| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2018 à 15:54:55 ![]() ![]() |
jln2 | Chez mes grands parents (en Bretagne), jusque dans les années 90, les gens laissaient la clé sur le contact de leur voiture Message cité 3 fois Message édité par jln2 le 16-04-2018 à 16:21:40 |
Xeonlolz |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
incassable |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
c2800 | Deuxième panne immobilisante sur la C4 en 11000 km, moteur qui fume blanc et voyant esp/asr Honteux Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 16-04-2018 à 17:07:03 |
Publicité | Posté le 16-04-2018 à 17:02:21 ![]() ![]() |
incassable | tu vas arreter de nous en faire la pub alors ? |
c2800 | Oui j'arrête, par contre j'ai hâte de savoir le problème qu'elle a cette fois ci Qu'elle trouvaille peut il y avoir encore Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 16-04-2018 à 17:07:54 |
HaiDZ On en a gros ! | Y'a d'autres personnes qui ont les même soucis que toi sur le C4 ? Ou c'est un cas unique ? |
c2800 |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
incassable | On en parlait y a un moment, la part du diesel par constructeur, here it is:
|
c2800 | A noter que sur la C5 je n'ai pas eu de pannes immobilisante mais 2500 euros de réparations à faire Bref. À suivre, à 1 mois près je suis plus sous garantie .. |
incassable |
|
c2800 | Je peux encore souscrire, j'ai pas jeté les papiers |
HaiDZ On en a gros ! |
Message cité 1 fois Message édité par HaiDZ le 16-04-2018 à 17:28:05 |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
HaiDZ On en a gros ! |
FRACTAL |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
c2800 |
Panne 1 suite à achat en concession PSA C4 II HDI 115, au bout de 5000 km, et 80000 km compteur ? Le véhicule s'est mis à tourner sur 3 cylindres avec un défaut ESP je crois, j'ai roulé quelques dizaine de mètre avec et après impossibilité de démarrer. Après environ 2 semaines véhicules réparé : c'était un capteur de haute pression HS. Réparation à 550 € environ dont 450 € pris en charge par la garantie (inutile de dire que si t'es pas garanti, tu es soumis à la bonne foi de la concession, et on connait les garagistes Panne 2 au bout de 11 000 km, ESP/ASR qui s'allume, véhicule qui tourne pas rond, moteur qui fume blanc (après 2 secondes... à peine après allumage du véhicule). Je n'ai pas encore le retour du motif de la panne. Le ventilateur tournait encore 15 minutes après la tentative de démarrage... Panne 1 sur ma 307 110 chevaux essence après moins de 15 000 km, : véhicule acheté en concession OPEL, qui se met en défaut moteur sur l'autoroute, à 135 000 km, je l'avais depuis 9 mois peut-être, verdict soupape qui a lâché, réparation à 1500 € environ. Panne 1 et 2 sur ma C5, achetées en concession citroen, à 125 000 km, (non immobilisante). Passage au contrôle technique 2 ans après l'achat et 25 000 km (essentiellement de la route). Problèmes avec contre visites : amortisseur, défaut d'étanchéité avant et arrière (3 sur 4), il y avait une fuite, légère, demi train avant jeu important ou anormal rotule (hyper dangereux, à chaque freinage la voiture bougeait, l'axe des jantes était désaxé. Problème sans contre visite : eclairage trop haut (osef), moteur défaut d'etancheité (osef), devis citroen : rotules avant supérieures et inférieures, bieliette, verrin de suspension avant, 2350 € chez citroen (ils abusaient quand même, un garage qui ne vole pas à mon avis c'était moins de 1500 €). Sur ma Volvo V50 à 2L HDI PSA achetée en concession opel : pleins de petits pépins avec batterie / alternateur (trop faiblard), des petites merdes mais apparemment la voiture a de plus en plus de problème électronique / electriques, (je l'ai plus mais je sais qui l'a) et une fois avec la clim qui ne fonctionnait plus, mais jamais rien de grave. Ma Seat Ibiza essence de 96 achetée en concession seat : 0 problème, juste un silencieux à changer en 5 ans (elle avait peut-être 140 000 km...). Je ne dis pas que Seat est fiable pour autant, c'est juste mon experience Par contre ce qui est sûr c'est que 3 Peugeot/Citroen, achetées en concession et 3 quantités de problèmes phénoménales eu égard aux kilomètrage que j'ai fait. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 16-04-2018 à 19:20:55 |
FRACTAL | ah ouais les bielettes/rotules etc a 2350€ ça fait mal en effet |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Xeonlolz |
|
R-jac |
J'ai essayé tout à l'heure ça se monte niquel Partant de ça je peux considérer que c'est bon ou bien il y a des chiffres à vérifier niveau homologation ou autre ? |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
inifiniteproject | Inquiétant ce cycle WLPT pour les essences Message cité 2 fois Message édité par inifiniteproject le 17-04-2018 à 00:05:14 |
incassable |
|
nebucad_nezzard don't panic | --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
R-jac |
C'est celle de ma mère, j'ai pas encore fait mon choix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |