| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 10:10:13 ![]() ![]() |
incassable |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jeerin93 | Je trouve le 2008 quand même plus joli que ces horreurs. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ouais enfin 360l pour partir avec deux mioches...
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bah c'est le coffre d'une polo 2017 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 12:09:34 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
Je pense tout pareil que Monsieur 69.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
incassable |
|
incassable |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Citron c'est bon ?
En tous cas c'est pas un Traffic qu'il faut pour caser tes propos trollesques, c'est un super-tanker. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
incassable |
|
Konovalov Machine de route | Vous voulez que j'alerte, hein, c'est ça que vous voulez ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
gloinfred |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 29-11-2017 à 13:33:24 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
incassable |
|
Tomasito |
http://www.leboncoin.fr/vi/1345359625.htm --------------- Mes achats / ventes |
Mountain Dew Son of Washington. |
On a fait le 3/4 arrière sur une 508SW, si tu prends le plus sombre ça risque de faire un gros contraste avec les vitres devant, mais ça dépend de la teinte déjà présente d'origine... c'est au cas par cas. Ca nous a coûté autour de 300€ et c'est garanti 15 ans. Au même endroit, pour une Polo ce serait 150€. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
gloinfred |
|
michael western If you build it, he will come |
chez qui ? ( pas de Glastint par chez moi..) Message cité 1 fois Message édité par michael western le 29-11-2017 à 16:12:46 |
jeerin93 |
Message édité par jeerin93 le 29-11-2017 à 16:25:52 |
T'es dans quel coin? On l'a fait faire chez un indépendant.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
c2800 |
Non, le coffre d'une 2008 est bien plus gros en dessous (25 % de plus) et au dessus (je n'ai pas les chiffres, mais c'est probablement autant voire plus) de la tablette, et pratique (plancher plat, seuil de chargement plus bas) que celui d'une 208. Ca lui donne effectivement une vocation de familiale si tu n'es pas trop à cheval sur le confort apporté par une plate-forme de citadine transformée en SUV, un peu comme sur un break de citadine. Message édité par c2800 le 29-11-2017 à 18:31:14 |
c2800 |
|
c2800 |
|
jeerin93 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Dommage, avec des enfants c'est le meilleur ratio volume de chargement/confort/plaisir de conduite. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
jeerin93 | Je comprends pas pourquoi vous faites une fixette sur le coffre. Quand je dis 2 enfants c'est pour la banquette arrière. Pour le transport ponctuel d'un neveu ou d'une nièce en plus de ma fille. Le coffre de la Clio 3 faisait parfaitement l'affaire. Je suis pas du genre à ramener toute ma barraque quand je pars en vacances.
Message cité 2 fois Message édité par jeerin93 le 29-11-2017 à 19:38:54 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
En fait c'est pas le topic où on répond aux demandes de conseils, c'est pas non plus le topic où on peut faire des propositions, c'est juste le topic où on conforte les gens dans leur choix ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |