| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2018 à 22:06:55 ![]() ![]() |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
cheesecake |
R-jac | ça vaut quoi les ampoules blanches/légèrement bleues style MTEC Superwhite niveau éclairage? Message édité par R-jac le 17-04-2018 à 22:41:50 |
Tomasito |
Tu es sur ? Sur la vidéo de POA ils expliquent que les constructeurs ne prennent plus de commandes pour les plug-in hybrides justement pour éviter les malus eco à la livraison lorsque les normes WLPT rentreront en vigueur --------------- Mes achats / ventes |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ça colle avec la page d'avant, t'hésite entre une renault et une guez Edit : apparemment tu devrais regarder du coté de chez jeep aussi Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 17-04-2018 à 23:40:36 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
manisque |
On m'a déjà dit "je n'ai pas confiance en une marque de voiture qui a un cric comme logo" Message édité par manisque le 17-04-2018 à 23:53:46 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
incassable | - hill assist, ca use les freins de bloquer les roues à l’arrêt ? Message cité 1 fois Message édité par incassable le 17-04-2018 à 23:54:13 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 18-04-2018 à 00:10:49 ![]() ![]() |
dje33 | J'ai le Hill assist sur ma C5 et le frein à main électrique ne mets pas 2 seconde à se désactivé quand je monte une côte. |
R-jac |
Jamais remarqué ça |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
R-jac |
Non je voulais dire que l'assistant en côte soit merdique à cause du frein électrique |
apidya Les masses suivent la classe |
Euh c'est sûr ? Une source peut-être ? L'Argus dit le contraire et le service.gouv.fr aussi. Mais il y peut-être une explication... http://www.largus.fr/actualite-aut [...] 78391.html https://www.service-public.fr/parti [...] its/F19911 |
incassable |
Message édité par incassable le 18-04-2018 à 07:44:40 |
incassable |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Merci pour le retour. Bref choix pas simple Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 18-04-2018 à 08:21:46 |
manisque |
Jusqu'à maintenant, j'ai bien plus de fun avec un 1.4L atmo "sans puissance", qu'avec un gros mazout à turbal, au contraire, c'est assez progressif à faible vitesse, (hint, ca permet de ne pas rouler qu'en ligne droite, et il y a toujours le frein à main En fait, je crois que je ne suis pas prêt pour une caisse récente --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
incassable |
|
incassable |
Non c#est plus vrai pour Skoda et Seat, ils ont acces aux memes moteurs maintenant. VW garde les chassis évolués par exemple mais c'est pas vraiment une source de panne en général. et Meme Dacia commence a recuperer des EDC, etc... Message édité par incassable le 18-04-2018 à 09:17:46 |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
apidya Les masses suivent la classe |
|
incassable |
|
jmb74 Miaou | Sur ma Hyundai, j'avais rachète 4 jantes d'origine avec capteurs pour le train de pneus hiver, à la permutation tout était automatiquement reconnu --------------- old feedback |
berlo dubitatif |
Pour une seconde voiture destinée à la ville je trouve plus adapté de prendre un petit gabarit.
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Quant aux essuie-glaces automatiques, un scènic 2 ça date de la préhistoire (en plus d'être de la pire periode renault) et pareil, je n'utilise aucun autre mode ça se débrouille très bien tout seul.
Message cité 3 fois Message édité par Iryngael le 18-04-2018 à 09:55:17 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
incassable |
Attention, c'est en option uniquement sur certaines marques Message cité 1 fois Message édité par incassable le 18-04-2018 à 09:56:24 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Sur ma Mégane 2 de 2006 c'est un petit bouton pivotant entre le TDB et la portière et j'ai pas l'isofix à l'avant (et c'est le modèle finition de base sans isofix devant). Ca m'étonnerait qu'ils aient pas généralisé le truc quand même Message édité par Iryngael le 18-04-2018 à 09:58:49 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Et pour buter sa femme ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
HaiDZ On en a gros ! |
|
HaiDZ On en a gros ! |
|
incassable |
|
manisque |
En gros, c'est l'idée, une vieille voiture, mais sans l'usure --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |