| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 10:59:06 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
sylbuzz In lust we trust.. | On parle des breaks Volvo des années 80 la? --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
archergrincheux | J'ai un voisin qui en a un. Il fout tout son merdier pour les travaux.
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 30-11-2017 à 11:10:17 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
sylbuzz In lust we trust.. |
Message cité 1 fois Message édité par sylbuzz le 30-11-2017 à 11:14:31 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Message édité par sylbuzz le 30-11-2017 à 11:17:40 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 11:17:56 ![]() ![]() |
Message édité par alriad le 30-11-2017 à 11:48:35 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! | Toucher rectal ? Enfin, il y a eu d'autres dégâts que sa voiture ? Genre d'autres véhicules, du mobilier urbain (ça chiffre très très vite, un pote avait couché un lampadaire, 12k). Après, le CT vierge est la pour sauver un peu les meubles. Si aucun défauts, même non soumis à CV, ça peut faire jouer la malchance pure. Message cité 1 fois Message édité par AntoineT29 le 30-11-2017 à 12:00:31 --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Athrun Zala |
|
toupouri |
|
Konovalov Machine de route |
Donc les voitures et les fleurs c'est pareil, et on considère qu'on est propriétaire de son conjoint ?
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Pentier |
|
franckyvinvin12 |
|
incassable |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Foncky |
|
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Foncky | Sûrement pas dans tous les modèles ni niveaux de gamme !
|
Foncky | Un casque Bose genre QC25 ? Y'a des gens que ça incommode en effet.
|
Pentier |
|
Message cité 1 fois Message édité par sylbuzz le 30-11-2017 à 14:54:06 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Goon |
|
Pentier |
c'est un border collie, donc ça va Je suis content que je peux tout faire avec cette BM berline. Ca m'aurait fait chier de devoir prendre le break en mazout. Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 30-11-2017 à 15:53:38 |
manisque |
Je demande vraiment à entendre l'efficacité du bousin. Pour un casque avec une distance connue entre le HP et l'oreille, aucun souci. Par contre dans une caisse avec plein de résonnances et une position des passagers qui bouge (les oreilles ne sont pas fixes à quelques mm près).
J'ai vraiment du mal à remplir un coffre efficacement sans hayon, ça n'avait bien fait rire qu'une table ne rentre pas dans une BMW série 3, mais rentre au chausse-pied dans une Citroen C3. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |