| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Sauf que l'achat cash ne concerne personne en fait. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 08:20:13 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
falaenthor Long Long Man |
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
"moi je moi je" --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
rokhlan |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
falaenthor Long Long Man | C'était pas non plus une Porsche que j'achetais, hein |
jmb74 Miaou | Allez hop, déclaration de patrimoine pour tout le monde, c'est drediiiiii --------------- old feedback |
falaenthor Long Long Man | Z'êtes cons |
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 09:03:39 ![]() ![]() |
Gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par Gloinfred le 29-06-2018 à 09:05:01 |
henoutsen |
|
archergrincheux |
|
t0unu | Salut les copains,
Message cité 2 fois Message édité par t0unu le 29-06-2018 à 09:18:34 |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
incassable |
|
HaiDZ On en a gros ! | Soon le rename en "Choisir sa voiture acheté neuf en cash mais qui si elle coûte 20K+ " |
incassable | Non mais si t'as 10 K cash a mettre dans une voiture tu prends une BMW d'occaz pour t'elever socialement, pas une Dacia neuve |
HaiDZ On en a gros ! | J'sais pas, moi je fait des crédits pour une Fiesta, donc les 10K cash j'y ai pas encore pensé |
c2800 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
alien64 you touch my tralala |
Message cité 2 fois Message édité par alien64 le 29-06-2018 à 10:05:52 |
jmb74 Miaou |
c2800 | Je vois pas le rapport : cash = espèce Edit : je vois, vous parlez de cash = comptant auquel cas je comprends bien l'objectif de pas faire de crédit Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 29-06-2018 à 10:08:32 |
alien64 you touch my tralala |
Message cité 2 fois Message édité par alien64 le 29-06-2018 à 10:25:30 |
HaiDZ On en a gros ! |
rokhlan |
|
jmb74 Miaou |
incassable |
jmb74 Miaou |
HaiDZ On en a gros ! |
|
#WhenLambo --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Les chiffres étaient sortis il y a quelques mois. C'est genre moins de 5% des voitures qui sont achetées cash --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dje33 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
jmb74 Miaou |
henoutsen |
|
c2800 |
En neuf peut-être mais en occaz j'en doute très fort, sans connaitre les chiffres Mais en neuf le crédit est sûrement moins traumatisant / plus facile. Sur POA ils parlent de voiture à 1 loyer = 1 % du prix d'achat en neuf, en LLD / LOA pour qualifier une "bonne offre de LLA", à de tel niveau on peut même privilégier la LLD/LOA à l'achat à crédit. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 29-06-2018 à 10:43:09 |
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 29-06-2018 à 10:42:22 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |