| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
flagada007 No Pain No Gain | Reprise du message précédent :
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 03-03-2018 à 21:38:55 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 04-03-2018 à 11:12:05 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
c2800 | Ou un Ateca... ou un Kadjar... (ou un Karoq effectivement) La remise pour un véhicule en stock avec 10 km qui est sorti en 2013 est vraiment faiblarde... Vu toutes les options et les accessoires par contre je suppose qu'elle est full équipée Et puis un diesel est-il bien judicieux, surtout sur du neuf, en montagne ? Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 04-03-2018 à 11:17:59 |
Message édité par alriad le 04-03-2018 à 13:19:59 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Konovalov Amiral | Il y a une grosse hype sur les hybrides en ce moment, ça surcote à mort. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 04-03-2018 à 12:25:49 ![]() ![]() |
c2800 | Clio IV avant ou après restylage ? Moi je trouve le tarif justifié et la voiture vraiment sympa (si après restylage), le rapport Q/P est bon je trouve... Je plus 1 sur la EDC qui est très bien Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 04-03-2018 à 12:32:18 |
niku viaggiando controvento |
|
c2800 | Les tapis chez Leclerc auto sont 3/4 fois moins cher et très bien |
Konovalov Amiral |
Ceux de la Yaris de ma femme ont fait 15 ans. Après elle porte pas de talons aiguille, elle. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Amiral |
https://www.norauto.fr/produit/2-bu [...] Name=48659
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
c2800 |
|
niku viaggiando controvento |
|
c2800 | Oui 16 000 € neuve ta config (tce 120 edc intens) en neuf au mandataire du coin https://e-motors.fr/renault/clio-iv/443927 Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 04-03-2018 à 15:40:59 |
niku viaggiando controvento | J'ai donc maintenant un moteur blue hdi 120
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 04-03-2018 à 15:48:10 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c2800 | Elle ne peut pas avoir 1 an c'est pas un version restylée. Elle a probablement 2 ans, et pour une version non restylée c'est un peu cher je trouve, faudrait que le mec fasse un effort car ça justifie pas 3 K€ d'écart sur le neuf à moins qu'elle soit full option de je ne sais quoi Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 04-03-2018 à 15:50:57 |
Si, c'est vraiment affreux. Comparé à la Clio 2 de madame, j'avais l'impression de conduire sans lunette arrière. La visibilité 3/4 arrière, c'est pire...
Juin 2015, donc elle a un peu moins de 3 ans. Elle n'a pas le cuir, pas de R-Link, pas de TOE... En fait, ce qui me plaît sur celle ci c'est : la couleur (rouge terre de feu), l'état général et le faible kilométrage. Et je n'ai pas trouvé de phase 2 dans ces eaux là en termes de prix pour l'instant... Message édité par yatta91 le 04-03-2018 à 17:17:09 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
StanCW Parle à Monkey ... | Dans ce cas , le neuf en rallongeant de 3k€ est nettement préférable ! Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 04-03-2018 à 17:23:56 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ben... Je viens de regarder sur lacentrale avec Madame. http://pros.lacentrale.fr/C000481/annonce/69101971546/ Même kilométrage, même finition avec le R-Link et les sièges semi-cuir, phase 2, 2017, à peine 2000€ d'écart... Et vendue en concession Renault. Message édité par yatta91 le 04-03-2018 à 17:32:08 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Faudra juste prévoir une rallonge pour l'assurance TR/entretien/conso et prévoir de la changer dans 6 mois quand on ne la retrouvera plus ou qu'on la retrouvera brûlée Message édité par Le Profanateur le 04-03-2018 à 18:15:34 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
flagada007 No Pain No Gain |
ditche |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
niku viaggiando controvento | Je vais remettre en vente ma caisse j angoisse déjà avec tous les appels debiles que je vais recevoir |
Konovalov Amiral | Tu mets pas ton numéro, problem solved. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |