| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2018 à 15:11:16 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 15:11:16 ![]() ![]() |
duck69 |
|
rokhlan | |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2018 à 15:22:47 ![]() A ce kilométrage, il a peut être été fiabilisé. |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
rokhlan | |
falaenthor Long Long Man | Elle coche presque toute les cases du bingo-merguez cte bagnole |
HaiDZ On en a gros ! | Bon moi j'ai eu un coup de cœur à cause du topic sportive |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 15:52:51 ![]() ![]() |
B00lay Ier |
|
t0unu |
|
cookie75 |
|
HaiDZ On en a gros ! |
|
duck69 |
J’étais là pour récup une pièce pour mon z3 coupé , par contre le discours sur la remise en état carrosserie moins cher par la concession que par un petit garage au black j’étais pas vraiment d'accord La loa est clairement tout bénef pour eux , pas de soucis de réparation @2k€ pour le proprio et surtout au bout de 36 mois la voiture finis sur le parking occasion à bon prix , pour le vendeur , pas l'acheteur Message édité par duck69 le 29-06-2018 à 17:01:13 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2018 à 16:58:42 ![]()
|
HaiDZ On en a gros ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 29-06-2018 à 17:10:37 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2018 à 17:43:23 ![]()
|
HaiDZ On en a gros ! | J'ai eu mon prêt première toto à 1%, frais de dossier offerts.
|
axklaus |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2018 à 17:53:27 ![]() |
jmb74 Miaou |
the-monk Ça passait c'était beau |
+10 avec l'achat comptant en fonction des moyens. Le seul cas où un crédit me semble compréhensible c'est pour acheter une voiture pour aller bosser en cas de pépin menant à une absence d'épargne disponible. Mais dans ce cas, ce serait pour moi pour acheter un truc pas trop cher pour avoir un crédit aussi faible que possible. Pas pour prendre une voiture neuve à 250€ par mois.
Ton calcul omet la possibilité dans le cas n°1 de placer tous les mois les 430€ que tu aurais dévolu au remboursement de ton crédit. Au bout de 3 ans, tu as reconstitué ton épargne et le placement t'as rapporté dans les 420€. L'emprunt ne me semble donc pas intéressant.
Message édité par the-monk le 29-06-2018 à 18:40:11 |
jimi1664 |
|
HaiDZ On en a gros ! |
|
jmb74 Miaou |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
jmb74 Miaou | À noter aussi que sur une photo, on voit des clients au drive de chaque côté --------------- old feedback |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | faut dire que vu la tronche de la rue où se situe Auto Disctint, ça fait moins rêver pour y faire des photos --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
HaiDZ On en a gros ! |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
manisque |
Liasse de billets à ce prix
Bosser pour payer sa bagnole qui permet de bosser, c'est un sacré but dans la vie --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2018 à 07:38:36 ![]()
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 30-06-2018 à 08:33:19 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |