| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
dougray | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2017 à 16:52:34 ![]() ![]() |
the_blob |
|
myzt | Hello
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2017 à 16:56:25 ![]()
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
gloinfred |
|
Konovalov Amiral |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2017 à 16:59:08 ![]()
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 11-08-2017 à 17:00:44 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2017 à 17:07:16 ![]()
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Konovalov Amiral |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
Agence mazda de Bordeaux, le mec me disait qu'ils en commandaient une tous les 2 mois je dirais --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
dougray |
|
bab55 I am the Night Rider |
|
ditche |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
helmuth |
|
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2017 à 19:37:33 ![]()
|
c2800 |
Tout dépend de la compacte, il y'a des compactes au coffre de citadine, au coffre moyen, au grand coffre. Tout dépend à combien tu habites de ta famille, à quelle périodicité tu vas les voir/promènent les gosses lorsque tu en as / les fait garder chez eux, quel âge ont le ou les gamins, combien de temps tu comptes garder ta bagnole, si au quotidien tu peux te garer facilement ou non, bref.. difficile de généraliser comme ça. Pour moi une citadine ou une compacte avec un coffre de citadine, ça ne convient pas avec un enfant sans de grosses contraintes, pour être ok il faut une compacte avec un grand coffre (type 308 II, C4, Civic), ou bien un SUV urbain, ou bien un monospace urbain (très rare, mais catégorie pour laquelle tu auras rarement un truc motorisé correctement) Par contre, avec un enfant, pas besoin d'une compacte break ni d'un SUV compact, ni d'une berline familiale, c'est surdimensionné. Ceux que je connais qui ont des compactes avec petit coffre (type G6 ou série 1 E87) avec un gosse, galèrent un max quand ils vont en vacances, mais ils font avec et trouvent des solutions de contournement (type location avec déjà ce qu'il faut pour le bébé), globalement, ils auraient les 150 dm3 en plus qui vont bien en contenance de coffre, ils seraient bien moins emmerdés. A contrario, je connais qqn qui a un picasso pour un enfant : ils foutent plein de bordel dedans et le truc est plein à craquer, mais clairement c'est pas des trucs indispensables qu'ils prennent, on est tout à fait dans le remplissage pour le remplissage selon moi. Ensuite tout dépend si tu fais souvent des longs trajets, je connais un couple qui se tape très régulièrement 500 bornes (mettons 2 fois par mois), et vivent à la montagne, avec 2 chiards, forcément ils ont besoin d'un minimum d'espace et de coffre, et ils ont le fric donc se sont pris un gros SUV. On va pas leur reprocher de pas se prendre un grand Picasso parce qu'ils ont pu se payer un X5 (de 265 chevaux d'ailleurs, type de motorisation que tu ne retrouveras pas sur un monospace traditionnel..). Bref, y'a plein de paramètres qui rentrent en ligne de compte, je suis contre le fait de dire que telle ou telle catégorie serait approprié selon le nombre d'enfant qu'on a, non, il y'a plein de paramètres à prendre en compte. Et je suis également contre cracher sur tous les SUV indistinctement comme si c'était le mal absolu. Aujourd'hui tu as un panel de SUV dont la proposition est parfaitement valable pour n'en citer que quelques un : 2008, Captur, Q2, Ateca, Kodiak, ce sont d'excellents SUV, qui se justifient chacun, je vois pas pourquoi il faudrait cracher dessus pour le principe, et encore moins entre gens éclairés. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 11-08-2017 à 19:49:34 |
myzt |
myzt |
fabien1176 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
c2800 | De toutes façons la moyenne d'âge d'achat des véhicules neufs est plus proche de 55 ans que de 40 ans Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 11-08-2017 à 20:57:22 |
the syth love unity and peace |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2017 à 22:13:04 ![]()
|
dobermann78 Demqin |
1er article trouvé : Fallait dire, les acheteurs de cab sont en moyenne 2 ans plus jeunes. Message cité 1 fois Message édité par dobermann78 le 11-08-2017 à 23:00:24 --------------- Demqin |
axklaus |
|
kikou2419 |
Lld --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bastinho |
Sur le tel j'arrive pas a faire des recherches --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2017 à 23:45:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 11-08-2017 à 23:47:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |