| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
mrweeev Vote 4 Pedro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2017 à 08:18:42 ![]() ![]() |
fabien1176 |
kikou2419 |
320+10%
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
kikou2419 |
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 27-09-2017 à 09:56:43 |
Publicité | Posté le 27-09-2017 à 09:56:17 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Voilà j'ai exactement ça --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
dje33 | Pour l'assurance je préfère payer un peu plus cher et avoir de meilleures garantie plutôt que de chercher le prix le plus bas. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
niku viaggiando controvento | https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=17_s
|
gsx33 Make France great again | Contrôle technique : le "super" test pollution repoussé à 2022
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
fabien1176 | Mais du coup C'est les diesel avant qu'elle année qui doivent redouter ce nouveau CT ? |
jln2 | De toute façon, les diesels Crit'air 4 et 5 seront bannis de partout bien avant 2022.
|
fabien1176 | Ça devrait aller alors vu que j'aurai 2 crit'air 2 et 1 crit'air 1 |
gsx33 Make France great again | Crit'air 1 sur ma Yaris essence --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
thalis | Crit'Air 2 sur mon Ibiza 2013 TDI 1.6 90 ch, et idem pour le Kuga 4x4 TDCi 2.0 180ch...
|
jln2 | Crit'air 1 sur ma Fiesta 1.0 ecoboost de 2013.
|
c2800 |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
c2800 |
D'après le lien en question, chassis exceptionnel et finition très bonne (pour la finition je confirme à 100 %) Et je ne parle pas de la ligne ou du style intérieur : superbes Message édité par c2800 le 27-09-2017 à 19:51:27 |
kikou2419 |
kikou2419 |
fedorender | Hello.
Message cité 1 fois Message édité par fedorender le 27-09-2017 à 22:08:16 |
helmuth |
|
fedorender |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
c2800 |
Bien regarder les garanties des contrats.. souvent ce genre d'assurance propose des franchises démentielles, une corpo conducteur loin d'être au niveau de la concurrence, etc, et les avis sont en général encore plus négatifs que les avis d'assureurs traditionnels (là en cherchant 2 secondes : 2,4 / 5 sur 2900 avis contre 2,7 / 5 pour la MAAF et la MMA et la MAIF) La MAAF est déjà hyper bien positionné pour un profil de bon conducteur cherchant des random véhicule et la MAAF internet encore - cher. J'ai eu à les solliciter par 2 fois pour mettre en œuvre l'assurance et ils ont été bien plus réglo qu'Axa par exemple qui pour la même chose m'a envoyé chier (le problème étant devant le médiateur des assurances désormais c'était pas une question de voiture) Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 28-09-2017 à 09:32:21 |
dje33 |
|
kikou2419 |
Edit : je crois que vous payez surtout très cher et vous vous cherchez des excuses pour cela Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 28-09-2017 à 09:59:44 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jmb74 Miaou | C'est "Choisir sa voiture" ou "Choisir son assurance" ce topoc? --------------- old feedback |
jln2 |
|
c2800 |
Non mais garantie corpo 3 ça veut rien dire pour moi hein, je travaille pas à la maaf moi je connais pas les niveaux de garanties par coeur selon leur numérotation interne... 300 € de plus à la MAAF ? c'est quasiment ce que je paye à l'année à la MAAF en dur (mais avec tous les accès sur le net) , tu es peut-être un profil qui les intérèsse pas (supposition : véhicule trop risqué pour ton profil de jeunot, à ce niveau de bonus tu devrais plutôt rouler sur une random compacte j'imagine) Et tu as regardé l'indemnisation si c'est ton conjoint qui conduit etc ? la franchise en cas d'autres conducteurs ? bref... Edit : je comprends que tu as voulu dire corporelle divisée par 3, ma corporelle à la MAAF est de 1 000 000 € de mémoire, je doute que directassurance propose du 3 000 000 €, en général de genre d'assurance low cost a tendance à réduire les corpo conducteur ou a les faire payer très cher. Et t'as même pas le remboursement au prix du neuf sur les premières années en cas de vol ? encore un truc assuré au rabais. Moi sur mon VO j'ai remboursement à valeur d'expert + bonus 30 % à 40 % de mémoire. Ton assistance est remboursée à combien de km de chez toi ? T'as un prêt de véhicule en cas de souci ?? La franchise bris de glace c'est cb ? etc Bref, je dis pas qu'il faut tout prendre ces options, mais j'ai l'impression que tu compares à la légère sans trop savoir ce que tu fais sans vouloir t'offenser. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 28-09-2017 à 11:06:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |