| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 08-07-2018 à 21:12:58 ![]() ![]() |
incassable |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
c2800 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Besoin de conseils / avis achat : Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 09-07-2018 à 17:09:54 |
StanCW Parle à Monkey ... | Passe par la location traditionnelle ponctuelle pour les WE , c'est plus simple et moins couteux, vois avec ton CE si ils ont des tarif chez les loueurs. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 09-07-2018 à 17:22:01 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
toupouri | En location traditionnelle, il y a peu de BVA dispos. --------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
jimi1664 |
|
Publicité | Posté le 09-07-2018 à 17:36:47 ![]() ![]() |
chaced | qualité / fiabilité classé par les utilisateurs, ce qui ne veut pas forcément dire grand chose.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
Qu'elle se rassure, on n'oublie pas.
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
chaced |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Parce que si j ai bien compris, une loa c est mort pour la casser si genre 36 ou 48 mois ? |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
FRACTAL |
|
c2800 |
Message édité par c2800 le 15-07-2018 à 09:40:35 |
chaced |
c2800 |
|
chaced | tu prends une CT ou une auris 2 ce sont les memes voiture, il n'y a pas vraiment de différence, a part du plastique moussay. Et au passage, une A3 a de bien meilleurs matériaux qu'une CT, la CT c'est plus du niveau de la classe A (l'ancienne pas la nouvelle) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 09-07-2018 à 18:14:30 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
c2800 |
Jamais de la vie ! Une Auris c'est du niveau Dacia amélioré, ergonomie naze, qualité playskool Les Lexus n'ont rien à voir avec les Toy en qualité. Idem Skoda/Audi, rien à voir, même si Skoda est très qualitatif (bien plus que toyota). Cependant je pense que la fiabilité des Skoda est > à celle des Audi, ce qui expliquerait le classement... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 09-07-2018 à 18:18:23 |
StanCW Parle à Monkey ... | Ou alors achète une prius 2 rincée (200kkms) , elle ne va pas décocter et tu la revendra presque au même prix dans 6 mois.
Message édité par StanCW le 09-07-2018 à 18:23:28 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c2800 | A noter les JEEP, qui combinent mauvais classement et prix XXL |
duck69 | Prend une auto à double embrayage et porte tes couilles.
|
c2800 | Super voiture, dommage que l'amortissement soit dur comme du bois et l'ergonomie des sieges a chier, pour le reste elle est top de chez top |
chaced |
Ergonomie est total a la ramasse sur la ct aussi, le gps de l'enfer, la commande regulateur mal placé qui touche le genou, commande retro cheapos au possible, cuir de pietre qualité, sur une simple fabia, c'est du cuir haut de gamme a côté sur le volant. Bref, c'est très loin d'un truc dit premium, une megane 3 est bien plus ergonomique et les materiaux ne sont pas moins bon, bien au contraire. Bon heureusement, la ct a un look a part, et surtout c'est une bagnole ultra rare sur la route, ça change des autres bagnole. Et bien sur qu'elle tenue de route cette caisse, a côté une megane 3 c'est un savon --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
dje33 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Laska- | Quels seraient vos avis sur ce modèle ?
|
apidya Les masses suivent la classe |
RAS sur le modèle à priori. Par contre c'est très très cher |
Laska- | Pourquoi si cher que ça ?
|
apidya Les masses suivent la classe |
Bah en voyant l'annonce je me suis dit qu'elle était pas donnée. En faisant la côte la centrale elle ressort 1000€ au dessus. Bon ça ne donne qu'une idée mais quand même |
|
Shriv | Bonjour à tous Je dois acquérir une 2008 pour une utilisation urbaine et le périphérique voisin sur un trajet de 30 à 40 min le matin.J'hésite entre deux modèles. Merci pour vos avis. https://www.leboncoin.fr/vi/1436022245.htm
Message cité 1 fois Message édité par Shriv le 10-07-2018 à 08:24:20 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le plus faible possible avec un véhicule fiable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |