| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 18:01:01 ![]() ![]() |
Foncky |
|
c2800 |
|
Pentier |
|
c2800 | Volvo C30
|
Pentier |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2017 à 22:04:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2017 à 22:13:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 23:17:07 ![]() ![]() |
Soulstorm Surtout gentil | Hello Message cité 3 fois Message édité par Soulstorm le 30-11-2017 à 23:52:18 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2017 à 08:00:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2017 à 08:17:12 |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2017 à 10:53:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2017 à 11:14:01 ![]() Elle est de quelle année ? |
Athrun Zala |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
jmb74 Miaou | Mouais. Perso quand j'achète une caisse de plusieurs k€ et que j'ai une belle remise, je vais pas faire chier le CC pour qu'il fasse encore 200€ de remise pour compenser les frais de préparation Message cité 3 fois Message édité par jmb74 le 01-12-2017 à 11:55:28 --------------- old feedback |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 01-12-2017 à 13:08:38 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
yatta91 :o | Dites, est ce que parmi vous quelqu'un a testé/conduit la dernière Fabia ? --------------- un seul n à tuning de m*rde |
archergrincheux | pas encore conduit mais plusieurs trajets comme passager (covoiturage avec ma collègue qui vient d'avoir la sienne) |
incassable | s'il te l'annonce tout a la fin, que c'est pas sur le devis, non, c'est innaceptable |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
roc0 | Toujours à la recherche d'un nouveau véhicule, je me demande si avoir Android Auto est un vrai plus, ou alors très gadget et remplaçable par autre chose.
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jeri |
|
c2800 |
Sauf qu'ils parlent pas de 200 € mais de parfois plus de 500 €, donc ça n'a rien de négligeable, surtout sur une Corsa. C'est une manière de présenter des fausses remises, et de mettre le client au dos du mur une fois que pas mal de démarche ont déjà été entreprises "ah oh fait oui il y a 500 € de frais je ne vous en avais pas parlé mais c'est pareil pour tout le monde et obligatoire", kikolool la bise une tape dans le cul et un mars. Vu le papelard d'Autoplus et ce qu'il se dit sur le topic, c'est une pratique douteuse en voie de développement, je pense que l'objectif est d'afficher des tarifs artificiellement + bas pour pouvoir résister aux mandataires, bref, c'est une façon de tromper le client. Le client arrive avec son objectif de demande de remise espérant obtenir 1 ou 2 K€, et là le vendeur te met déjà en condition en te disant dans la négo que de toutes façons tu as 500 balles de frais, et tout d'un coup tu perdrais 500 € de pouvoir de négociation. On me l'a fait sur mon VO en me disant qu'il y'avait 120 € de frais obligatoires annexes (non mentionnés sur l'annonce), je n'ai rien dit car j'ai négocié la mise à jour du GPS et que pour moi c'était plus important de repartir avec un véhicule à jour plutôt qu'avec 120 € de plus, mais si j'avais pas négocié la mise à jour du GPS, j'aurais envoyé promener direct. Message édité par c2800 le 01-12-2017 à 17:18:00 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2017 à 18:38:37 ![]()
|
c2800 | Je viens de faire une simulation chez feuvert pour une C4 essence et diesel, même prix pour la révision. Ceci étant dit, il y'a bien de façon générale un différentiel, mais il est mineur. Je l'avais également lu ici à l'époque : https://news.autoplus.fr/Entretien- [...] 15868.html Idem pour les assurances, la différence est mineure et surtout c'est un faux problème car il existe des tarifs spécifiques pour les petits rouleurs dans les compagnies d'assurance. La différence se joue sur la fiabilité moindre (depuis une quinzaine d'année, car avant un diesel était plus solide qu'un essence), mais vu que les essence downsizent de plus en plus avec des taux de compression de plus en plus élevé, et avec de l'injection direct comme pour les diesel, c'est même pas dit qu'un essence de 2017 soit forcément plus fiable qu'un diesel 2017. Pour autant, petit rouleur ou gros rouleur, avec les hausses à venir du prix du diesel, les limites de circulations, le désamour contraint de la population et les décôtes qui se font déjà sentir sur le marché de l'occasion, je ne conseillerais pas un achat de diesel neuf autrement que pour une berline ou un gros SUV. Message édité par c2800 le 01-12-2017 à 19:03:15 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2017 à 21:41:07 ![]()
|
Tonneau |
|
Pentier | tiens questions pneus. C'est si grave de rouler avec des pneus qui ont plus de 6 ans mais qui sont peu usés (dans mon cas) ? |
vanfannel_94 |
Même si ils n'ont pas l'air usés a cet âge là c'est des morceaux de bois. À changer rapidement ça t'évitera une mauvaise surprise sur un freinage ou autre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |