| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Reprise du message précédent :
Ok c'est plus clair. Et c'est ce que Toyota m'avais dit au début aussi pour ma LOA : Si je restais chez eux après, ils me ferais grâce des frais de remise en état du véhicule et des kilomètres dépassé, et une remise sur la prochaine caisse. Message cité 1 fois Message édité par 4sch3 le 27-06-2018 à 09:12:13 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 09:11:30 ![]() ![]() |
incassable | non mais en revendant une voiture et en remboursant le crédit en anticipé il ne te reste aussi plus rien ... (revente à 3 ans que ça soit
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 27-06-2018 à 09:32:17 |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
alien64 you touch my tralala |
Message cité 4 fois Message édité par alien64 le 27-06-2018 à 10:13:39 |
Karma-design |
|
henoutsen |
|
Message édité par le_pere_noel2 le 27-06-2018 à 10:21:54 --------------- Nothing to Say |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
T'a quoi pour 150€ en LOA ? Une Clio ?
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 10:31:05 ![]() ![]() |
incassable |
|
Ouais je me suis un peu emballé sur la comparaison. Message cité 2 fois Message édité par 4sch3 le 27-06-2018 à 10:41:32 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
henoutsen |
|
Pour le coup je trouve ça moins débile quand ta les moyens.
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Message édité par le_pere_noel2 le 27-06-2018 à 11:07:19 --------------- Nothing to Say |
Message édité par le_pere_noel2 le 27-06-2018 à 11:06:42 --------------- Nothing to Say |
dje33 |
|
jmb74 Miaou | Perso, rien que le fait que la carte grise ne soit pas à mon nom me rebute complétement. --------------- old feedback |
incassable |
|
alien64 you touch my tralala |
|
jmb74 Miaou | Le propriétaire apparait dans la case C1 mais le locataire apparait en C3 --------------- old feedback |
incassable |
ah, voila quelque chose à pas oublier: la carte grise: tu la payes pas en LLD/LOA non ? (enfin, c'est compris dans le loyer quoi) Parce que si elle coute 1000 boules, c'est pas negligeable quand on prend l'exemple cité hier du credit de 31 vs la LOA de 33k€ Message cité 1 fois Message édité par incassable le 27-06-2018 à 11:38:23 |
Ca doit dépendre des offres. Je l'avais payé à la signature à l'époque. Bon pour une hybride c'est 2,5€ ^^ Mais, c'était à payer a-part. --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
incassable |
je comprends pas pourquoi on devrait payer la CG à part si on est locataire EDIT: ok, apparemment on la paye en LOA et pas en LLD Message édité par incassable le 27-06-2018 à 11:49:08 |
incassable |
|
henoutsen |
|
apidya Les masses suivent la classe |
Oui mais tu ne peux pas comparer des choux et des carottes |
henoutsen |
|
incassable |
|
henoutsen |
|
incassable |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par Gloinfred le 27-06-2018 à 14:15:15 |
Gloinfred |
|
berlo dubitatif | Je dois aller voir une voiture dont le CT expire le 2 juillet, si la vente est signée avant ça passe ou non pour l'immatriculation ? |
Karma-design |
moi et moi |
|
Karma-design |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |