| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2018 à 13:18:49 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic | Me disais bien aussi que c’était pas possible --------------- Feedback - |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
c2800 |
Oui, boutique de passionné, rien à voir avec les vendeurs auto, immo, cuisine, qui pourraient vendre n'importe quoi... Quand je pense vendeur je pense à ces professions la, pas au mec dans sa jardinerie Truffaut donc je me doute bien qui il est passionné |
glassman C'est pas faux |
|
incassable |
|
B00lay Ier |
Il y a juste beaucoup trop de profils "marchand de tapis", un profil qui sied bien aux carnivores marins notamment (peu d'efforts, ne "bouffe" pas forcément trop mais ne produit que rarement quoi que ce soit, peut du coup faire un bon profil administratif, sous condition de l'encadrer de façon assez stricte et de ne pas choisir un profil simplement proche du bon). Message édité par B00lay Ier le 05-07-2018 à 13:33:16 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2018 à 13:34:51 ![]()
|
B00lay Ier | Il y a surtout trop de vendeurs. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 05-07-2018 à 13:37:19 ![]() ![]() |
Karma-design |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2018 à 13:39:34 ![]()
C'était il y a un moment, c'était les Polo Gti 1.4, le downsizing me faisait un peu peur ... à raison d'ailleurs. Message édité par Profil supprimé le 05-07-2018 à 13:40:09 |
incassable |
A la rigueur, si la concession est pleine, il doivent choisir le bon prospect, je peux comprendre. Message cité 1 fois Message édité par incassable le 05-07-2018 à 13:45:04 |
Laska- | J'hésite maintenant entre une 208 automatique et la même mais gamme du dessus : 308. A priori pas la tenue de route : je ne ressens pas grand chose et c'est confirmé par les chiffres : Message édité par Laska- le 05-07-2018 à 14:34:52 |
henoutsen | Espace et confort |
jmb74 Miaou | J'ai de très bonnes expériences avec les 5 derniers vendeurs de mes 5 dernières voitures.
--------------- old feedback |
Laska- | Je fais et vais faire principalement de la rocade, un peu de ville, un peu d'autoroute. |
falaenthor Long Long Man |
|
Karma-design |
|
Konovalov Amiral |
Non, il n'y a pas de date de péremption, par contre il y a la chimie et le bon sens. Go topic pneus --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
falaenthor Long Long Man |
Cela étant j'ai jamais été emmerdé par un commercial durant un essai. Pour la voiture qu'on a achetée, le commercial est montée avec nous puis, après très peu de temps, nous a dit de le déposer à la concession et de continuer seuls, vu qu'on savait conduire une voiture avec boite automatique. Mais chez Citron et Pijot je suis entré dans une concession sans un bruit, les commerciaux tous dans leur bureau (sans client) et pas un qui en soit sorti, ne serait-ce que pour dire bonjour. En gros les concessionnaires faut y aller quand t'as déjà fait ton choix, quoi Message édité par falaenthor le 05-07-2018 à 14:58:35 |
c2800 |
Je ne cherche aucune excuse |
incassable |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Renault, des voitures à vivre https://www.ladepeche.fr/article/20 [...] udite.html --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
chaced |
HaiDZ On en a gros ! |
|
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2018 à 15:56:33 ![]() Pour ce genre de cas, il faudrait ça en France:
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
c2800 |
Alors mon dépanneur peugeot a été clair "j'espère que vous n'avez pas roulé avec un voyant allumé avec un défaut moteur sinon c'est un motif de non prise en charge". Car désormais, même pour des garanties, on fait tout pour ne pas rembourser la personne qui en bénéficie, bien évidemment. Message édité par c2800 le 05-07-2018 à 17:34:25 |
HaiDZ On en a gros ! | LA FRONCE |
c2800 |
|
c2800 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |