| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2018 à 19:53:47 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée | Bonsoir , y’a quoi comme compacte ala fois dans un poids contenu, bonne boîte auto, et moteur diesel performant ? --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2018 à 21:22:28 ![]()
Pourquoi ? C'est plutôt connu pour être très fiable mazda (surtout en essence, mais tout de même) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2018 à 21:22:39 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dje33 |
Vous arrivez à tomber sur des arnaqueurs de première. C'est ce qui me dérange le plus dans le monde de l'auto. Message édité par dje33 le 05-07-2018 à 22:59:41 |
axklaus |
incassable |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
A quelqu'un qui vient acheter une voiture et non pas faire un essai pour ensuite la commander chez un mandataire. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 08:54:56 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
|
slarlz |
|
kikou2419 |
Au fait, hier j'ai croisé ma première DS7 crossback. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je sais, cette tendance se développe et explique les dérives des vendeurs. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2018 à 10:22:42 ![]()
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
big e |
Par contre dans ma petite ville un gars a une nouvelle Mégane rs, rouge. |
peulope |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Laska- | Le top pour moi c'est i cockpit de Peugeot |
kikou2419 | Messieurs, j'ai une question à propos des détails concernant la récupération des points perdus 1 par 1. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chaced |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
axklaus | le temps que le retrait soit effectif le point sera restitué non ? chez moi ça prend toujours quelques mois à être retiré |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
duck69 | +1
|
Konovalov Amiral | Voilà. Vrais délinquants savent --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
dje33 |
Message édité par dje33 le 08-07-2018 à 19:34:21 |
kikou2419 |
Ah mais attendez j'ai perdu seulement un point pour les 72. L'amende majorée est de 68 au lieu de 45 donc clairement je trouve que ça vaut le coup --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsx33 Make France great again |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |