| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2017 à 22:39:20 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
Cette perte sèche... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
axklaus | je vois pas en quoi ce serait une grosse décote, ça fait 28% en + d'un an, la moyenne c'est 33% par an non ? |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
axklaus | ah oui en effet après c'est autour des 20% Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 15-09-2017 à 23:23:23 |
kikou2419 | Après pour être honnête : --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ben 54 |
|
kikou2419 |
Les deux pètes j'avais les boules, clairement, le reste c'est de l'entretien. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 16-09-2017 à 08:48:30 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
niku viaggiando controvento | Sur HFR personne ne perd de l'argent sur une vente automobile bien sur |
kikou2419 | Ils en gagnent --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
StanCW Parle à Monkey ... | Celui où ils l'ont tanké ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 16-09-2017 à 12:47:29 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
c2800 | Je te donne 6 mois avant de te lasser de ta MX5 (après réception de la voiture), je te vois bien reprendre une golf 5 portes par la suite Oui POA c'est pas mal Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 16-09-2017 à 13:01:59 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c2800 |
Honnêtement, Kikou change tellement souvent d'avis, et a choisi un véhicule tellement particulier (bas, 2 places...petit coffre...) que s'il conserve 2 ans sa MX5, je paye 100 balle pour aller en louer une pour une journée A ce propos, je suis bien tenté par louer des bagnoles à la journée pour le plaisir d'essayer L'autre jour ma mère a déposé la Volvo au garage, ils lui ont filé une V40 en véhicule de prêt... Je devrais peut-être amener réviser ma C4 chez Volvo Message édité par c2800 le 16-09-2017 à 13:22:59 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Une golf c'est le châssis d'une A3. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
T'es sur que c'est pertinent de te prendre une voiture de sport ? Peut-être devrais tu te faire la main sur une clio diesel... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kikou2419 |
Jamais eu d'accidents. Il faut lire et quand certaines choses ne sont pas précisées, poser des question L'intérieur du haillon je transportais un aquarium (déménagement). J'avais foutu des couvertures mais ça n'a pas été suffisant, les coins sont rentrés dans le revêtement à l'accélération. Pour le bas de caisse c'est une charmante voisine à l'ile de ré qui a foutu des pierres de tailles pour empêcher les gens de se garer devant elle. En manoeuvrant, je pensais avoir 10 cm encore, mais non, et trop bas pour être vu par les radars, assez haut pour enfoncer le plastoc. Message édité par kikou2419 le 16-09-2017 à 14:01:38 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
c2800 | Les joies des pierres sur l'ile de ré... j'ai failli péter un pare choc là bas... |
kikou2419 |
Vraiment une pratique de fzdp yep.. Surtout que tout le monde est civilisé, j'ai jamais vu personne se garer devant un garage. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 16-09-2017 à 15:38:34 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
dougray | Le nouveau Duster est joli |
kikou2419 |
fabien1176 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2017 à 20:22:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2017 à 20:23:32 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Heu... Jaloux de quoi ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fabien1176 |
axklaus |
|
kikou2419 |
paranoidandroid | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par paranoidandroid le 17-09-2017 à 01:12:56 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | <50000km
Message édité par SuppotDeSaTante le 17-09-2017 à 00:57:21 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |