| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 09:58:21 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
jln2 |
|
incassable |
|
mrweeev Vote 4 Pedro | Ouep, pour moi dans tous les cas l'avantage est dans la non immobilisation de liquidités. Ne pas faire jouer la clause de rachat = la garantie de payer vraiment trop. |
incassable |
|
c2800 |
19 K€ en LOA Et là on parle d'occasion : en 7 ans ma femme a dépensé 10,5 K€ pour sa voiture (une compacte dont la valeur neuve est >> à une Aygo) et qu'elle pourrait encore revendre 5 K€ = 5500 €, - 300 € d'entretien/pannes *7 an (en étant très large) = 7600 €. Bref, LOA on t'arrache 2 bras, neuf on t'arrache un bras, d'occaz c'est ok. Message édité par c2800 le 23-08-2017 à 10:32:49 |
incassable | THE sleeper:
|
warxor | Salut HFR. |
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 10:40:31 ![]() ![]() |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
incassable | oue c'est pas une sport car hein, mais tu commences a etre bien
|
dje33 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
mrweeev Vote 4 Pedro |
à iso apport, à l'achat il faudra prendre un crédit à la valeur du reste de la valeur totale du véhicule. Pour avoir les mêmes mensualités il faudra l'étirer sur la durée (pas forcément déconnant si taux bas). Et à la revente solder le crédit. Après voila, je me fais l'avocat du diable, je pense juste qu'il y a des cas où c'est pas déconnant. exemple : Alors oui faut se fader une focus qui va être remplacée d'ici peu (un exemple avec une golf serait mieux mais j'ai pas les chiffres sous la main là). A voir aussi le prix catalogue, je ne l'ai plus sous la main non plus mais on doit être mini sur du -15% Message cité 1 fois Message édité par mrweeev le 23-08-2017 à 11:04:37 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
niku viaggiando controvento |
Nix Yan |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
apidya Les masses suivent la classe |
|
c2800 |
Je comprends pas le calcul, mais voilà les LOA et leur 10 000 bornes par an... Si c'est pour faire 10 000 bornes par an faut m'expliquer l'intérêt de rouler en véhicule neuf tous les 3 ans... Et 12 620 € pour rouler 3 ans dans une focus et faire 45 000 km, ça me parait tellement démesuré. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 23-08-2017 à 13:48:46 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
kikou2419 |
Intéressant comme truc --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
guimo33 Random guy |
|
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
incassable |
|
incassable |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 23-08-2017 à 14:43:24 |
c2800 |
Ben, où sont les frais d'entretien, le cout des intérêt dans ton calcul ? Sur le fait de lisser les mensualités, à moins de ne pas savoir gérer ton argent je ne vois pas vraiment le souci à devoir avoir des mensualités >> sur un crédit, puisqu'à la fin, tu possèdes le véhicule =/ LOA où soit tu ne possèdes rien, soit tu dois mettre la moitié du prix de la bagnole pour l'acheter. Que je sache, une fois que tu as payé ton crédit, tu n'as plus rien à payer autre que l'entretien, alors que sur une LOA si Tu as continuellement à payer (soit une nouvelle loa, soit l'achat de la bagnole).
@Sadlig qui parle des taux d'intérêt, une LOA est un crédit. Supporté par un organisme de financement, et certainement pas avec des taux d'1 %. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 23-08-2017 à 14:47:50 |
incassable |
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
mrweeev Vote 4 Pedro |
Message édité par mrweeev le 23-08-2017 à 14:55:10 |
incassable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |