| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
nniv Tâche incolore | Reprise du message précédent :
Une stellantis t'es sûr ? |
Publicité | Posté le 20-04-2026 à 13:18:17 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Hansaplast Hello. |
|
4bis |
|
yatta91 :o | Attention le B20 de la 330i peut poser des soucis de fiabilité, surtout en F30. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
4bis | Merci c'est bon à savoir |
Juxv6 |
|
Juxv6 | meme une Class Action qui a été déboutée |
Publicité | Posté le 21-04-2026 à 22:38:02 ![]() ![]() |
nniv Tâche incolore |
Sinon, je regarderai aussi du côté des Skoda Scala ou Fabia qui seront un peu plus habitables. Dans ces prix là tu auras aussi des Mégane 4, avec le 1.3 tce par ex, qui seront plus agréables sur autoroute qu'une clio. Une annonce au pif : |
koskoz They see me trollin they hatin | Madame est allée voir une Toyota Corolla qui correspond à nos critères et qui en plus a été entretenue uniquement dans le réseau Toyota.
--------------- |
crapulor |
nniv Tâche incolore |
Par contre, ce genre de plastiques est super sensible aux rayures, donc ça risque de revenir |
cartemere | les beaux plastiques dur à la toyota |
Hansaplast Hello. |
koskoz They see me trollin they hatin |
J'avoue que j'aurais tendance à en attendre une autre. C'est pas grand-chose mais ça m'embête. --------------- |
_synapse_ | Vu le prix et l'état je passerai clairement mon tour |
crapulor | Ça a l'air d'être une finition haut de gamme genre collection vu la peinture. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Comment osent ils vendre une caisse à 20000€ dans cet état? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
oufwid |
|
Gued1duweb |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
xp620 |
Pour 700000 km l'état est correct je trouve |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Les gens n'ont pas d'assurance tout risque pour laisser pourrir leur caisse récente comme ça ? |
cartemere |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |