| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 22-08-2017 à 21:20:39 ![]() ![]() |
jln2 |
|
Nix Yan |
|
kikou2419 |
Si tu achètes la voiture, non. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Goon |
Même si c'est une vraie question pour les gestionnaires de réseau de distribution qui essaient de limiter les appels de puissance à moins de 7,5kVA il ne faut pas exagérer. D'une part la voiture électrique ne rentrera pas systématiquement à vide et n'aura probablement qu'une petite charge à faire. D'autre part, à terme avec des tarifs électriques adaptés on indiquera à sa voiture qu'on veut pouvoir rouler au moins tant de km à telle date et elle se demmerdera en fonction des prix de l'électricité offerts. |
myzt |
Message édité par myzt le 22-08-2017 à 22:13:24 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 22-08-2017 à 22:46:45 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Quel taux est à 1%? Une LOA avec un TAEG de 1% j'aimerais voir ça, même les taux d'emprunt auto ne sont pas à ce taux là. Message édité par kikou2419 le 22-08-2017 à 22:51:50 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
myzt |
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 22-08-2017 à 23:05:16 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ben 54 | Laisse tomber l'idée de la passer en 5 places, en place tu as des garages qui te le font pas, ou plus cher, enfin bref c'est galère. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
dje33 |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
incassable |
|
yatta91 :o | D'ailleurs, j'aimerais voir la tronche du concessoinnaire quand un mec prendra une LOA sur une sportive verte à sièges rouges... Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 23-08-2017 à 08:21:25 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
apidya Les masses suivent la classe |
|
incassable |
|
c2800 |
??? Il suffit de poser les calculs aucun intérêt de discuter théorie en matière de LOA Et les calculs aboutissent pour ma part tjs à la même conclusion : ça revient à plus cher que l'achat . Ça ne veut pas dire que c'est adapté pour personne pour autant. Message édité par c2800 le 23-08-2017 à 08:41:00 |
incassable | faudrait surtout que ce genre de frais soit déductible des impôts |
Nico77 |
Bah même dans ce cas là, ça te coûtera moins cher d'acheter un véhicule neuf tous les 2 ans via mandataire, de le revendre et de repartir sur autre chose. Je suis un peu dans ce cas là, j'ai fait les calculs, jamais je pars sur un LOA. |
FRACTAL |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2017 à 09:09:35 ![]()
|
aioka | Il y a UN seul atout AMHA à la LOA/LLD c'est qu'on ne revend pas sa voiture donc si on veut une voiture un peu différente du mouton de Panurge habituel, ça aide. Exemple d'un ami qui roule en compacte et qui habite dans ma région où "tout le monde" roule en Audi/BM/Mercedes et qui veut une Lexus (invendable d'occasion ici). Il est passé par une LLD pour ne pas avoir à chercher à la revendre des mois. Message cité 1 fois Message édité par aioka le 23-08-2017 à 09:12:27 |
c2800 |
|
Nix Yan |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Autres trucs sur les LOA : la garantie du véhicule est étendu à la durée de LOA, pas négligeable dans le cas de marques peu fiables comme chez VAG --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
c2800 |
Bien sûr, mais même avec ce tarif enculerie, je ne constate pas que la LOA est plus interessante. Hormis repartir sur de l"occaz je ne vois effectivement pas l'intérêt, même dans une situation où le marché serait pas du tout porteur pour un type de véhicule. Et encore, à moins qu'on parle de véhicules à 40 000 € à la fin de la location (donc à 70/80 K€ en valeur neuve, autant dire qu'en LOA chaque mensu t'arrache un bras), il suffit de baisser le prix de quelques K€ et ça part rapidement, même une caisse avec peu de demande... Message édité par c2800 le 23-08-2017 à 09:43:22 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
incassable |
|
incassable |
|
mrweeev Vote 4 Pedro |
Attention, pro mais auto entrepreneur micro entreprise (juste un siret fourni) donc acheté à titre perso et sans déduction des loyers/tvs/etc, soit les mêmes conditions qu'un particulier, mais avec une remise interessante en concession. Possible d'avoir l'équivalent sans siret chez un mandataire. Message cité 1 fois Message édité par mrweeev le 23-08-2017 à 09:53:53 |
incassable |
|
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |