| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 20:34:21 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 20:34:21 ![]() ![]() |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 06-12-2017 à 20:57:44 |
c2800 |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 21:32:25 ![]() |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 06-12-2017 à 22:47:40 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 22:55:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-12-2017 à 23:11:53 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je suis monté dans une Arteon en concession; Finition R-Line; C'est une blague les finitions ? Alors c'est ptêtre mon côté plastikmoussay-lover qui me fait dire ça mais putain les plastiques durs dans une caisse à 50 briques, wtf ? même dans ma Superb ils ont pas osé mettre ça... Et pour le reste, euh ouais 'cest ajusté, comme le minimum syndical qu'on devrait atteindre dans n'importe quelle caisse de ce tarif quoi. Ma Skoda fait tout aussi bien pour 15k de moins... Franchement je comprends pas le pignolage sur la finition VW. je comprends mieux que la marque raj quand on voit la finition et la renta des concurrentes du groupe...
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 19:02:30 ![]() ![]() |
dje33 | C'est de la branlette de journalistes ses histoires de finition C'est sur que sur une twingo 9000€ la finition est vite fait. Mais dès que tu monte en gamme c'est équivalent. |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 07-12-2017 à 19:46:11 |
bab55 I am the Night Rider |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
incassable |
|
ben 54 | La nouvelle Ibiza n'a plus de plastique moussey sur le tdb alors que l'ancienne l'avait |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | 600m à pied, c'est moins de 10min |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Deja 30k bornes en 1 an avec, un régal. Par contre gros fist sur l'entretien sur le prix de l'huile qui devait être de l'huile de truffe première pression à froid. Du coup je pense que ma garantie 4 ans ou 90k km va etre expirée au bout de 3 ans vu les kilomètres que je lui mets dans la face (TSI 180) --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
c2800 |
|
|
manisque |
Mais à ce niveau-là, il vaut mieux se garer et continuer à pieds... Message édité par manisque le 07-12-2017 à 22:26:01 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
roc0 |
|
bab55 I am the Night Rider | Du coup je prends des bidons et je vais chercher du carburant à pied |
ben 54 | Entre une corsa S 150cv et une Ibiza fr 115 pour 1500€ d'écart c'est quoi le mieux ? Et non je veux pas d'hybride |
niku viaggiando controvento | J'i deux collegues au boulot qui ont acheté une voiture neuve et qu'ils ne peuvent récuperer car les CG sont impossibles à faire |
wade Mendiant de reconnaissance | ok |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
incassable | l'Ibiza c'est full options avec le GPS connecté qui va bien ou a poils ?
|
apidya Les masses suivent la classe |
Message édité par apidya le 08-12-2017 à 12:13:40 |
ben 54 |
Le véhicule dispo en stock est une fr, avec pack connect (radar av/ar caméra, le keyless et je sais plus quoi) full led, gps 8', toit ouvrant, sellerie alcantara, jante de 18', pack sport La corsa finition S est aussi pas mal équipé. |
mrweeev Vote 4 Pedro | Entre la dernière ibiza toute récente et la corsa avec sa plateforme de grande punto rafistolée, je choisis la première sans hésiter ! Surtout en finition fr.
|
DP59 |
elles seront débloquées en ww |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |