Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3072 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1726  1727  1728  ..  4487  4488  4489  4490  4491  4492
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°51698322
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 30-11-2017 à 10:59:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est marrant ça, je trouve généralement les breaks bien plus jolis que les berlines dont ils sont issus.

Ce n'est par contre pas vrai pour les citadines et dans une moindre mesure les compactes.

Par contre sur les routières, il n'y a pas photo, les lignes des breaks sont magnifiques (le gabarit doit aider à l'harmonie)

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
mood
Publicité
Posté le 30-11-2017 à 10:59:06  profilanswer

n°51698334
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 30-11-2017 à 11:00:04  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Pas du tout, je n'avais pas envisagé la Pulsar avant de venir demander conseil ici et c'est désormais ce modèle que je favorise (en attendant de pouvoir l'essayer bien sûr).  

Maintenant qu'on me dise qu'il me faut absolument un break pour mes besoins, je suis largement près à faire des concessions sur mes besoins tant je trouve les breaks horribles  [:ddr555].  

Ça peut être la 2008 ou une autre je m'en fous.  

Je partage cet avis
Les corbillards  [:double deuce:1]  
Mais c'était pas précisé au départ me semble :o

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°51698389
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 30-11-2017 à 11:03:23  profilanswer

On parle des breaks Volvo des années 80 la? :D

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°51698448
archergrin​cheux
Posté le 30-11-2017 à 11:07:43  profilanswer

J'ai un voisin qui en a un. Il fout tout son merdier pour les travaux.
C'est vilain mais t'as un espace de fou la dedans

n°51698483
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 30-11-2017 à 11:09:50  profilanswer

sylbuzz a écrit :

On parle des breaks Volvo des années 80 la? :D

Excuse moi mais entre une 305 break  
https://images.caradisiac.com/logos-ref/modele/modele--peugeot-305-break/S8-modele--peugeot-305-break.jpg
et une 308 SW
https://images.caradisiac.com/images/5/5/0/4/95504/S1-Essai-Peugeot-308-SW-2-0-BlueHDi-150-EAT6-le-meilleur-des-trois-mondes-325137.jpg
il y a une différence de design..
Par contre pour avoir testé les deux véhicules, je préfère le confort à l'arrière de la 305 même si la 308 est mieux insonorisé..
Mais un break reste un break.. On sent la lourdeur à l'arrière.

Message cité 1 fois
Message édité par alriad le 30-11-2017 à 11:10:17

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°51698527
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 30-11-2017 à 11:12:39  profilanswer

alriad a écrit :

Excuse moi mais entre une 305 break  
https://images.caradisiac.com/logos [...] -break.jpg
et une 308 SW
https://images.caradisiac.com/image [...] 325137.jpg
il y a une différence de design..

Ouais c'est exactement ce que j'ai dit, c'est loin de ressembler à des corbillards aujourd'hui  :p  

Pour la lourdeur a l'arrière, c'est vrai sur les compactes mais moins ou pas sur les routières (hors japonaises.... dédicasse à la honda accord oO)

Message cité 1 fois
Message édité par sylbuzz le 30-11-2017 à 11:14:31

---------------
n°51698565
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 30-11-2017 à 11:15:01  profilanswer

Après, la 308 sw, c'est loin de ressembler à un break. Et ça fait partie des voitures dont le design et est des plus réussi. Une voiture qui ressemble à un break, encore, c'est une V70 avant dernière génération. Par exemple.

---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°51698593
alriad
Posté le 30-11-2017 à 11:16:52  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Ouais c'est exactement ce que j'ai dit, c'est loin de ressembler à des corbillards aujourd'hui  :p  

Pour la lourdeur a l'arrière, c'est vrai sur les compactes mais moins ou pas sur les routières (hors japonaises.... dédicasse à la honda accord oO)

Sur la 308 je l'ai senti, et là je prefere le SUV... Mais pour moi le Break a plus de place en longeur.. (mention spéciale à un fauteuil relaxant qui ne rentrait pas dans l xtrail mais qui est rentré dans la 308 SW II) :sol:

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°51698599
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 30-11-2017 à 11:17:14  profilanswer

AntoineT29 a écrit :

Après, la 308 sw, c'est loin de ressembler à un break.  

En effet, ça ressemble grave à un cabriolet  :o

Message édité par sylbuzz le 30-11-2017 à 11:17:40

---------------
n°51698609
alriad
Posté le 30-11-2017 à 11:17:56  profilanswer

AntoineT29 a écrit :

Après, la 308 sw, c'est loin de ressembler à un break. Et ça fait partie des voitures dont le design et est des plus réussi. Une voiture qui ressemble à un break, encore, c'est une V70 avant dernière génération. Par exemple.

euhh  :ouch:  
Un break c'est un break.. tu peux mettre des belles courbes, non franchement il ressemble à un break..

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-11-2017 à 11:17:56  profilanswer

n°51698835
Konovalov
Machine de route
Posté le 30-11-2017 à 11:33:03  profilanswer

Je suis le seul à me dire qu'on s'en fout un peu de la ligne de tous ces trucs auxquels on demande juste d'aller de A à B avec un coffre correct, et que si on veut une belle tire on achète une DB9 au lieu d’essayer de se convaincre qu'une 2008 est plus jolie qu'une 308SW ? Tant que ça pique pas les yeux façon Toyota Mirai et que ça fait le job, c'est suffisant non ? Vous faites Pebble Beach avec vos dailys ou quoi ?  [:transparency]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°51698888
alriad
Posté le 30-11-2017 à 11:36:46  profilanswer

Konovalov a écrit :

Je suis le seul à me dire qu'on s'en fout un peu de la ligne de tous ces trucs auxquels on demande juste d'aller de A à B avec un coffre correct, et que si on veut une belle tire on achète une DB9 au lieu d’essayer de se convaincre qu'une 2008 est plus jolie qu'une 308SW ? Tant que ça pique pas les yeux façon Toyota Mirai et que ça fait le job, c'est suffisant non ? Vous faites Pebble Beach avec vos dailys ou quoi ?  [:transparency]

Vu le prix des caisses (on est loin sur le prix des 2 Cv de l'époque..) autant se faire un peu plaisir à l'oeil.. (La 308 SW II est quand même plus belle que la 305 break..)
http://2cv-legende.com/decouvertes [...] -en-francs

Message édité par alriad le 30-11-2017 à 11:48:35

---------------
n°51698990
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 30-11-2017 à 11:42:41  profilanswer

Konovalov a écrit :

Tu peux appliquer ce raisonnement à tout les biens de la planète voir aux êtres vivants si tu pousses le raisonnement.

Je suppose que tu ne possède donc que des trucs moches (fringues / immobilier / biens divers / femme / ..) tant que la fonction est remplie?  [:massys]  

---------------
n°51698998
c2800
Posté le 30-11-2017 à 11:43:36  profilanswer

Chacun ses critères, moi vu le prix des caisses ça m'inssupporte de pas pouvoir poser dignement mon coude sur l'accoudoir et d'être agressé par une sono dégueulasse.   Ou encore de voir des plastiques absolument ignobles sur la planche de bord,    inférieurs qualitativement à un jouet chinois à 2 euros

n°51699181
Foncky
Posté le 30-11-2017 à 11:57:21  profilanswer

P'tain, quelqu'un de mon entourage vient de détruire sa Polo de 2011 en bon état : frein à main cassé... CT vierge de moins de 1 moins.

Oui, il aurait fallu passer une vitesse pour se garer en pente, mais bon. Je savais pas où poster : vous savez ce qu'il va se passer avec l'assurance ?

n°51699197
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 30-11-2017 à 11:58:51  profilanswer

Toucher rectal ? Enfin, il y a eu d'autres dégâts que sa voiture ? Genre d'autres véhicules, du mobilier urbain (ça chiffre très très vite, un pote avait couché un lampadaire, 12k).

Après, le CT vierge est la pour sauver un peu les meubles. Si aucun défauts, même non soumis à CV, ça peut faire jouer la malchance pure.

Message cité 1 fois
Message édité par AntoineT29 le 30-11-2017 à 12:00:31

---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°51699229
Athrun Zal​a
Posté le 30-11-2017 à 12:00:39  profilanswer

Tu lui fais clairement un faux procès à ta clio ;)

n°51699300
toupouri
Posté le 30-11-2017 à 12:05:06  profilanswer

Foncky a écrit :

P'tain, quelqu'un de mon entourage vient de détruire sa Polo de 2011 en bon état : frein à main cassé... CT vierge de moins de 1 moins.

Oui, il aurait fallu passer une vitesse pour se garer en pente, mais bon. Je savais pas où poster : vous savez ce qu'il va se passer avec l'assurance ?

C'est une excuse pour dire qu'il avait oublié de le mettre, non ?

n°51699424
Konovalov
Machine de route
Posté le 30-11-2017 à 12:16:44  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Tu peux appliquer ce raisonnement à tout les biens de la planète voir aux êtres vivants si tu pousses le raisonnement.

Je suppose que tu ne possède donc que des trucs moches (fringues / immobilier / biens divers / femme / ..) tant que la fonction est remplie?  [:massys]  

Donc les voitures et les fleurs c'est pareil, et on considère qu'on est propriétaire de son conjoint ?
On va arrêter là, hein.  [:anonymouse]  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°51699556
Pentier
Posté le 30-11-2017 à 12:31:53  profilanswer

sylbuzz a écrit :

C'est marrant ça, je trouve généralement les breaks bien plus jolis que les berlines dont ils sont issus.

Ce n'est par contre pas vrai pour les citadines et dans une moindre mesure les compactes.

Par contre sur les routières, il n'y a pas photo, les lignes des breaks sont magnifiques (le gabarit doit aider à l'harmonie)

Ca dépend. Ma voiture précédente était la BM3 break (prise pour des raisons pratiques en break - 2 enfants, 1 chien, 1 femme). J'ai repris une 3 mais en berline parce que la motorisation que j'ai choisie n'existe pas en break. Au final, je trouve la berline plus élégante, plus racée.

Quant au coffre, ce fut le débat avec la berline vs le Break. Ma femme a chié. Mais on est parti dans le sud de la France comme d'hab avec tout ce dont on avait besoin. Comme d'hab aussi coffre de toit. Et avec le chien en prime. Et quand je vois le nombre de fois où j'ai besoin du coffre, c'est rare. J'arrive même à y mettre mon VTT donc l'argument break est fini pour moi. Pourtant je n'ai eu que ça avant...

n°51699658
franckyvin​vin12
Posté le 30-11-2017 à 12:44:56  profilanswer

berlo a écrit :

Oui bien sûr, pour celui qui fait de nombreux longs trajets, ce n'est pas pareil. Il y aura toujours une différence d’agrément entre une voiture de 4m et une de 5m qui vaut le double de toute façon.

Mais c'est vrai que les progrès en insonorisation confort sur les petites voitures serait bien venu. Citroën à l'air de mettre l'accent la dessus sur les nouvelles productions, espérons qu'ils soient suivis.

C'est quand même de mieux en mieux les citadines. Si c'est pour partir 2 fois par an en vacances à 500km, une voiture de 4m suffit et le reste de l'année tu es à l'aise en ville.

Pour l'insonorisation, ça finira par se faire avec une réduction de bruit active je pense. Moins de matériaux, moins de poids, juste quelques micros à prévoir et un traitement logiciel. Je sais pas si ça sera aussi bien qu'une insonorisation classique mais ça sera moins cher pour le constructeur :D

n°51699792
incassable
Posté le 30-11-2017 à 13:01:04  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Pour l'insonorisation, ça finira par se faire avec une réduction de bruit active je pense. Moins de matériaux, moins de poids, juste quelques micros à prévoir et un traitement logiciel. Je sais pas si ça sera aussi bien qu'une insonorisation classique mais ça sera moins cher pour le constructeur :D

sur le principe oui, en realité, si Bose (et autres) le font dans des casques, c'est parce que le positionnement des haut parleurs par rapport aux oreilles est vital pour que ca marche, alors imagine faire ca pour 5 passagers...

n°51699947
jmb74
Miaou
Posté le 30-11-2017 à 13:16:27  profilanswer

Konovalov a écrit :

Quand tu choisis quelque chose (peu importe l'objet), si tu as le choix entre quelque chose de joli ou quelque chose de moche, pour une même fonction, tu ne préfères pas le plus joli des deux?

---------------
old feedback
n°51700444
Foncky
Posté le 30-11-2017 à 13:57:16  profilanswer

AntoineT29 a écrit :

Toucher rectal ? Enfin, il y a eu d'autres dégâts que sa voiture ? Genre d'autres véhicules, du mobilier urbain (ça chiffre très très vite, un pote avait couché un lampadaire, 12k).

Après, le CT vierge est la pour sauver un peu les meubles. Si aucun défauts, même non soumis à CV, ça peut faire jouer la malchance pure.

Non rien d'autre heureusement, ce qui fait flipper c'est que quelqu'un aurait pu se trouver au mauvais endroit...

toupouri a écrit :

C'est une excuse pour dire qu'il avait oublié de le mettre, non ?

Non, si c'est mal serré au point de la laisser rouler, tu t'en rends compte dès que tu poses le pied dehors je pense, en donnant ton impulsion pour sortir. J'étais pas là mais bon, le câble semble bel et bien cassé.

Je ne sais pas si le fait d'enclencher une vitesse et tourner les roues vers le trottoir fait partie des "obligations" vis à vis de l'assurance. Tout le monde ne le fait pas, loin de là, surtout en pente légère ou moyenne.

Ca existe déjà depuis un moment ! Chez Honda par exemple.

n°51700445
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 30-11-2017 à 13:57:16  profilanswer

Konovalov a écrit :

Donc les voitures et les fleurs c'est pareil, et on considère qu'on est propriétaire de son conjoint ?
On va arrêter là, hein.  [:anonymouse]  

Surtout pas non.

Comme on peut ne pas être propriétaire de sa bagnole au passage.  :D  

Si tu ne vois pas l’intérêt de trouver un attrait esthétique à un objet que tu utilises / fréquente au quotidien, pourquoi privilégier un domaine plus que l'autre?
C’était le sens de ma question.

Ton exemple est parfait en plus, quelle utilité pour des fleurs?  
Coupées et condamnées à crever dans un vase pour assouvir le plaisir visuel (et olfactif pourquoi pas) de quelqu'un? n'est ce pas encore plus ridicule que d'attendre une satisfaction esthétique d'un objet que tu utilises au quotidien?

Enfin bref, OK, on s'arrête.

---------------
n°51700461
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 30-11-2017 à 13:58:33  profilanswer

Pentier a écrit :

Ca dépend. Ma voiture précédente était la BM3 break (prise pour des raisons pratiques en break - 2 enfants, 1 chien, 1 femme). J'ai repris une 3 mais en berline parce que la motorisation que j'ai choisie n'existe pas en break. Au final, je trouve la berline plus élégante, plus racée.

Quant au coffre, ce fut le débat avec la berline vs le Break. Ma femme a chié. Mais on est parti dans le sud de la France comme d'hab avec tout ce dont on avait besoin. Comme d'hab aussi coffre de toit. Et avec le chien en prime. Et quand je vois le nombre de fois où j'ai besoin du coffre, c'est rare. J'arrive même à y mettre mon VTT donc l'argument break est fini pour moi. Pourtant je n'ai eu que ça avant...

Tu mets le chien dans une berline 3 corps? dans le coffre?

---------------
n°51700496
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 30-11-2017 à 14:00:33  profilanswer

:heink:  

Va falloir conduire avec un casque c'est ça le concept pour insonoriser?  [:implosion du tibia]  

---------------
n°51700576
jmb74
Miaou
Posté le 30-11-2017 à 14:07:30  profilanswer

Foncky a écrit :

Ca existe déjà depuis un moment ! Chez Honda par exemple.

:??: Ca n'était pas sur mon CRV de 2014.

---------------
old feedback
n°51700689
Foncky
Posté le 30-11-2017 à 14:15:39  profilanswer

n°51700792
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 30-11-2017 à 14:24:00  profilanswer

:ouch:  

La vache, j'ai un wagon de retard en acoustique  :pt1cable:  

J'aimerai bien savoir dans quelle mesure c'est vraiment efficace, parce que ça ne me semble pas évident d'atténuer des fréquences sans altérer la perception globale  

---------------
n°51700825
alriad
Posté le 30-11-2017 à 14:26:57  profilanswer

Typiquement ce que je ne prendrais jamais..
J'ai utilisé un bose, il est vite reparti à la vente car le sifflement qui est censé diminué le bruit extérieur est juste pour mon oreille insupportable.. :o

---------------
n°51700874
Foncky
Posté le 30-11-2017 à 14:30:07  profilanswer

Un casque Bose genre QC25 ? Y'a des gens que ça incommode en effet.

sylbuzz a écrit :

:ouch:  

La vache, j'ai un wagon de retard en acoustique  :pt1cable:  

J'aimerai bien savoir dans quelle mesure c'est vraiment efficace, parce que ça ne me semble pas évident d'atténuer des fréquences sans altérer la perception globale  

Je ne sais pas trop dans une voiture, mais y'a pas mal de projets autour de ça, pour les restos, les bureaux, etc. Des bulles de silence transportables  :ange:  

n°51701015
Pentier
Posté le 30-11-2017 à 14:39:24  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Tu mets le chien dans une berline 3 corps? dans le coffre?

Entre mes deux filles derrière...

n°51701168
Goon
Posté le 30-11-2017 à 14:49:15  profilanswer

Je suis scandalisé par les risques qu'on fait prendre aux gens sur ce topic :o Les conseils sur les familiales devraient n'être donnés que par des gens qui ont deux enfants en bas âge (et une femme) :D

La C3 Picasso c'est la seule voiture dont je me sois dit que jamais je ne l'achèterai tellement elle était moche. C'est aussi ma première voiture achetée... Je n'ai rien trouvé d'autre qui combine luminosité, confort des suspensions, 4m10 de longueur et 500l de coffre. Et encore on a une poussette Yoyo, deux gosses et quand on part l'été c'est Hiroshima avec du bordel plein les pattes. La seule raison pour laquelle je ne regrette pas la C4 Picasso c'est parce que je vis dans Paris et je voulais pas un gros truc.

350l de coffre pour deux enfants, je RIGOLE :D

n°51701174
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 30-11-2017 à 14:49:50  profilanswer

Pentier a écrit :

Entre mes deux filles derrière...

Ah ouais, ça je peux pas moi  :D  

Elle est un peu encombrante la peluche  :pt1cable:

---------------
n°51701199
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 30-11-2017 à 14:52:42  profilanswer

Goon a écrit :

Je suis scandalisé par les risques qu'on fait prendre aux gens sur ce topic :o Les conseils sur les familiales devraient n'être donnés que par des gens qui ont deux enfants en bas âge (et une femme) :D

La C3 Picasso c'est la seule voiture dont je me sois dit que jamais je ne l'achèterai tellement elle était moche. C'est aussi ma première voiture achetée... Je n'ai rien trouvé d'autre qui combine luminosité, confort des suspensions, 4m10 de longueur et 500l de coffre. Et encore on a une poussette Yoyo, deux gosses et quand on part l'été c'est Hiroshima avec du bordel plein les pattes. La seule raison pour laquelle je ne regrette pas la C4 Picasso c'est parce que je vis dans Paris et je voulais pas un gros truc.

385L banquette position AR
420L banquette Position AV

T'es loin des 500L en fait  :D  
Le tout au sacrifice de la place aux jambes AR

Pour le coup, le Skoda Yeti est meilleur élève niveau encombrement / volume interieur si ce n'est LE meilleur  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par sylbuzz le 30-11-2017 à 14:54:06

---------------
n°51701221
Goon
Posté le 30-11-2017 à 14:54:33  profilanswer

sylbuzz a écrit :

385L banquette position AR
420L banquette Position AV

T'es loin des 500L en fait :D
Le tout au sacrifice de la place aux jambes AR

Tu me mets le doute :D

n°51701246
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 30-11-2017 à 14:55:40  profilanswer

Ça reste honorable hein, plutôt bien placé même

Message édité par sylbuzz le 30-11-2017 à 14:55:55

---------------
n°51701930
Pentier
Posté le 30-11-2017 à 15:53:06  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Ah ouais, ça je peux pas moi  :D

Elle est un peu encombrante la peluche  :pt1cable:

c'est un border collie, donc ça va :)
Je mets juste une protection sur le siège.

Je suis content que je peux tout faire avec cette BM berline. Ca m'aurait fait chier de devoir prendre le break en mazout.
Et comme les SUV, je supporte pas, c'est un deal pour moi.
Et dans le pire des cas, j'ai la Classe A de ma femme pour les transports volumineux :D

Message cité 1 fois
Message édité par Pentier le 30-11-2017 à 15:53:38
n°51702940
manisque
Posté le 30-11-2017 à 17:29:32  profilanswer

Je demande vraiment à entendre l'efficacité du bousin. Pour un casque avec une distance connue entre le HP et l'oreille, aucun souci. Par contre dans une caisse avec plein de résonnances et une position des passagers qui bouge (les oreilles ne sont pas fixes à quelques mm près).
J'avais essayé ce genre de chose (espèce de délire d'étudiant qui rève de changer le monde :o), et bien c'est possible de compenser des bruits sur une zone de quelques cm3 (surtout avec des graves), mais c'est complètement irréalisable dans une voiture (rien qu'ouvrir une fenêtre ou remplir le coffre va tout changer...).

Goon a écrit :

Je me demande comment mes parents faisaient avec une R11 (338L) avec 2 adultes et 2 enfants. Il a fallu attendre un autre petit frère pour avoir une R21 (490L, mais pas de hayon). Et maintenant, ils sont seuls dans leur caisse avec un Scenic :o.

Pentier a écrit :

Je suis content que je peux tout faire avec cette BM berline. Ca m'aurait fait chier de devoir prendre le break en mazout.
Et comme les SUV, je supporte pas, c'est un deal pour moi.
Et dans le pire des cas, j'ai la Classe A de ma femme pour les transports volumineux :D

J'ai vraiment du mal à remplir un coffre efficacement sans hayon, ça n'avait bien fait rire qu'une table ne rentre pas dans une BMW série 3, mais rentre au chausse-pied dans une Citroen C3.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°51703189
Pentier
Posté le 30-11-2017 à 18:01:01  profilanswer

manisque a écrit :

J'ai vraiment du mal à remplir un coffre efficacement sans hayon, ça n'avait bien fait rire qu'une table ne rentre pas dans une BMW série 3, mais rentre au chausse-pied dans une Citroen C3.

c'est assez facile d'optimiser le coffre je trouve. J'ai mis un nombre incalculable de trucs dedans malgré que le coffre est peu profond à cause de la batterie qui occupe tout l'espace sous le plancher.

Par contre faut pas rire qu'une table rentre pas dans une 3. C'est pas un utilitaire ou autre, c'est une berline qui éventuellement peut prendre des bagages... BM, c'est pas Volvo, Audi ou VW :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1726  1727  1728  ..  4487  4488  4489  4490  4491  4492

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)