| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
jln2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2017 à 12:31:29 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
jln2 |
|
incassable |
|
c2800 | Oui ça dépend des sujets, j'ai pas écouté le sujet du 10 sur les consommations mais il me parait bien par contre ! |
dje33 |
|
incassable |
Huhu, toi t'as jamais ouvert un DC/DC en 400 ou 800V Message cité 1 fois Message édité par incassable le 15-09-2017 à 14:30:39 |
c2800 |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le 15-09-2017 à 14:36:42 ![]() ![]() |
dje33 | Tu peux faire rebobiner un moteur.
|
incassable |
Non ca c'est les memes moteurs que dans les TGV, ceux-ci sont reparables. C'est des asynchrones qui prennent du AC directement non ? Alors que les moteurs pour VE n'ont rien à voir, c'est des synchrones Je n'ai pas parlé de panne dans les moteurs elec, j'ai cité le refroidissement liquide de la batterie par exemple Message cité 1 fois Message édité par incassable le 15-09-2017 à 15:14:41 |
manisque |
En pratique, tous les moteurs AC (synchrones et asynchrones) sont commandés par des onduleurs à fréquence variable (avec des capteurs à effet Hall ou bien une mesure de la back-EMF pour limiter le glissement ou éviter les bloquages/sauts). --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
incassable | Comparatif tres interessant de l'ADAC sur les hybrides, une 330e est moins cher au km qu'une 330D ou I pour 15 000 km/an:
|
incassable | Et encore, c'est en Allemagne, donc electricite genre 2 fois plus chere qu'en France |
CorB3n ッ | Si je dis Giulietta on va encore me dire lowcost, donc deuxième choix en durabilité ce sera Mazda --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
kikou2419 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
ben 54 | On est dans une boucherie la ? Deux merguez vendue en une page |
Kristoff I like China. ex cj27 | kirou nous a fait une markof ? |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
c2800 |
|
ben 54 | Faut un minimum un CUVE genre sportage ou scenic 7 places a ce stade ! |
Hoiniel |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Avec 2 enfants le minimum c'est quand même une compacte, et faut un coffre de toit pour les grands départs... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
incassable |
|
fabien1176 |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
MoNgOoS3 Gnah | Peut-être pas le bon topic mais quelqu'un a déjà fait une cession de voiture en ligne ainsi qu'une demande d'immatriculation en ligne sans passer par les intermédiaires ?
Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 15-09-2017 à 21:22:51 |
incassable |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
kikou2419 |
Bref. Content quand même. Maintenant j'attends ma miata Et c'était pas du tout une merguez, je pense que le mec sera très content de cette caisse. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
c2800 |
T'aurais pu la revendre plus cher ama, tu n'as pas été assez patient et je trouve que tu as beaucoup perdu quand même en 1 an (même si ton prix d'achat était j'espère inférieur à 17,9 K€)
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 15-09-2017 à 22:20:20 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
c2800 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |