| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
flagada007 No Pain No Gain | Reprise du message précédent :
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 02-03-2018 à 09:22:34 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
incassable |
|
bouhi93 |
|
c2800 |
Au bout d'un moment faut arrêter la mauvaise foi avec les 22000 euros, personne n'oblige à prendre le Duster dans sa finition et son moteur et ses options les plus chers... |
c2800 |
Tu te trompes justement en dimension le Duster est plus proche d'un Ateca que d'un Arona. En prestation c'est l'inverse Ama. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
HaiDZ On en a gros ! | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par HaiDZ le 02-03-2018 à 10:18:04 |
jln2 |
|
Publicité | Posté le 02-03-2018 à 10:35:24 ![]() ![]() |
HaiDZ On en a gros ! |
|
FRACTAL |
|
Gugus2000 Profil : Rien | https://www.elite-auto.fr/vente-voi [...] -fr-0.html
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
roc0 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
bouhi93 |
|
c2800 |
Flemme de reprendre encore une fois mon message sur les mesures précises Auto plus car je suis sur tel (j'avais mis les captures d'écran qui vont bien ), mais la C4II est devant la 308 II, j'en suis sûr à 100 %. Et concernant la forme, ras la forme de la C4 ne souffre pas de critique, bonne accessibilité, bon compromis longueur hauteur. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 02-03-2018 à 11:18:41 |
c2800 |
J'ai pris ton message comme une critique sur le prix du Duster II si c'est pas le cas mea culpa |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
c2800 |
Moi je trouve le rapport Q/P excellent quelle que soit la finition choisie... La seule critique que je fais c'est l'espace encombrement habitabilité qui n'est pas à la hauteur, la voiture est artificiellement grossie pour faire grosse voiture et ça s'appelle de la poudre de perlimpinpin... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 02-03-2018 à 11:24:02 |
HaiDZ On en a gros ! |
Message édité par HaiDZ le 02-03-2018 à 11:38:07 |
gloinfred |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
roc0 |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
c2800 |
Non ! Je réitère mon propos initial et cette fois ci je suis allé chercher l'image, source Auto plus justement, que j'avais déjà diffusée ici :
Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 02-03-2018 à 13:05:09 |
franckyvinvin12 |
|
roc0 |
|
cheesecake |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |