| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
maelr | Reprise du message précédent :
En l'occurrence je cherche vraiment des infos et pas un débat hyper passionnant du vendredi. |
Publicité | Posté le 05-07-2018 à 10:31:41 ![]() ![]() |
Karma-design | Le sujet a été abordé il y a quelques jours, parcourt rapidement les 10 dernières pages et tu vas le retrouver. |
HaiDZ On en a gros ! | Repartez pas sur le sujet svp |
incassable |
|
HaiDZ On en a gros ! | Merci |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
maelr |
OK merci je vais regarder |
c2800 |
C'est au vendeur de faire son boulot, il n'a pas à juger de la soit disant crédibilité de l'acheteur, sauf si lobjectif est de passer à moitié de ses ventes évidemment Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 05-07-2018 à 11:19:04 |
Karma-design |
|
c2800 |
C'est pas question de monde idéal mais de vouloir ou non faire ses ventes Quand tu arrives dans une concession avec 5 vendeurs qui se tournent les pouces et qui t'adressent pas la parole et se foutent de toi, c'est juste de mauvais vendeur, payer à se toucher la nouille au lieu de faire leur boulot et leur boulot c'est pas de jeter les clients potentiels. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 05-07-2018 à 11:26:39 |
Publicité | Posté le 05-07-2018 à 11:24:43 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
mxpx ---- |
|
HaiDZ On en a gros ! | Quand je cherchais une voiture, j'ai été chez citron haine, 0 information, le mec avait envie de se barrer et ça se voyais.
Message cité 1 fois Message édité par HaiDZ le 05-07-2018 à 11:35:44 |
Lamoresk |
|
mxpx ---- |
|
HaiDZ On en a gros ! | Ça ne m'étonne pas, si le vendeur ne veut pas vendre aussi |
kikou2419 | J'avoue ne jamais comprendre ce genre de débiles. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jmb74 Miaou |
archergrincheux |
|
manisque | J'ai vraiment été surpris en bien par le site de l'ANTS, c'est une belle évolution par rapport aux 3h de queue en préfecture
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Konovalov Amiral |
Klm id Psn: Podologic | Le mécano qui vient de changer les pneus avant vient de me dire que j’étais dans l’obligation de changer les pneus arrières, même s’ils ne sont pas au témoin, parce qu’ils ont 5 ans, et que ça ne passera pas le contrôle technique et donc que je ne pourrai pas vendre la voiture. --------------- Feedback - |
henoutsen |
falaenthor Long Long Man |
|
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 05-07-2018 à 12:57:48 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Konovalov Amiral |
incassable |
Ce que je pige pas c'est leur manque total d'empathie. - tu montres que tu es deja assez bien renseigné et tu sais ce qu'est un moteur: il arrete de parler au lieu de montrer les features un peu nouvelles (genre l'infotainment, les astuces dans le coffre, etc...) en fait j'ai l'impression que y a pas de management, ils laissent des abrutis dans la piece et laissent faire. Rien que quand j'etais simple serveur je devais recevoir plus de consignes dans la journee qu'eux ... et pour vendre des menus a 40 € sans rire, au dernier salon de Geneve, je crois que les hotesses qui recitaient ce qu'elles ont appris la veille etaient plus doués (et promis, je me laissais pas influencer par le physique Message cité 2 fois Message édité par incassable le 05-07-2018 à 13:04:01 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
HaiDZ On en a gros ! |
|
c2800 |
Si un concessionnaire à les moyen de payer des vendeurs a rien foutre c'est qu'il marge bcp trop. Il n'y a aucune raison de filtrer, l'objectif d'une entreprise est de gagner de l'argent pas de le laisser filer. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 05-07-2018 à 13:09:11 |
c2800 |
L'âge des pneumatiques ne rentrait pas en compte dans les CT, avant la réforme. Depuis je ne sais pas mais je doute très fort des propos du mécano, et surtout 5 ans c'est bcp trop faible. |
B00lay Ier |
|
c2800 | Pour faire ce métier la faut pas avoir de l'empathie, ce sont des machines à arnaquer, la profession de vendeur. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2018 à 13:13:20 ![]()
|
incassable |
|
c2800 |
Vendeur Ikea je sais pas, pas forcément la même culture que les autres (genre cuisiniste, agent immo, vendeur voiture, vendeur canapé, lit.. etc) Ikea c'est une grosse boîte qui importe une culture étrangère donc pas évident. Et puis l'effet magasin d'ameublement... Pas sur que les vendeurs d'un Conforama ou d'un but aient le même état d'esprit que des vendeurs de voitures ou de cuisine. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 05-07-2018 à 13:18:55 |
henoutsen |
Ouai enfin là il a 5 an le pneu. Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 05-07-2018 à 13:22:29 |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |