| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 17:32:18 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Celos | Je reviens avec mon sujet sur Tiguan, Ateca, ou 3008.
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
incassable |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
ditche |
|
c2800 |
Ca marche si tu le fais sur la durée (sous entendu 10/15/20/25 ans). Si tu te contentes de faire juste un modèle fiable ça n'a que peu d'intérêt, seuls les initiés seront au courant. Il se dit de beaucoup de testeurs que la Laguna 3 n'a pas marché notamment à cause de la fiabilité désastreuse de la Laguna 2 phase 1, comme quoi, il y a quand même un intérêt à faire des voitures fiables si on veut continuer d'en vendre. La citroen XM est aussi considérée comme un echec commercial notamment pour une question de fiabilité Genre Toyota, tout le monde sait que c'est fiable, hormis ceux qui ne connaisse rien à l'automobile. VW, c'est un peu différent, car justement ils n'ont pas fait de fiabilité sur la durée. Mais force est de constater que beaucoup de gens qui connaissent l'automobile n'en veulent plus à cause de manque de fiabilité. Moi même j'aurais énormement de mal à partir sur de l'Audi ou du VW car le prix est en total décalage avec la fiabilité. Bon ils sont peut-être gagnant au final avec les gens qui font les réparations dans leurs concessions, et c'est fort dommage, mais attention une image ça se dégrade. Message édité par c2800 le 15-11-2017 à 20:48:51 |
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 20:45:18 ![]() ![]() |
Celos |
|
c2800 |
|
niku viaggiando controvento |
|
c2800 | Bon le mien marche pas en même temps, mais il y a quand même un bouton pour le désactiver
|
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est pas toutes où c'est juste un bouton
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
incassable |
|
c2800 |
|
MajoriteSilencieuse iel | Quel est le problème avec le start and stop ? Les rares fois où j'ai conduit des voitures équipées, ça m'a pas choqué. |
c2800 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
axklaus | suis pas fan du S&S non plus, surement le changement de volume sonore qui me gène |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2017 à 23:18:37 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2017 à 23:22:34 |
c2800 |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est très bien le start an stop, et je suis d'accord pour dire que c'est un vrai avantage niveau pollution sonore en ville.
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
jmb74 Miaou |
Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 16-11-2017 à 06:52:57 --------------- old feedback |
helmuth |
|
niku viaggiando controvento |
|
Message édité par alriad le 16-11-2017 à 07:26:46 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
dje33 |
À côté le 1,6l 110 est assez fragile avec son turbo à géométrie variable et les risques de fuites au injecteurs. Message cité 3 fois Message édité par dje33 le 16-11-2017 à 08:03:49 |
Celos |
|
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 16-11-2017 à 08:23:30 |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2017 à 11:00:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2017 à 11:01:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |