| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2018 à 10:09:44 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
incassable | grave, peut-etre pas un mauvais choix pour toi Dacia Message édité par incassable le 18-04-2018 à 10:14:38 |
archergrincheux |
|
wardead |
|
incassable | Bon a savoir oue comem quoi, faut pas mettre d'enfant à l'avant, point. Message cité 1 fois Message édité par incassable le 18-04-2018 à 10:18:43 |
wardead |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
manisque |
J'ai essayé Je suis un peu difficile --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
archergrincheux | Sandero : hayon insono correcte avec un tce même si c'est pas Byzance
|
Publicité | Posté le 18-04-2018 à 10:39:49 ![]() ![]() |
incassable |
|
manisque |
En fait j'ai un tableau avec une liste de caisses avec leurs caractéristiques et les critères qui m'importent. Et sur le papier, j'ai quelques tas de rouille qui collent bien aux critères (Mégane 1, Xsara, Focus 1), quelques autres font sauter la banque, surtout pour la maintenance (Octavia 2, Mégane 3). Et quelques modèles entre les deux (Mégane 2, Civic 7/8, Kia Ceed). La Sandero est clairement équivalente à une Clio, l'habitacle et le coffre sont nettement moins grands que ceux de n'importe quelle compacte. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
incassable |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
_synapse_ |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
HaiDZ On en a gros ! | |
c2800 |
La mienne aussi roule, elle a juste besoin d'être tirée par une dépanneuse |
falaenthor Long Long Man |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je vous laisse conclure --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
henoutsen |
Ca doit même marcher si c'est une autre voiture qui tracte Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 18-04-2018 à 12:50:07 |
HaiDZ On en a gros ! |
|
henoutsen |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
HaiDZ On en a gros ! | Pour moi un C4 c'est un truc qui est fait pour péter, j'pense que Citroën a le même avis |
c2800 |
2 jours après Peugeot ne l'a toujours pas regardé (je vous fais grâce de la conversation que j'ai grandement appréciée) mais par contre moi je suis allé voir sur le net et j'ai vu des gens qui ont le même moteur avec exactement le même problème, et il s'avère que normalement c'est 4 injecteurs à changer et 2000 euros de réparations. On va rigoler. http://forum.autoplus.fr/autoplus/ [...] 1244_1.htm Message cité 4 fois Message édité par c2800 le 18-04-2018 à 17:15:38 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
vanfannel_94 |
archergrincheux |
|
vanfannel_94 |
incassable | http://www.largus.fr/actualite-aut [...] 15395.html
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
c2800 |
Ouais, ou avais je la tête en achetant une voiture au nom de dynamite
|
big e |
|
henoutsen |
|
HaiDZ On en a gros ! | Go vendre ton C4 et achete une Civic, et voilà Message édité par HaiDZ le 19-04-2018 à 09:30:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |