| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
HaiDZ On en a gros ! | Reprise du message précédent : Message édité par HaiDZ le 19-04-2018 à 09:30:34 |
Publicité | Posté le 19-04-2018 à 08:58:10 ![]() ![]() |
incassable |
HaiDZ On en a gros ! | Je ne sais point, juste que la Civic semble être une des voiture les plus fiable du moment |
c2800 | La civic = 0 annonce leboncoin en bva dans ma region, donc les voitures fantomes non merci Wtv en essence bva y a quasi rien sur le marché à moins d'accepter les malles et les grosses voitures. Ou alors à des prix fantaisistes (+ de 20 k euros pour des occaz...) Si je veux changer je suis quasi oblige de configurer du neuf, en mandataire pour pas me faire escroquer sur les prix Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 19-04-2018 à 09:36:15 |
henoutsen |
|
henoutsen |
|
c2800 | Ah oui, hdi 112 le moteur |
henoutsen | J'avais imaginé un THP Message édité par henoutsen le 19-04-2018 à 09:48:39 |
archergrincheux |
|
Publicité | Posté le 19-04-2018 à 09:51:58 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
HaiDZ On en a gros ! |
Message cité 3 fois Message édité par HaiDZ le 19-04-2018 à 10:02:29 |
henoutsen |
|
incassable |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Comme ça : Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 19-04-2018 à 10:08:29 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
HaiDZ On en a gros ! |
|
incassable | des que j'ai un garage j'essaye de mettre la main sur une old timer, le genre de caisse ou tu te fais peur à 40 dans un RP |
linkiz ⭐ Champions du Monde ! ⭐ |
--------------- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. |
manisque |
Ce genre de brouettes m'ont l'air intéressantes --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
incassable | huhu |
henoutsen |
Vu le kilométrage un diesel serait bien, mais en CC, bof Concertant le côté CC, j'en ai cherché une pour ma femme en début d'année. La 207 cc, le gros avantage c'est la taille, elle se faufile partout. Mais alors les places arrières, c'est un blague, même avec des enfants de 8 et 11 ans. La 307 cc, très bien, surtout que certaine finition sont très sympa avec du cuir partout etc... (qui vieilli plutôt bien pourvu qu'il soit entretenu. Suffisamment de place à l'arrive (si on veut 4 places vraiment, faut taper dans les compactes) La 308 cc, très bien aussi, faut aimer la ligne, l'intérieur est super La focus CC, là encore, la ligne surtout le 3/4 arrière c'est spécial. Mais ça semble être une bonne voiture. L'astra twin top, pour moi, sûrement la CC à la ligne la plus agréable, mais alors l'intérieur La mégane CC, la II ne vieillie pas forcément super bien esthétiquement parlant mais aussi l'intérieur, la III risque d'être hors budget. Nous avons finalement atterri sur une EOS en 2.0 fsi 150ch. La ligne est "classique", l'espace intérieur est là, la finition est correcte, le moteur connu et fiable (au passage, il est d'une souplesse Voilà, point à noter, avec l'arrivée des beaux jours, les prix montent sur tout ce qui est décapotable. Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 19-04-2018 à 10:33:09 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
La SLK : stricte 2 places, comme la MX5 ! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 19-04-2018 à 10:31:11 |
incassable | yep, c'est le jour et la nuit avec ce machin |
FRACTAL |
|
moi et moi | Mercedes CLK |
arylol |
|
incassable |
|
henoutsen |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
incassable |
|
henoutsen |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |