| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2026 à 10:23:23 ![]() ![]() |
M-V Avatar non valide |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
yatta91 :o | Si je trouve un beau coup de fusil pour ma prochaine, c'est ce que je ferais. Même si je dois aller jusqu'à Berlin --------------- un seul n à tuning de m*rde |
M-V Avatar non valide |
_Raynor_ | Bonjour le topic,
|
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le 09-04-2026 à 11:30:43 ![]() ![]() |
mko | C’est pour transporter quel type de produits ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
queen4ever Zappatiste | Tu bâches le sols si il doit y avoirs des trucs "coulant", si poussière un coup de balai, d'aspirateur. C'est un utilitaire. |
koskoz They see me trollin they hatin | Quels sont les critères à prendre en compte lorsqu'on achète une voiture d'occasion ? On vise un professionnel pour l'achat. En général ils proposent une garantie de 3 mois à 72 mois. On aimerait s'acheter une Toyota Corolla, 18000/20000€, environ 70000km. Concernant le financement, quelle banque / assureur serait le plus intéressant J'entends souvent parler de la Macif. --------------- |
queen4ever Zappatiste | Concernant la garantie, les pros tentent toujours de te vendre une garantie commerciale supplémentaire, mais : Message cité 1 fois Message édité par queen4ever le 11-04-2026 à 10:23:34 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
yatta91 :o | Oui voilà, ca dépend, ca dépasse. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
tarzan proot |
|
ClioWilliams | Clim à fond, Twingo II ou Picanto III, ça devient rapidement trop froid. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 12-04-2026 à 15:16:55 |
Daphne kernel panic | Une clim qui souffle "légèrement frais" au max c'est pas normal, elle était HS à n'en pas douter. |
wade Mendiant de reconnaissance |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
koskoz They see me trollin they hatin |
Merci pour vos réponses très intéressantes --------------- |
Keke boum boum Imbécile heureux | Une clim fonctionnelle sort de l'air entre 5 et 8°. La clim de ta C1 était défectueuse. Message édité par Keke boum boum le 12-04-2026 à 19:08:58 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
parappa taliblanc | Ça se trouve. J'ai fait appel à un professionnel de ce genre quand j'ai eu un souci de clim et que Toy n'a pas été à la hauteur. (Il a fermé depuis, dommage. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
coco2782 |
Quel est le symptôme ? Tu es prêt à mettre la main à la pâte ? Message cité 1 fois Message édité par coco2782 le 13-04-2026 à 10:25:42 |
PPPEP |
|
coco2782 |
Oui. C'est possible. Après c'est des micro fuites. Donc aussi bien elle va remarcher pendant 5 ans, aussi bien dans 6 mois ça redevient pareil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |