| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
Personne n'a dit le contraire hein, vous vous excitez pour rien. |
Publicité | Posté le 11-12-2017 à 13:25:25 ![]() ![]() |
apidya Les masses suivent la classe |
|
jln2 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2017 à 21:54:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jln2 |
Le jour ou elles sont HS, je change, je ne suis pas Jean Kevin Josiane qui attend le CT pour changer une ampoule Ils n'est pas exclu que je test un kit Xenon/LED ceci dit s'il elle lâchent rapidement Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 13-12-2017 à 09:35:00 |
dje33 | Vos kit sont illégaux. |
jln2 |
|
Publicité | Posté le 13-12-2017 à 09:51:09 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ah oui... --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jln2 |
|
toupouri |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Genre ça ?
jln2 |
|
jmb74 Miaou | Avant j'avais une Honda de 2014. Je m'étais dis que les Japs ont inventé l'électronique moderne, que le combiné allait être au top. Résultat, grosse déception. GPS uniquement en vue carte à plat, beurk. Le son était pas mauvais mais les basses bouffaient tout le reste du spectre si j'activais le subwoofer. Et à chaque démarrage j'avais un putain de message de recommandations à valider avant de pouvoir avoir la radio. Que ca s'affiche quand tu veux utiliser le GPS je peux comprendre, c'est comme ca sur toutes les voitures. Mais on n'utilise pas le GPS tous les jours, alors pour avoir juste accès à cette fonction basique qu'est la radio, que venait foutre là ce message de mierde?! --------------- old feedback |
Slops | Hello,
--------------- RIP Diesel <3 |
c2800 |
Pourquoi tu es content de l'avoir pris en location ? Tu l'aurais acheté neuf tu pourrais le revendre sans délai et sans pénalité, la tu peux pas ou alors avec pénalité je suppose. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
c2800 |
Il y a le même genre de système chez Audi et d'autres premiums je crois. |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou |
|
Slops | Ok je vais voir ça merci vous deux --------------- RIP Diesel <3 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2017 à 11:55:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2017 à 11:57:02 |
jmb74 Miaou |
|
Slops | Ah bah j'avais fait une recherche avec pneu mais rien trouvé, j'ai du foirer un truc, merci --------------- RIP Diesel <3 |
c2800 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2017 à 21:53:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2017 à 21:55:10 |
fabien1176 |
|
jmb74 Miaou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |