| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2018 à 19:02:27 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2018 à 20:27:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2018 à 07:30:11 ![]()
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
incassable |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
yatta91 :o |
Tu ne comprends pas et tu laisses tes émotions prendre le dessus, ca aussi c'est très caractéristique d'un pauvre touché dans son égo. Une Laguna, ca n'a rien à voir avec le fait d'avoir du gout ou non. C'est un utilitaire, un genre de Kangoo premium avec la clim bizone et des jantes alus. G'est un truc dont ne peut pas être fier mais on sait l'assumer parce que c'est confortable, économique, spacieux et aussi bien équipé qu'un Duster en finition Lauréate. Message édité par yatta91 le 19-03-2018 à 09:17:24 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 19-03-2018 à 08:46:26 ![]() ![]() |
jln2 |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
jln2 |
|
henoutsen |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
boulgakov |
|
HaiDZ On en a gros ! |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
Karma-design |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
HaiDZ On en a gros ! |
|
FRACTAL |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Hoiniel |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est suffissant, j'ai jamais eu de problèmes sur la troisième rangé d'un 806 1 l'époque. |
dje33 | Si t'aime pas, t’achète pas |
jln2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |