| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2017 à 11:15:09 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | Sauf que la Clio tu la à moins de 20k. |
bad_rabbit |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
dje33 |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 28-07-2017 à 11:23:08 |
Kenshineuh |
Tout dépend si tu l'achètes via mandataire ou pas. Acheter neuve en concession, même si tu la gardes, tu perds des sous direct. Et plus qu'avec mandataire ou occasion très peu kilométré.
Message cité 3 fois Message édité par Kenshineuh le 28-07-2017 à 11:27:27 |
the_blob |
Message édité par the_blob le 28-07-2017 à 11:27:57 |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 28-07-2017 à 11:34:12 ![]() ![]() |
helmuth |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
dje33 |
|
c2800 |
Ouais enfin ça se compare plus à une 308 II une Série 1 Et là la différence de qualité saute pas non plus aux yeux, il n'y a pas un gouffre entre les 2. La fiabilité des allemandes ? c'est une image pour le coup qui n'existent qu'auprès de ceux qui n'y connaissent absolument rien en bagnole. A mon avis, aujourd'hui la fiabilité est devenue relativement uniforme avec toujours un avantage pour les japonaises. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 28-07-2017 à 11:41:44 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
falaenthor Long Long Man |
+1 C'est avec ce genre de raisonnement qu'on arrive à mettre sur un même plan l'avis d'un expert dans un domaine et celui de Mme (ou Mr) Michu au café du coin parce que "faut respecter toutes les opinions " --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
c2800 |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
toupouri |
|
kikou2419 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
gloinfred |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
gloinfred |
|
helmuth |
|
gloinfred |
Message cité 3 fois Message édité par gloinfred le 28-07-2017 à 12:08:40 |
helmuth |
|
gloinfred | C’est pas faux Message édité par gloinfred le 28-07-2017 à 12:06:57 |
kikou2419 |
Kenshineuh |
|
gloinfred |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
kikou2419 |
falaenthor Long Long Man |
On parle de conception de pieces auto, de matériaux, bref d'une chose pour laquelle tu peux effectivement être considéré comme expert? On parle de choix faits en fonction d'un besoin. Ca se rapproche d'une conformité avec un cahier des charges. Acheter un Duster d'occasion pour y transporter des charges importantes sur des terrains escarpés peut se defendre. Donc les choix ne se valent pas tous, non. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 28-07-2017 à 12:30:53 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 28-07-2017 à 12:40:12 |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 28-07-2017 à 12:41:45 |
Kenshineuh |
Dans ce cas tu prends mandataire et tu gagnes 7k. @gloinfred : Oui oui mandataire je comprends, mais neuve en concession je pige pas. Les mandataires t'offrent souvent de 15 à 20+% du prix neuf en concession. Ce qui revient à la même chose en occasion peu kilométré, donc oui le mandataire a l'avantage. Message édité par Kenshineuh le 28-07-2017 à 12:38:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |