| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 19-10-2017 à 14:05:13 ![]() ![]() |
jln2 |
|
gsx33 Make France great again |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
c2800 |
|
incassable | une vehicule d'occasion coutera TOUJOURS moins cher qu'un VN de moins de 1 an Message cité 1 fois Message édité par incassable le 19-10-2017 à 14:36:12 |
helmuth |
|
niku conomie conomie la team |
|
incassable | bullshit.
|
Publicité | Posté le 19-10-2017 à 15:06:25 ![]() ![]() |
incassable |
incassable | n'importe quoi.
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
c2800 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
c2800 |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
incassable |
|
c2800 |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2017 à 18:05:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 19-10-2017 à 18:06:13 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
gsx33 Make France great again | C'est vrai que tu ne réponds pas aux questions qui te dérangent. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
c2800 |
|
incassable |
|
c2800 | Enfin la probabilité que tu aies une panne immobilisante qui survient sur ton VO alors qu'elle ne serait pas survenue sur le même modèle neuf, que cette panne t'amène à des absences non rémunérées (alors que tu peux poser un congé anticipé) suffisamment courantes pour te faire perdre beaucoup de fric, ou des retards qui produiraient un licenciement (dans ce cas j'imagine que tu déconseilles les TEC...) Je veux bien aborder les cas hyper particuliers pour te faire plaisir, mais l'intérêt est proche de 0. Et puis ton véhicule neuf au bout de 7 ans il n'est plus neuf hein, je veux bien te faire une simulation avec achat d'un véhicule neuf renouvelé tous les 3 ans (en fait l'argus le fait très bien tous les ans) , mais dans ce cas j'ai peur des résultats qui n'iront absolument pas dans ton sens : est-ce qu'il vaut mieux paumer 2000 € en décote tous les ans avec certitude (cas de l'achat d'un VN renouvellé tous les 3 ans) ou bien potentiellement paumer autant mais cette fois ci avec une probabilité infime (achat d'un VO conservé pendant des années et des années) ? Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 19-10-2017 à 19:22:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |