'est simple. Message cité 3 fois Message édité par Erlum le 02-08-2018 à 11:48:06 |
Publicité | Posté le 02-08-2018 à 11:46:47 ![]() ![]() |
chaced |
Pourtant sur l'image juste au dessus il y a écrit "nouvelle c4 cactus" et ça semble etre le meme système que sur la 308, tout avec l'écran Ps : enfin un constructeur qui a compris qu'en bva, pas besoin de levier qui fait chier Message cité 5 fois Message édité par chaced le 02-08-2018 à 11:53:07 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
c2800 | La gamme de Citroën est tellement faiblarde... On se rapproche doucement mais sûrement de l'accès généraliste qu'ils voulaient devenir. Message édité par c2800 le 02-08-2018 à 11:52:45 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
intersigne /!\ SJW /!\ | Le clavier est probablement réglable comme sur les Peugeot. |
chaced |
Elle a un secret la c4 cactus, et il n'est pas moindre, son poids, c'est celui d'une citadine (et encore une 207 est bien plus lourde) La 110ch EAT6 fait 1070kg. quand je vois les 1400kg de la focus 3 scti Message édité par chaced le 02-08-2018 à 11:59:12 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Erlum |
|
Publicité | Posté le 02-08-2018 à 11:59:55 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Changement d'un triangle d'un Juke --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
henoutsen |
|
chaced |
Hoiniel |
|
Erlum |
|
Hoiniel |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
Erlum |
|
jln2 |
|
henoutsen |
Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 02-08-2018 à 12:57:25 |
Erlum |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
henoutsen |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Il est très bien le Ds7, j'en croise tout les jours et il ne choque pas et fait statutaire sans problème. |
Erlum |
Voilà. La DS3 a une calandre super chargée, la DS4 est assez quelconque, la DS5 n'a jamais décollé à cause de sa forme à la mord moi le noeud... La DS7 est pas mal, j'espère qu'ils vont suivre cette direction, mais pareil, y'a quelques points "moé". Message cité 1 fois Message édité par Erlum le 02-08-2018 à 13:02:45 |
jmb74 Miaou | Le DS7 sera une bonne affaire en occase récente, car décotera plus vite que les SUV allemands. --------------- old feedback |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
invresion |
|
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
dje33 |
Heureusement il y a les nouvelles suspensions avec butée hydraulique. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
chaced |
moi et moi |
|
Laska- |
|
chaced |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | D'ailleurs, pourquoi sur les boites automatiques, la marche arrière est vers l'avant et non vers l'arrière ??? --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
chaced | il me semble que c'est a cause des musle car cette connerie, car ils ont une grille style R Quand tu appuis pied au planché, tu peux plus facilement tirer vers toi que pousser. Sur la mienne j'ai (sachant que des que je lache le levier se met sur "+" ) Message édité par chaced le 02-08-2018 à 16:31:42 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |