| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
roc0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 12:15:51 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 24-01-2018 à 12:39:42 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message cité 2 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 24-01-2018 à 12:22:18 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
apidya Les masses suivent la classe |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Message cité 2 fois Message édité par apidya le 24-01-2018 à 12:58:07 |
c2800 |
Je suis allé voir une Octavia 3 en concession VW il y a quelques années, elle avait de mémoire moins de 30 k km, peut être 15 kkm je ne me souviens pas exactement. J'ai vu l'état de la bagnole, je savais déjà que je la prendrais pas de visu, extérieur horrible, avec des joints vieillit et du dépôt de sève comme si elle avait couche 1 an sous un arbre sans bouger, intérieur dans un état déplorable, il me dit que tout ça sera refait plus tard mais qu'il a pas eu le temps de le faire (alors qu'il l'avait depuis des mois ) je lui parle de négocier à la fin de notre entretien, en gros il me dit niet, et bien il ne m'a pas revu. C'était une O3, moins de 20 000 euros, tdi 150 et BVA, finition intermédiaire. J'ai vu une Mondeo 3 , moins de 50 k km je crois (désolé mais me souviens plus exactement de tous les kilométrages) jantes complètements défoncées , sauf que c'est du 18 p, tu peux déjà compter 1000 balles pour les retoucher . L'intérieur était en bon état et l'extérieur également hormis cela. Le truc c'est que les bas kilométrage sont souvent des retours de location, pas des LLD ou LOA mais vraiment des locations à la journée, et ça c'est à mon avis le pire traitement possible pour un véhicule, il a 20 000 borne mais en réalité l'état mécanique et carrosserie ça se rapproche plutôt de 100 000 , ce sont de très mauvaises affaires. |
c2800 | PS : et sans vouloir faire injure à Skoda ou au groupe VW, la finition intérieure de très bonne facture de la O3 dénote fortement avec les prestations routières tout juste acceptables, avec un amortissement et une insonorisation médiocres. Et ça il faut l'essayer pour s'en rendre compte. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 24-01-2018 à 13:05:07 |
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 13:04:24 ![]() ![]() |
roc0 |
|
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Golf / Passat / Superb / Leon
c2800 |
Tu as une Léon combien ? Ton référentiel de comparaison semble être le groupe VW, exigeant niveau finitions. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
c2800 | La Léon 3 est déjà bien qualitative alors en finition Cupra... Je comprends bien que la O3 soit en dessous. Mais va la mettre à côté d'une Mégane 3/4 ou d une Focus, ça ne dénote pas du tout au contraire. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 24-01-2018 à 13:43:55 |
incassable | les taxis en Octavia c'est pour la place a l'arriere, la Leon est une compacte standard a ce niveau la. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2018 à 14:10:00 ![]()
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
|
incassable |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
roc0 |
|
incassable |
|
FRACTAL |
Skoda pas cher mais moins fun |
jmb74 Miaou | Je trouve la Arteon splendide au niveau de la ligne! Malheureusement il semblerait que le ramage ne vaut pas le plumage.. --------------- old feedback |
cartemere |
Message édité par cartemere le 24-01-2018 à 15:16:27 |
Prade |
|
incassable | elle est plus grosse et moins logeable la mazda non ?
|
Prade | C'est un de ses défauts oui elle fait 4m47 alors que la 308 4m25. |
incassable | si tu vis à Paris c'est éliminatoire je pense, si t'es dans une ptite ville par contre ca se discute Message édité par incassable le 24-01-2018 à 15:45:52 |
c2800 |
Citroen n'a plus de berline Les stats sur 2017 nous disent si je ne fais pas d'erreur ( http://pro.largus.fr/actualites/le [...] 05388.html ) que sur les 50 véhicules les plus vendus en europe il y'a une seule berline non premium : VW Passat (voire 2 avec les Octavia ) , bref, c'est clairement en 2017/2018 une catégorie dispensable pour un généraliste. Par ailleurs, Seat a eu quoi comme berline ces 20 dernières années ? Juste une copie d'une vieille A4, ça fait pas lourd. A contrario Seat ne pouvait pas être absente des SUV urbain et compactes. Par contre, il leur faut un monospace, ce qu'ils ont toujours. La Toledo c'est une fausse berline, à l'image de la Octavia d'ailleurs mais ça c'est une autre histoire. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 24-01-2018 à 15:56:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |