| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent :
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 02-03-2018 à 14:13:42 ![]() ![]() |
bouhi93 |
|
Dkiller |
|
Stephen341 |
|
c2800 |
Roco montre un lien avec une photo de la C4 II, on voit bien que le coffre est très pratique, on parle pas d'un coffre torturé, à l'Asiatique, où le volume est inutilisable, la mesure Auto plus à le mérite d'exister, contrairement aux mesures annonces par les constructeurs qui ne valent absolument rien. Message édité par c2800 le 02-03-2018 à 16:18:22 |
bouhi93 | oui moi j'aime bien la photo avec des valises dans le coffre, ça image bien. |
c2800 |
Justement le 2 corrige le problème de l 'insonorisation , concernant le prix forcément si tu pars sur du déstockage de faible kmage et que tu compares avec un Duster 2 le plus cher il peut y avoir de la concurrence en effet, mais c'est pas vraiment un problème lié au Duster, c'est plus un état de fait général valable pour toute la prod... Par contre je pense qu'on est pas loin de la cannibalisation avec le Kadjar qui bénéficie de remises à 30 % Message édité par c2800 le 02-03-2018 à 16:51:47 |
bouhi93 | tout à fait. Sur la gamme C3 aircross, ça va de 16.000 à près de 30.000 avec toutes les options, en prix constructeur. Soit du simple au double. |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
big e |
|
Publicité | Posté le 02-03-2018 à 18:15:18 ![]() ![]() |
big e | Clio 3 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2018 à 20:38:44 ![]() Twingo 2 en Dci ? |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2018 à 20:59:16 ![]() C'est plutôt moche donc ça doit se trouver pour pas trop cher il me semble. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reloue ? Quant à son turbo, après l'avoir changé tout va bien, et plus de fuite Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 02-03-2018 à 23:47:18 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
cheesecake |
|
ben 54 |
Oui j'ai pas cité les Dacia mais je cherche aussi ces modèles. Des années à éviter pour les modèles Renault/Dacia ? Rien avant 2006/2007 c'est ça ? Pour le 2.0 140cv ça va être tendu pour le budget et surtout que dans sa campagne pour trouver une pompe E85 Sinon la 206sw une idée ? Sur le modèle sw pas de problème de train arrière selon mes souvenirs ? Merci |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Message édité par alriad le 03-03-2018 à 19:42:37 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ctrl+c, ctrl+v, ctrl+v, ctrl+v, ctrl+v, ctrl+v, ctrl+v, ctrl+v, ctrl+v, ctrl+v, ctrl+v. Facile. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
flagada007 No Pain No Gain | Aujourd’hui essai d’un moka x 4x4 et justement quoi de mieux que de la neige pour tester ce genre de véhicule.
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 03-03-2018 à 21:23:43 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Dkiller |
c2800 | On parlait du prix soit disant élevé d'un Duster full équipé il y'a 2 pages, retour à la réalité des concessionnaires hors lowcost ici Message édité par c2800 le 03-03-2018 à 21:26:19 |
Message édité par alriad le 03-03-2018 à 21:28:22 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
c2800 | Plus de chevrolet en Europe ouais. |
Dkiller | C'est pas plus mal vu les merdes qu'ils vendent ici.
|
c2800 |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |