| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
incassable |
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 13:37:12 ![]() ![]() |
Soulstorm Surtout gentil |
|
tri-x |
|
ditche |
Message cité 1 fois Message édité par ditche le 15-11-2017 à 13:41:42 |
ditche | doublon Message édité par ditche le 15-11-2017 à 13:41:32 |
incassable | ah pardon, je viens de capter que c'est le drapeau belge dans ton post de mon experience, tu fais 150kmh au lieu de 130, en diesel: + 0.5L/100, en essence: + 1L mini (les boites diesel etant surement plus longues) Message cité 2 fois Message édité par incassable le 15-11-2017 à 14:28:32 |
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 15-11-2017 à 14:42:24 |
ditche |
|
franckyvinvin12 |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 15:21:45 ![]() ![]() |
incassable |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
incassable | ah je ne faisais pas mention des moteurs Opel, je connais pas.
|
manisque |
Franchement, je ne vois pas l'intérêt de rouler comme un bourrin La conso est une chose, mais ca ne pèse pas si lourd à côté du bruit/confort/sécurité (et on peut très bien rouler à 130km/h en montée avec seulement 70 poneys, il faut juste ne pas avoir les oreilles sensibles et une 4ème plutôt courte --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Gloinfred |
|
incassable |
|
Gloinfred |
|
Gloinfred |
|
incassable |
|
Soulstorm Surtout gentil |
|
manisque |
C'est loin d'être proportionnel d'après ce que j'ai tenté.
Le plus gros intérêt du diesel, c'est l'autonomie énorme (quand les constructeurs n'y mettent pas un réservoir de 40L pour afficher un grand coffre sur les comparatifs --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
incassable |
|
niku viaggiando controvento |
|
incassable |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 2 fois Message édité par alriad le 15-11-2017 à 16:51:26 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Leuen |
Zéro innovation, c'est peut être un peu exagéré. Je ne suis pas ingénieur motoriste mais sur le SKYACTIV-G j'ai l'impression qu'il y a quand même eu de l'innovation pour supporter le taux de compression élevé (14:1). Voir: https://fr.wikipedia.org/wiki/Skyactiv Je ne connais pas les autres moteurs de la gamme, mais pour avoir fait maintenant un millier de km avec le 2.5 192cv, je trouve le résultat vraiment pas mal. Que ce soit en agrément ou en conso.
Message cité 2 fois Message édité par Leuen le 15-11-2017 à 17:09:21 |
apidya Les masses suivent la classe |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
incassable |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 15-11-2017 à 17:28:44 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Leuen |
|
incassable | AH oui bien vu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |