Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1541  1542  1543  ..  4540  4541  4542  4543  4544  4545
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°50610774
dougray
Posté le 11-08-2017 à 16:52:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jp03 a écrit :

MOUARF !!!

http://reho.st/https://img4.hostin [...] apture.jpg

Spoiler :

ceci dit, il s'agit de VÉHICULES NEUFS !  :kaola:

Le truc le plus marrant avec les cabriolets c'est la répartition en fonction de la zone géographique.

Dans le Sud, beaucoup de cabriolets [:douchebag mon amour:3] [:panda_man] [:dovakor_:3] [:sord:4] Plus on monte, moins c'est courant. J'avais voulu en louer un, il fallait prévenir l'agence 1 mois à l'avance pour le rapatrier depuis une agence dans le Sud. Idem en neuf, aucun modèle à voir en concession, sauf si par chance un client en a commandé un. Chez Mazda : "une MX5 ? oui on va peut-être en rentrer une au printemps".

mood
Publicité
Posté le 11-08-2017 à 16:52:34  profilanswer

n°50610791
the_blob
Posté le 11-08-2017 à 16:54:24  profilanswer

yatta91 a écrit :

En fait, je ne vois que deux usages "pratiques" à un cabriolet:

- Montrer notre bronzage sur l'autoroute du retour à tous les péquenauds dans leurs Merdospace rempli de gosses.
- Faire profiter de notre dernière compil "Autoroutes des vacances 2017" sur l'installation Bose 85 HP à toute l'avenue touristique de palavas-les-flots

Après, étant bronzé jusqu'au testicules et n'aimant pas la musique au volant, je dois avouer que l'intérêt d'un cab' dans mon cas est très limité.  [:la chancla:5]

et les motos a part se faufiler dans le trafic parisien ?  [:raph0ux]

n°50610799
myzt
Posté le 11-08-2017 à 16:55:29  profilanswer

Hello
Vous en pensez quoi des Toyota Hybride?
C'est fiable?
Ça roule bien?
Maintenant que le diesel est de plus en plus banni des villes
Pourquoi pas ne pas sauter sur une Hybride?
Conso inférieure, fiabilité record non?

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°50610815
myzt
Posté le 11-08-2017 à 16:56:22  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Dites les gens, la susuki swift, en terme de fiabilité ça donne quoi ? :o

Très fiable mais voiture de gonz  :o  

---------------
n°50610817
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2017 à 16:56:25  answer

henoutsen a écrit :

Un cab c'est 4 places, 2 places c'est un roadster  [:bidem]

Non, un roadster est un sous type de cabriolet caractérisé par 2 portes / 2 places.
Un cabriolet est "une automobile ouverte et découvrable grâce à une capote ou un toit escamotable, avec un pare-brise fixe, et des portes sans encadrement supérieur."

n°50610831
Konovalov
Amiral
Posté le 11-08-2017 à 16:57:18  profilanswer

henoutsen a écrit :

Un cab c'est 4 places, 2 places c'est un roadster  [:bidem]  

Non.

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°50610835
gloinfred
Posté le 11-08-2017 à 16:57:44  profilanswer

c2800 a écrit :

Les gens aiment conduire en hauteur, moi j'aime pas spécialement ça, surtout que souvent les positions de conduite sont mauvaises (type chaise, plat), mais force est de constater que les gens raffolent de la conduite en hauteur...

Les SUV sont pertinents en Europe dans la mesure où l'espace est relativement limité, notamment les parkings (d'ailleurs prod soulignait qu'il ne voulait pas d'un véhicule trop gros à cause de cela).  

Au niveau des piétons, les voitures ont fait de gros progrès la dessus.

Sur la visibilité, oui c'est emmerdant d'avoir des gros machins devant soi.  

J'attend le jour où, comme disait une personne du forum, tout le monde aura un SUV et on verra des gars arriver en marauder pour voir au dessus...

n°50610847
Konovalov
Amiral
Posté le 11-08-2017 à 16:58:48  profilanswer

gloinfred a écrit :

J'attend le jour où, comme disait une personne du forum, tout le monde aura un SUV et on verra des gars arriver en marauder pour voir au dessus...

Sinon tu achètes un low-flyer, comme ça tu vois en-dessous. Ca marche très bien avec les Q7 par exemple. Sans redface.

---------------
n°50610855
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2017 à 16:59:08  answer

yatta91 a écrit :

[:mooonblood:2]  
http://www.automobilesreview.com/g [...] yle-04.jpg
On dirait un hard-top que bobonne a fixé à l'arrache entre deux lessives quoi.  [:mooonblood:5]

Décapoté, c'est encore plus dégueulasse avec une ligne de caisse arrière type "péniche" pour y coller les 2 passagers à l'arrière.

n°50610871
yatta91
:o
Posté le 11-08-2017 à 17:00:44  profilanswer

the_blob a écrit :

et les motos a part se faufiler dans le trafic parisien ?  [:raph0ux]

Ca et les cols V, ce sont les plus grands mystères à élucider.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
mood
Publicité
Posté le 11-08-2017 à 17:00:44  profilanswer

n°50610876
gloinfred
Posté le 11-08-2017 à 17:01:14  profilanswer

the_blob a écrit :

on est à 20% quand meme, mais oui, moins la voiture est cher de base, plus ton raisonnement est valable.
sur une voiture à 40k, ca fait 8000€ , et encore on est a plus de 20% par an au debut sur ce genre de caisse.

C’est ça.  :jap:  

En matière de choix de bagnole, je fais partie de ceux qui pensent qu'il n'y a pas vraiment de généralité.
Les cahiers des charges, exigences et envies de chacun sont tellement différents...

n°50610908
gloinfred
Posté le 11-08-2017 à 17:03:50  profilanswer

myzt a écrit :

Hello
C'est fiable?
Ça roule bien?

Une hybride toyota, c’est complètement increvable.

Par contre (parce que rien n’est parfait):
- ça mouline
- ça fait un bruit de mobylette
- sur un long trajet, ça n’est rien de plus qu'une essence sous motorisée

En résumé, c’est fabuleux en ville et sur les parcours mixtes.

n°50610918
gloinfred
Posté le 11-08-2017 à 17:04:59  profilanswer

Konovalov a écrit :

Sinon tu achètes un low-flyer, comme ça tu vois en-dessous. Ca marche très bien avec les Q7 par exemple. Sans redface.

Le jour où la caterham passe sous un Q7.  :sweat:

n°50610936
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2017 à 17:07:16  answer

myzt a écrit :

Hello
C'est fiable?
Ça roule bien?

Viens-nous rejoindre ici:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°50610952
falaenthor
Long Long Man
Posté le 11-08-2017 à 17:08:28  profilanswer

c2800 a écrit :

Mais parler de "comportement déplacé sur un forum" et de comportement type "vendeur de cuisine", juste parce que j'ai répondu à la demande de quelqu'un, non, on va pas se tolérer du tout.  

[:jean-michel platini:4]  
Tu veux pas essayer de péter un coup, faire craquer un peu tes cervicales et respirer en grand? Jte sens crispé là.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°50610975
Konovalov
Amiral
Posté le 11-08-2017 à 17:11:01  profilanswer

gloinfred a écrit :

Le jour où la caterham passe sous un Q7.  :sweat:

http://orig04.deviantart.net/68ca/f/2013/105/0/1/mr_bean_eats_a_chocolate_cake_while_a_tank_runs_ov_by_mechpilot524-d61vkwa.gif

---------------
n°50611020
kikou2419
Posté le 11-08-2017 à 17:16:28  profilanswer

myzt a écrit :

Très fiable mais voiture de gonz :o

Parfait, c'est pour ma copine :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°50611029
kikou2419
Posté le 11-08-2017 à 17:17:29  profilanswer

dougray a écrit :

Le truc le plus marrant avec les cabriolets c'est la répartition en fonction de la zone géographique.

Dans le Sud, beaucoup de cabriolets [:douchebag mon amour:3] [:panda_man] [:dovakor_:3] [:sord:4] Plus on monte, moins c'est courant. J'avais voulu en louer un, il fallait prévenir l'agence 1 mois à l'avance pour le rapatrier depuis une agence dans le Sud. Idem en neuf, aucun modèle à voir en concession, sauf si par chance un client en a commandé un. Chez Mazda : "une MX5 ? oui on va peut-être en rentrer une au printemps".

Agence mazda de Bordeaux, le mec me disait qu'ils en commandaient une tous les 2 mois je dirais :o

---------------
n°50611049
dougray
Posté le 11-08-2017 à 17:20:40  profilanswer

myzt a écrit :

Hello
C'est fiable?
Ça roule bien?

C'est sûrement ce qu'il y a de plus fiable actuellement, toutes technologies confondues.
C'est le top pour une utilisation majoritairement urbaine.
Ça rend les bouchons agréables.
C'est relaxant à conduire.

Mais :
Il faut aimer le style Toyota, pas toujours facile, à l'intérieur comme à l'extérieur.
C'est cher.

n°50611327
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2017 à 18:01:48  answer

Un gros 4x4 pas cher, bva. De 2007.

Mon choix est le rodius. De la marque coréenne imprononçable.  

Ça tourne entre 5 et 7000 euros.  

C'est juste parfait. :love: je lui colle des pneux Mr extrêm et c'est parti :D

n°50611344
bab55
I am the Night Rider
Posté le 11-08-2017 à 18:04:15  profilanswer

c2800 a écrit :

Les gens aiment conduire en hauteur, moi j'aime pas spécialement ça, surtout que souvent les positions de conduite sont mauvaises (type chaise, plat), mais force est de constater que les gens raffolent de la conduite en hauteur, c'est ce qui ressort de toutes mes conversations irl sur le sujet, à chaque fois "conduite en hauteur c'est quand même bien..."

Les SUV sont pertinents en Europe dans la mesure où l'espace est relativement limité, notamment les parkings (d'ailleurs prod soulignait qu'il ne voulait pas d'un véhicule trop gros à cause de cela c'est pour cela que j'ai proposé un Q2 plutôt qu'une voiture plus grosse de type Kuga qui pour un enfant est peut-être too much).  

Au niveau des piétons, les voitures ont fait de gros progrès la dessus.

Sur la visibilité, oui c'est emmerdant d'avoir des gros machins devant soi, surtout quand ils ont vitres teintés et compagnie, ça serait bien de réglementer tout ça, car quand comme moi tu fais parti des résistants à rouler avec une berline, t'es le dindon de la farce.  

J'ai le même discours autour de moi, et souvent c'est l'argument de sécurité qui ressort. Mais vu que c'est irrationnel j'aurais aimé voir si des gens du topic avaient un avis plus justifié la dessus :)

Pour moi les compacts et citadine ont leurs places sur nos routes (sauf usage spécifique ou loisir) tant que le nombre de passagers (enfant ou autre) n'est pas élevé de manière récurrente. Tu as un volume suffisant pour la majorité des usagers. Le soucis c'est qu'on s'habitue à la place, quand j'avais un break j'avais tendance à trimbaler des choses inutiles. On a aussi un paysage automobile où le coffre de toit existe de moins en moins. Alors qu'en soit c'est la solution parfaite (si on peut le stocker) selon moi. Au quotidien tu as un véhicule qui répond à tes besoins et quand tu pars en vacance tu as le coffre de toit pour le volume manquant. Car en soit une compact pour un enfant suffit amplement d'après les retours des forumeurs de ce fil.

n°50611362
ditche
Posté le 11-08-2017 à 18:07:08  profilanswer

Konovalov a écrit :

Parce que ça a le look d'un 4x4 sans en avoir la transmission, parce que ça la hauteur d'un monospace sans en avoir l'habitabilité, parce qu'il y en a plein le cul de la courses à celui qui a la plus haute, parce que ça a l'encombrement d'une berline sans en avoir les qualités dynamiques, parce que ça des noms à la con qui évoquent l'aventure et les grands espaces alors que ça franchira jamais que le trottoir devant l'école de Timéo et Louna, parce qu'on achète ça dès qu'on a des gosses mais qu'on veut une tire qui fasse pas trop famille mais plus "baroudeur" donc qu'on n'assume pas ses choix de vie arrivé à la quarantaine, et parce que c'est vendu trop cher pour ce que c'est.

[:implosion du tibia] j'aurais pas dit mieux.

n°50611370
yatta91
:o
Posté le 11-08-2017 à 18:08:32  profilanswer

[:emppapy:2]  

Le Rodius est plus un ignoble monospace affublé d'une transmission intégrale qu'un 4x4...  [:kabouik:4]

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°50611564
helmuth
Posté le 11-08-2017 à 18:42:34  profilanswer

yatta91 a écrit :

En fait, je ne vois que deux usages "pratiques" à un cabriolet:

- Montrer notre bronzage sur l'autoroute du retour à tous les péquenauds dans leurs Merdospace rempli de gosses.
- Faire profiter de notre dernière compil "Autoroutes des vacances 2017" sur l'installation Bose 85 HP à toute l'avenue touristique de palavas-les-flots

Après, étant bronzé jusqu'au testicules et n'aimant pas la musique au volant, je dois avouer que l'intérêt d'un cab' dans mon cas est très limité.  [:la chancla:5]

Tu fais du naturisme?  [:siluro]

n°50611656
klemo
Kirkenstock
Posté le 11-08-2017 à 18:57:30  profilanswer

Jp03 a écrit :

donc creuse un peu, et regarde ce que tu as / BM ou Merco ;)

c'est clairement hors budget Peugeot.

Pour le prix par mois d'un Classe B, Peugeot nous propose un 2008 80ch et ajoutant un apport de 4000€.

Donc clairement non.

On est aller voir chez Ford, idem, ils proposent un C Max 100ch avec jsute la clim et radar de recul pour le meme prix.

On est passé chez VW, ils nous proposent un Sportvan très bien équipé (finition Sound), 125ch.  

Ca devient plus interessant

---------------
I usually only break the G-string
n°50611679
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 11-08-2017 à 19:01:39  profilanswer

helmuth a écrit :

Tu fais du naturisme?  [:siluro]

:non:  

siège chauffant :o

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°50611956
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2017 à 19:37:33  answer

yatta91 a écrit :

[:emppapy:2]  

Le Rodius est plus un ignoble monospace affublé d'une transmission intégrale qu'un 4x4...  [:kabouik:4]

C'est un 4 roues motrice non ? Pas le truc de geysers genre Xc90...  
Comme indiqué précédemment, je ne fais pas de franchissement mais du tout chemin à tout les temps. L'herbe mouillé sera son lot quotidien. Des chemins pleins de cailloux mais aussi un tour d'Europe sur une année dans 1 où 2 ans. Et aussi pour suivre les saisons de cueillette de fruits et légumes. D'ailleurs je commence les pommes.  

Quand les pneux seront hs, je prendrais les pneux gros possibles en 215 65 16 mud snow . Je ne veux pas changer les pneux lors de l'achat du véhicule s'ils sont bon encore.  

n°50612043
c2800
Posté le 11-08-2017 à 19:46:18  profilanswer

bab55 a écrit :

J'ai le même discours autour de moi, et souvent c'est l'argument de sécurité qui ressort. Mais vu que c'est irrationnel j'aurais aimé voir si des gens du topic avaient un avis plus justifié la dessus :)

Pour moi les compacts et citadine ont leurs places sur nos routes (sauf usage spécifique ou loisir) tant que le nombre de passagers (enfant ou autre) n'est pas élevé de manière récurrente. Tu as un volume suffisant pour la majorité des usagers. Le soucis c'est qu'on s'habitue à la place, quand j'avais un break j'avais tendance à trimbaler des choses inutiles. On a aussi un paysage automobile où le coffre de toit existe de moins en moins. Alors qu'en soit c'est la solution parfaite (si on peut le stocker) selon moi. Au quotidien tu as un véhicule qui répond à tes besoins et quand tu pars en vacance tu as le coffre de toit pour le volume manquant. Car en soit une compact pour un enfant suffit amplement d'après les retours des forumeurs de ce fil.

Tout dépend de la compacte, il y'a des compactes au coffre de citadine, au coffre moyen, au grand coffre. Tout dépend à combien tu habites de ta famille, à quelle périodicité tu vas les voir/promènent les gosses lorsque tu en as / les fait garder chez eux, quel âge ont le ou les gamins, combien de temps tu comptes garder ta bagnole, si au quotidien tu peux te garer facilement ou non,  bref.. difficile de généraliser comme ça.

Pour moi une citadine ou une compacte avec un coffre de citadine, ça ne convient pas avec un enfant  sans de grosses contraintes, pour être ok il faut une compacte avec un grand coffre (type 308 II, C4, Civic), ou bien un SUV urbain, ou bien un monospace urbain (très rare, mais catégorie pour laquelle tu auras rarement un truc motorisé correctement)

Par contre, avec un enfant,  pas besoin d'une compacte break ni d'un SUV compact, ni d'une berline familiale,  c'est surdimensionné.

Ceux que je connais qui ont des compactes avec petit coffre (type G6 ou série 1 E87) avec un gosse, galèrent un max quand ils vont en vacances, mais ils font avec et trouvent des solutions de contournement (type location avec déjà ce qu'il faut pour le bébé), globalement, ils auraient les 150 dm3 en plus qui vont bien en contenance de coffre, ils seraient bien moins emmerdés.

A contrario, je connais qqn qui a un picasso pour un enfant : ils foutent plein de bordel dedans et le truc est plein à craquer, mais clairement c'est pas des trucs indispensables qu'ils prennent, on est tout à fait dans le remplissage pour le remplissage selon moi.

Ensuite tout dépend si tu fais souvent des longs trajets, je connais un couple qui se tape très régulièrement 500 bornes (mettons 2 fois par mois), et vivent à la montagne, avec 2 chiards, forcément ils ont besoin d'un minimum d'espace et de coffre, et ils ont le fric donc se sont pris un gros SUV. On va pas leur reprocher de pas se prendre un grand Picasso parce qu'ils ont pu se payer un X5 (de 265 chevaux d'ailleurs, type de motorisation que tu ne retrouveras pas sur un monospace traditionnel..).

Bref, y'a plein de paramètres qui rentrent en ligne de compte, je suis contre le fait de dire que telle ou telle catégorie serait approprié selon le nombre d'enfant qu'on a, non, il y'a plein de paramètres à prendre en compte. Et je suis également contre cracher sur tous les SUV indistinctement comme si c'était le mal absolu. Aujourd'hui tu as un panel de SUV dont la proposition est parfaitement valable pour n'en citer que quelques un : 2008, Captur, Q2, Ateca, Kodiak, ce sont d'excellents SUV, qui se justifient chacun, je vois pas pourquoi il faudrait cracher dessus pour le principe, et encore moins entre gens éclairés.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 11-08-2017 à 19:49:34
n°50612202
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 11-08-2017 à 20:04:19  profilanswer

ce vendredi.  [:kazama:3]  

les vendeurs de cuisine,les gars qui connaissent les besoins/envies universelles automobiles.....

[:zoophilhish:3]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°50612291
myzt
Posté le 11-08-2017 à 20:11:33  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Parfait, c'est pour ma copine :o

Micra, Yaris, Kia Picanto
Japonaise/coréenne et pas de mauvaise surprise  ;)  

---------------
n°50612316
myzt
Posté le 11-08-2017 à 20:13:09  profilanswer

dougray a écrit :

C'est sûrement ce qu'il y a de plus fiable actuellement, toutes technologies confondues.
C'est le top pour une utilisation majoritairement urbaine.
Ça rend les bouchons agréables.
C'est relaxant à conduire.

Mais :
Il faut aimer le style Toyota, pas toujours facile, à l'intérieur comme à l'extérieur.
C'est cher.

Et pour un usage mixte de chez mixte, en gros j'emprunte aussi bien les nationales/autoroutes/villes  
J'hésite Auris/Prius/Yaris
Quand je vois que les voitures que je vise, c'est des nids à problème (diesel) et que c'est au même budget que les hybrides, je me dis que je gagnerais au change avec une hybride

---------------
n°50612477
fabien1176
Posté le 11-08-2017 à 20:30:23  profilanswer

Jp03 a écrit :

MOUARF !!!

http://reho.st/https://img4.hostin [...] apture.jpg

Spoiler :

ceci dit, il s'agit de VÉHICULES NEUFS !  :kaola:

Bah, acheté neuf le mien a 40 ans  [:spamafote]

n°50612525
kikou2419
Posté le 11-08-2017 à 20:34:13  profilanswer

myzt a écrit :

Micra, Yaris, Kia Picanto
Japonaise/coréenne et pas de mauvaise surprise ;)

:jap:

---------------
n°50612857
c2800
Posté le 11-08-2017 à 20:57:00  profilanswer

De toutes façons la moyenne d'âge d'achat des véhicules neufs est plus proche de 55 ans que de 40 ans :D Les cab ne font sûrement pas exception ;)

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 11-08-2017 à 20:57:22
n°50613436
the syth
love unity and peace
Posté le 11-08-2017 à 21:49:21  profilanswer

Sans hésiter la civic.

n°50613738
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2017 à 22:13:04  answer

yatta91 a écrit :

[:mooonblood:2]  

http://www.automobilesreview.com/g [...] yle-04.jpg

On dirait un hard-top que bobonne a fixé à l'arrache entre deux lessives quoi.  [:mooonblood:5]

J M beaucoup ce modèle hors tuning de kéké des plage.

n°50614489
dobermann7​8
Demqin
Posté le 11-08-2017 à 22:58:10  profilanswer

c2800 a écrit :

De toutes façons la moyenne d'âge d'achat des véhicules neufs est plus proche de 55 ans que de 40 ans :D Les cab ne font sûrement pas exception ;)

+1.
Cet article ne sert à rien. :D

1er article trouvé :
"D'ailleurs l'âge moyen de l'acheteur d'un véhicule neuf recule pour atteindre 56 ans." et prix moyen 25k€.
http://www.lefigaro.fr/conso/2017/ [...] 7-smic.php

Fallait dire, les acheteurs de cab sont en moyenne 2 ans plus jeunes. :o

Message cité 1 fois
Message édité par dobermann78 le 11-08-2017 à 23:00:24

---------------
Demqin
n°50614620
axklaus
Posté le 11-08-2017 à 23:13:28  profilanswer

dobermann78 a écrit :

+1.
Cet article ne sert à rien. :D

1er article trouvé :
"D'ailleurs l'âge moyen de l'acheteur d'un véhicule neuf recule pour atteindre 56 ans." et prix moyen 25k€.
http://www.lefigaro.fr/conso/2017/ [...] 7-smic.php

Fallait dire, les acheteurs de cab sont en moyenne 2 ans plus jeunes. :o

26k€ en moyenne pour du neuf comparé à 20k€ en 2007 avant la crise ou c'était tombé à 19k€  :pt1cable:  
ça fait +30%, les gens ont 30% d'argent de + à mettre la dedans alors que la crise n'est pas complètement digérée, balèze

n°50614730
kikou2419
Posté le 11-08-2017 à 23:31:13  profilanswer

axklaus a écrit :

26k€ en moyenne pour du neuf comparé à 20k€ en 2007 avant la crise ou c'était tombé à 19k€ :pt1cable:
ça fait +30%, les gens ont 30% d'argent de + à mettre la dedans alors que la crise n'est pas complètement digérée, balèze

Lld  [:vidadoe:8]

---------------
n°50614783
bastinho
Posté le 11-08-2017 à 23:42:15  profilanswer

:hello:

Sur le tel j'arrive pas a faire des recherches :/
L'alpha GT vous recommandriez quelle version ? C'est pour un pote budget 11k.

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°50614794
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2017 à 23:45:54  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 11-08-2017 à 23:47:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1541  1542  1543  ..  4540  4541  4542  4543  4544  4545

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)