| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 17:03:10 ![]() ![]() |
Hoiniel |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
incassable |
Ben s'ils proposaient une Octavia Cupra avec le 4RM et les 300cv, la Leon ST est morte, ne parlons meme pas de la Golf.
je crois que c'est le chassis, un peu mou par rapport aux grands coupés premium, pas de propulsion, etc...
Yep, Octavia numero 1 en suisse si je ne me trompe par exemple Message cité 1 fois Message édité par incassable le 24-01-2018 à 17:24:05 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Pas sûr qu'Honda ait le réseau le plus développé? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Hoiniel |
|
incassable |
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 17:40:21 ![]() ![]() |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Robbb | Subaru Forester III 2009 2l essence 66700km vendu aujourd'hui 11500€. Je vais chercher notre Prius+ chez Toyota samedi... #3xpapa --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Seat j'ai trouvé une seule Leon qui rentre dans les critères, mais elle a l'air pas mal du tout.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
c2800 |
Non mais tu peux pas compter comme ça, sur les 50 véhicules les plus vendus en europe en janvier 2017, tu as seulement 2 berlines non premium dont une fausse berline (la skoda octavia) qui n'est qu'une golf rallongée. De fait, ce marché pèse que dalle que ça te plaise ou non (moi aussi j'aime bien les berlines, mais je les aime suffisamment pour savoir que si j'en veux vraiment une, j'irai chez ceux qui savent faire : les premium). Et d'ailleurs peugeot ne fait plus de grosse berline, Renault a abandonné également, Citroen aussi. Renault a lancé la Talisman c'est un échec, Peugeot est quant à lui obligé de faire une 508 II vu leur volonté d'être un constructeur quasi premium, mais on ne voit pas l'ombre d'une 608 pour l'instant. Seat a pour moi 1000 fois raison de privilégier leur gamme actuelle plutôt que de chercher à faire une vraie berline (on va classer la Tolédo en fausse berline car en réalité une tolédo c'est moins bien qu'une léon 3, c'est bien pour le marché hors européen mais en europe c'est trop léger) Comme le dit Fractal, Seat est une gamme à connotation un peu jeune / sportive (c'est d'ailleurs la marque dont la moyenne d'âge des acheteurs en neuf est la plus faible en france je crois), alors que Skoda c'est un peu le VW en moins cher. Ils n'ont pas les moyens ni forcément la vocation de balayer 100 % du spectre potentiel d'acheteur dans chacune des marques. Et puis au fond, si tu es prêt à te passer d'une malle qui pour moi présente plus d'inconvénient que d'avantage, tu as comme tu le dis la Leon ST qui fait largement le job face à une Octavia 3. Enfin concernant l'Octavia, il y a bien si je ne m'abuse une version RS de 245 chevaux, donc il y'a bien une déclinaison sportive, qu'elle ne soit pas assez puissante à ton goût c'est autre chose, d'autres pourraient se plaindre que la Leon cupra ne fait que 280 chevaux alors qu'ils en veulent 330, puis d'autres 370, bref, tu n'en sors jamais avec un tel axe d'analyse. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 24-01-2018 à 18:09:34 |
FRACTAL |
|
Saigon |
--------------- Topic A&V |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Zircon |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2018 à 22:49:49 ![]() |
ditche |
Parfois je ressens le passage 2-4, mais c'est très rare et ça ne me dérange pas.
|
toupouri |
|
incassable |
|
ditche |
Non, je voulais dire : vais-je aussi ressentir les vibrations d'un 3 cylindres ? |
incassable |
c2800 | Une Opel corsa c'est peut être moins tape à l'oeil mais c'est sans doute bien mieux en tout point. Et prix équivalent |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
incassable |
|
toupouri |
|
c2800 |
Non, je ne le pense pas. Message édité par c2800 le 25-01-2018 à 11:45:41 |
c2800 |
Clairement que les petites hyundai sont très qualitatives, la i10 c'est top. |
cloud-777 |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2018 à 12:02:17 ![]()
|
FRACTAL |
|
Mitch2Pain | ok merci pour vos avis |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
ditche |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |