Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3498 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1514  1515  1516  ..  4541  4542  4543  4544  4545  4546
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°50472411
helmuth
Posté le 28-07-2017 à 10:12:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kenshineuh a écrit :

Faut aussi mieux lire. Les problème que j'ai cité, c'est pas sur UNE voiture.
La conso d'huile, c'est un problème archi connu sur les Audi essence, et ils le prennent en charge si grosse conso, ce qui n'était pas mon cas.

Le turbo a jamais laché, on m'a toujours dit qu'en 6 mois il serait mort, j'ai fait 4 ans avec la voiture, c'est juste qu'il sifflait.
Le volant moteur oui j'ai du le changer. (Donc premier changement, en 7 ans d'allemande.)
La boite, c'est 8000€ de facture sur la Golf R, entièrement pris en charge sur une voiture qui avait 6 ans et plus sous garanti. Les autres constructeurs font la même chose ?  [:nicarao:2]  

Et c'est en autre pour ça que je suis passé chez BM, et pourtant, si on m'annonce un problème de distrib, je serais pas étonné vu que c'est le problème du moteur que j'ai. :o

J'ai pas bien compris.

T'as acheté une bagnole ou tu sais que la distribution risque de te péter à la gueule?

mood
Publicité
Posté le 28-07-2017 à 10:12:48  profilanswer

n°50472422
helmuth
Posté le 28-07-2017 à 10:14:00  profilanswer

dje33 a écrit :

Mais il n'y a pas de plastique moussay. C'est donc nul :o

Apres on va pas se mentir, l'intérieur d'une renault 11 paraît luxueux comparativement aux toyota actuelles  :o

n°50472433
helmuth
Posté le 28-07-2017 à 10:15:13  profilanswer

ssay3r a écrit :

Tu sais, c'est pareil pour mon Italienne, et pourtant, Alfa est une marque qui prend régulièrement cher sur ce topic :D

Franchement, il est où le problème de foutre moult k€ dans une Audi/VW/BMW ?
-si le mec veut briller en société avec sa 114d, c'est son problème.
-si le mec trouve que la voiture rempli son cdc malgré un prix exorbitant par rapport à la concurrence, c'est son problème.
-si le mec pense que la fiabilité VAG est au dessus de la moyenne c'est ... son problème.

On a pas tous la même notion de plaisir : pour certains c'est avoir un gros moteur, pour d'autres c'est le confort, pour d'autres c'est avoir des anneaux ou une hélice sur la calandre.  

Moi mon plaisir, c'est avoir une caisse pas trop chère avec une belle ligne et un moteur essence sympa, pour d'autres, c'est une allemande suréquipée sous équipée avec un moteur anémique. Chacun son truc, personne n'a tord, personne n'a raison dans l'histoire. C'est un débat sans fin.

Fixed  :o

n°50472441
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 28-07-2017 à 10:17:03  profilanswer

ssay3r a écrit :

Tu sais, c'est pareil pour mon Italienne, et pourtant, Alfa est une marque qui prend régulièrement cher sur ce topic :D

Franchement, il est où le problème de foutre moult k€ dans une Audi/VW/BMW ?
-si le mec veut briller en société avec sa 114d, c'est son problème.
-si le mec trouve que la voiture rempli son cdc malgré un prix exorbitant par rapport à la concurrence, c'est son problème.
-si le mec pense que la fiabilité VAG est au dessus de la moyenne c'est ... son problème.

On a pas tous la même notion de plaisir : pour certains c'est avoir un gros moteur, pour d'autres c'est le confort, pour d'autres c'est avoir des anneaux ou une hélice sur la calandre.  

Moi mon plaisir, c'est avoir une caisse pas trop chère avec une belle ligne et un moteur essence sympa, pour d'autres, c'est une allemande suréquipée avec un moteur anémique. Chacun son truc, personne n'a tord, personne n'a raison dans l'histoire. C'est un débat sans fin.

mais toutafé  :jap:  

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°50472443
aioka
Posté le 28-07-2017 à 10:18:03  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Tu expliqueras à mon paternel qu'il devait prendre une porsche quand il avait 3 gosses à transporter et faisait 30k km/an :o

Il est très content de ses diverses audi A6 TDIIIIIIIII, il doit être à sa 4e à présent.

Sûrement très bien l'A6 pour cet usage. Je parlais des A3, pas des familiales (ma familiale c'est un KDJ120, loisirs rugueux obligent).

n°50472444
Foncky
Posté le 28-07-2017 à 10:18:19  profilanswer

helmuth a écrit :

Sans vouloir être méchant, y'a un moment faut quand même s'acheter un cerveau.

Toute la bagnole tombe en ruine mais bon, c'est allemand, je vais en reprendre une autre!  [:basarab ier intemeie]  

Dans mon entourage :  
- ah ma Golf est morte ! (vilebrequin sur un TDI début 2000, problème archi-connu, zéro prise en charge)
- ah ouais, tu prends quoi alors ?
- ben une Polo !

Injecteurs foutus (changés sous garantie) assez rapidement sur la Polo :lol:

n°50472473
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2017 à 10:21:20  answer

C'est quand même merveilleux de foutre 40k€ dans des caisses biodégradables de nos jours. :o
Boite, distrib, turbo, ... c'est la fête à neuneu et faut dire merci au garagiste quand il nous présente une panne à xk€ ? ... quand la caisse est encore économiquement réparable.
Certains aiment leurs plastiques moussés et leur système multimédia 12 HP ... ils en profiteront lorsqu'ils seront sur la BAU en attendant la dépanneuse ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2017 à 10:24:16
n°50472499
kikou2419
Posté le 28-07-2017 à 10:23:09  profilanswer

aioka a écrit :

Sûrement très bien l'A6 pour cet usage. Je parlais des A3, pas des familiales (ma familiale c'est un KDJ120, loisirs rugueux obligent).

Voilà, selon les usages...
Après ouais on va se mentir, les produits d'appel sont pas forcément intéressants.
Mais perso ma G7 105 essence me convient très bien.

Là ma copine veut se prendre sa première bagnole et j'essaie de la convaincre de ne pas prendre une diesel pour son usage. Mais le lavage de cerveau de son père pendant des années est bien encré.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°50472524
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 28-07-2017 à 10:25:00  profilanswer

Foncky a écrit :

Dans mon entourage :  
- ah ma Golf est morte ! (vilebrequin sur un TDI début 2000, problème archi-connu, zéro prise en charge)
- ah ouais, tu prends quoi alors ?
- ben une Polo !

Injecteurs foutus (changés sous garantie) assez rapidement sur la Polo :lol:

Ma golf TDI de 2000 a fait ses 300 000 km sans aucun frais hors entretien.
Entre 200 000 et 300000 j'ai du faire une vidange.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°50472535
helmuth
Posté le 28-07-2017 à 10:25:30  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Faut aussi mieux lire. Les problème que j'ai cité, c'est pas sur UNE voiture.
La conso d'huile, c'est un problème archi connu sur les Audi essence, et ils le prennent en charge si grosse conso, ce qui n'était pas mon cas.

Le turbo a jamais laché, on m'a toujours dit qu'en 6 mois il serait mort, j'ai fait 4 ans avec la voiture, c'est juste qu'il sifflait.
Le volant moteur oui j'ai du le changer. (Donc premier changement, en 7 ans d'allemande.)
La boite, c'est 8000€ de facture sur la Golf R, entièrement pris en charge sur une voiture qui avait 6 ans et plus sous garanti. Les autres constructeurs font la même chose ?  [:nicarao:2]  

Et c'est en autre pour ça que je suis passé chez BM, et pourtant, si on m'annonce un problème de distrib, je serais pas étonné vu que c'est le problème du moteur que j'ai. :o

Apres beau geste de vw pour ta boite  [:siluro]  sur les forum c'est plutôt le contraire  :o  

Faut pas croire, j'ai rien contre les allemandes. J'ai même failli acheter une classe B ou un tiguan à 45k. Sauf que dans mon cahier des charges, le classe B de faisait démonter par un scenil sans même parler du tarif pour l'équiper de façon similaire, et le tiguan sortait à 18.000 boule de plus que le même scenil avec un équipement équivalent, mais certes, 60 ch de plus (tsi 200)  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 28-07-2017 à 10:25:30  profilanswer

n°50472542
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 28-07-2017 à 10:25:49  profilanswer

Tu peux appliquer ce raisonnement à tout les plaisirs du quotidien  :D  

---------------
n°50472559
Konovalov
Amiral
Posté le 28-07-2017 à 10:27:23  profilanswer

ssay3r a écrit :

Chacun son truc, personne n'a tord, personne n'a raison dans l'histoire.  

L'égalitarisme à tout crin et le "chacun ses choix, on juge pas", c'est de la connerie pour justifier des absurdités. Bien sûr qu'il y a des choix qui sont meilleurs que d'autres. La 114d en leasing juste pour avoir l'hélice sur le capot, c'est un choix débile, c'est tout.

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°50472570
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 28-07-2017 à 10:27:58  profilanswer

helmuth a écrit :

Apres beau geste de vw pour ta boite  [:siluro]  sur les forum c'est plutôt le contraire  :o  

Faut pas croire, j'ai rien contre les allemandes. J'ai même failli acheter une classe B ou un tiguan à 45k. Sauf que dans mon cahier des charges, le classe B de faisait démonter par un scenil sans même parler du tarif pour l'équiper de façon similaire, et le tiguan sortait à 18.000 boule de plus que le même scenil avec un équipement équivalent, mais certes, 60 ch de plus (tsi 200)  :whistle:

Pour le coup la OK, mettre 45k dans un tiguan faut être convaincu  :sarcastic:  

---------------
n°50472587
Kenshineuh
Posté le 28-07-2017 à 10:28:51  profilanswer

helmuth a écrit :

J'ai pas bien compris.
T'as acheté une bagnole ou tu sais que la distribution risque de te péter à la gueule?

Non, je sais juste que c'est un problème sur les BM diesel depuis 2008. En tout cas sur le moteur N47. Et que ça peut arriver. Selon les retours, pas après 2013, mais on sait jamais. Et pourtant, y'en a moult des N47 en circulation.

Et je vois pas le problème en fait.
Si pour vous, faut absolument avoir une voiture dégueulasse et pas cher, pour avoir 0 soucis et être tranquille, d'accord.

Perso ça me dérange pas d'avoir une voiture qui me plait, et si besoin, mettre 2k dans un turbo. (Ce qui au final ne m'est jamais arrivé). J'ai eu un volant moteur en 10 ans d'allemande à problème je m'en sors bien.
Mais rouler en prius pour jamais avoir de soucis, jamais de la vie.

J'ai pas de problème avec autres choses qu'une allemande hein, mais vraiment y'en a absolument aucune qui me plait. D'extérieur oui, mais après c'est l'intérieur qui me fait vomir.  :jap:

Et perso, j'ai jamais acheté une voiture neuve. Je change "souvent", mais pas de somme folle. Sauf la pour la Golf ou la dernière, où j'ai mis 22k.

Et perso, dans mon entourage, les 3/4 roulent en allemande, on est deux à avoir eu des soucis. Et encore, un pote a claqué un turbo sur une A3 après reprog alors que c'était une guez de 300 000 bornes.

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 28-07-2017 à 10:31:51
n°50472592
aioka
Posté le 28-07-2017 à 10:29:04  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Là ma copine veut se prendre sa première bagnole et j'essaie de la convaincre de ne pas prendre une diesel pour son usage. Mais le lavage de cerveau de son père pendant des années est bien encré.

J'ai mis 5 ans à faire passer ma femme d'un gasoil à une essence (elle roule max 500km par mois).
Elle avait une Polo SDI quand on s'est connu... maintenant elle roule en Golf 7 GTI 230 perf. :D
Prochaine étape, lui faire essayer une MX5 ND  :whistle:

Message édité par aioka le 28-07-2017 à 10:29:18
n°50472595
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 28-07-2017 à 10:29:19  profilanswer

Konovalov a écrit :

L'égalitarisme à tout crin et le "chacun ses choix, on juge pas", c'est de la connerie pour justifier des absurdités. Bien sûr qu'il y a des choix qui sont meilleurs que d'autres. La 114d en leasing juste pour avoir l'hélice sur le capot, c'est un choix débile, c'est tout.

Mais n'importe quoi.

Pourquoi des choix meilleurs que d'autres? comment peux tu juger d'un choix qui n'est pas le tiens dès qu'il s'agit de plaisir?

C'est ton raisonnement qui est débile.

---------------
n°50472604
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2017 à 10:29:40  answer

sylbuzz a écrit :

Tu peux appliquer ce raisonnement à tout les plaisirs du quotidien  :D

Vu le tarif du "plaisir" et l'éventuel emmerdement s'il est immobilisé (bizarrement, j'en ai besoin quotidiennement pour aller bosser), j'attends un minimum de qualité ... c'est pas une merde SFBA achetée 5€ sur un shop chinois.

n°50472612
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 28-07-2017 à 10:30:32  profilanswer

C'est une question de balance, même si dans l'absolu je rejoins ton avis

---------------
n°50472651
Kenshineuh
Posté le 28-07-2017 à 10:33:23  profilanswer

Konovalov a écrit :

En quoi c'est débile ? Si le mec veut une BM, il a pas le droit de claquer toute sa thune la dedans ? C'est pas le tienne, en quoi ça te pose un problème ?

Et en plus si c'est pour se la raconter, en France Audi a meilleure image dans la société que BM.

n°50472668
Konovalov
Amiral
Posté le 28-07-2017 à 10:34:29  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Mais n'importe quoi.

Pourquoi des choix meilleurs que d'autres? comment peux tu juger d'un choix qui n'est pas le tiens dès qu'il s'agit de plaisir?

Le plaisir de quoi ? Du logo sur le capot ?
Sérieusement ?  [:transparency]  

---------------
n°50472677
ssay3r
ou Valochh
Posté le 28-07-2017 à 10:35:00  profilanswer

Konovalov a écrit :

De mon point de vue, je trouve ça débile aussi, je n'imagine pas instant faire ça. Mais la personne trouve du plaisir là dedans, il est où le problème ?

---------------
Feedback
n°50472690
ssay3r
ou Valochh
Posté le 28-07-2017 à 10:35:41  profilanswer

Konovalov a écrit :

D'avoir une BM frèr [:mistral_ winner]  

---------------
Feedback
n°50472703
Konovalov
Amiral
Posté le 28-07-2017 à 10:36:36  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

En quoi c'est débile ? Si le mec veut une BM, il a pas le droit de claquer toute sa thune la dedans ? C'est pas le tienne, en quoi ça te pose un problème ?

Ca m'en pose pas, mais qu'on vienne pas me raconter que c'est aussi défendable que de prendre la même en mieux mais en occasion récente, ou la même chose en mieux chez un généraliste.

---------------
n°50472711
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2017 à 10:37:05  answer

sylbuzz a écrit :

C'est une question de balance, même si dans l'absolu je rejoins ton avis

On parlera ensuite de la qualité du SAV ... j'ai du lâcher une concession qui te prêtait une caisse en 30 mins quand tu te pointais à l'improviste avec un TDB qui faisait sapin de noel. Réparation effectuée en 2j ouvrés.
Dans d'autres concessions de la même marque et dans le même cas de figure, on te dit de repasser dans 3 semaines et qu'avoir une voiture de prêt ca va être compliqué (faut gueuler bien fort).

n°50472717
4sch3
Asche n'était plus dispo...
Posté le 28-07-2017 à 10:37:27  profilanswer

ssay3r a écrit :

D'avoir une un BM frèr [:mistral_ winner]  

Fixed :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par 4sch3 le 28-07-2017 à 10:37:59

---------------
Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc
n°50472727
ssay3r
ou Valochh
Posté le 28-07-2017 à 10:38:12  profilanswer

:D

Message édité par ssay3r le 28-07-2017 à 10:38:19

---------------
Feedback
n°50472742
Kenshineuh
Posté le 28-07-2017 à 10:39:12  profilanswer

Konovalov a écrit :

Ca m'en pose pas, mais qu'on vienne pas me raconter que c'est aussi défendable que de prendre la même en mieux mais en occasion récente, ou la même chose en mieux chez un généraliste.

Non mais je suis entièrement d'accord, je trouve ça débile aussi.

Mais perso j'en ai rien a carrer. :D

Tout comme je trouve qu'acheter une voiture neuve c'est une connerie, et pourtant beaucoup le font ici, et je m'en fou quoi.

n°50472755
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 28-07-2017 à 10:39:57  profilanswer

Konovalov a écrit :

C'est assez réducteur ça... en général, un certain agrément est lié avec le logo (sans prise de position quant au meilleur)

Et même si c'était le cas, qu'est ce que ça peut bien te faire? Le plaisir est une émotion/sensation personnelle.

---------------
n°50472786
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2017 à 10:42:06  answer

Kenshineuh a écrit :

Tout comme je trouve qu'acheter une voiture neuve c'est une connerie, et pourtant beaucoup le font ici, et je m'en fou quoi.

Le probleme de la voiture d'occasion récente @ Prix HFR, c'est qu'elle a du être neuve à un moment ... bref pour tout HFRien qui a su négocier la bonne affaire, un pigeon a subi la décote :o

n°50472808
Foncky
Posté le 28-07-2017 à 10:43:47  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Ma golf TDI de 2000 a fait ses 300 000 km sans aucun frais hors entretien.
Entre 200 000 et 300000 j'ai du faire une vidange.

Ben je sais plus le modèle exact, peut-être fin 90's, ça tournait par là. Casse de vilebrequin fréquente et jamais prise en charge par VW. Bref pas une panne random, le genre de truc qui te coupe l'envie de retourner chez le même constructeur normalement, vu qu'il en a ràb.

Dans le même genre, un jour, on part rejoindre des sentiers de randonnée avec des copains. Moi avec ma Clio 3 essence de base et un autre avec une Polo TDI de base, petit moteur. Au moment de choisir qui va dans quelle voiture, une meuf sort : "Ben moi je préfère aller dans la Polo ! La Clio c'est... ben une voiture quoi". :lol:  

VW garde une aura étonnante.

n°50472833
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 28-07-2017 à 10:45:06  profilanswer

Le beau gosse était dans la polo peut être :D

---------------
n°50472886
the_blob
Posté le 28-07-2017 à 10:48:50  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Non, je sais juste que c'est un problème sur les BM diesel depuis 2008. En tout cas sur le moteur N47. Et que ça peut arriver. Selon les retours, pas après 2013, mais on sait jamais. Et pourtant, y'en a moult des N47 en circulation.

Et je vois pas le problème en fait.
Si pour vous, faut absolument avoir une voiture dégueulasse et pas cher, pour avoir 0 soucis et être tranquille, d'accord.

Perso ça me dérange pas d'avoir une voiture qui me plait, et si besoin, mettre 2k dans un turbo. (Ce qui au final ne m'est jamais arrivé). J'ai eu un volant moteur en 10 ans d'allemande à problème je m'en sors bien.
Mais rouler en prius pour jamais avoir de soucis, jamais de la vie.

J'ai pas de problème avec autres choses qu'une allemande hein, mais vraiment y'en a absolument aucune qui me plait. D'extérieur oui, mais après c'est l'intérieur qui me fait vomir.  :jap:  

Et perso, j'ai jamais acheté une voiture neuve. Je change "souvent", mais pas de somme folle. Sauf la pour la Golf ou la dernière, où j'ai mis 22k.

Et perso, dans mon entourage, les 3/4 roulent en allemande, on est deux à avoir eu des soucis. Et encore, un pote a claqué un turbo sur une A3 après reprog alors que c'était une guez de 300 000 bornes.

ouais, il faut arrêter avec les allemandes hein,  il n'y a pas qu'elles qui ont des merdes : zafira : turbo, volant moteur, fap (tout ca en meme temps , 130 kkm ....)  alors arretez avec le boshbashing :o

n°50472893
gloinfred
Posté le 28-07-2017 à 10:49:19  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Mais n'importe quoi.

On est sur un sujet qui s’appelle "choisir sa voiture".

Si un type débarque en disant qu'il veut mettre 30 000 euros pour acheter un multipla d'occasion avec 200 000 km, on lui demandera si il est sûr que son choix est mûrement réfléchit. :pt1cable:  
C’est justifié car le choix se fait manifestement sans aucun bon sens...

Si un type débarque en disant qu'il va s'acheter une skoda avec plus de plastiques moussé et un logo différent et qu'un autre débarque en disant qu'il veut s'acheter une 114d de 95ch à 26 000€, la situation est la même...

n°50472894
Foncky
Posté le 28-07-2017 à 10:49:21  profilanswer

@syl : non pourtant, la Clio est bien à moi :p

Message édité par Foncky le 28-07-2017 à 10:50:11
n°50472900
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2017 à 10:49:45  answer

Kenshineuh a écrit :

Ce n'est pas une "connerie" si c'est pas le plan économique qui est en jeu. Tu veux avoir la satisfaction d'avoir une voiture neuve, si t'es conscient du surcout, pas de souci. Mais ça reste une connerie pour ceux qui décident de payer 15000€ de plus que la revente de leur caisse pour éviter une éventuelle réparation de 2000€ ... et font ça tous les 4 ans (et me demandent d'avancer leurs frais de notaires pour l'acquisition de leur appartement car ils n'ont plus de sous :o )

Message édité par Profil supprimé le 28-07-2017 à 10:50:38
n°50472994
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 28-07-2017 à 10:55:54  profilanswer

gloinfred a écrit :

Si un type débarque en disant qu'il veut mettre 30 000 euros pour acheter un multipla d'occasion avec 200 000 km, on lui demandera si il est sûr que son choix est mûrement réfléchit. :pt1cable:  

Si un type débarque en disant qu'il va s'acheter une skoda avec plus de plastiques moussé et un logo différent et qu'un autre débarque en disant qu'il veut s'acheter une 114d de 95ch à 26 000€, la situation est la même...

Ah mais je n'ai jamais dit que plaisir et bon sens était lié hein  :D  

Après, c'est vrai que le topic transpire le deutch bashing hein

---------------
n°50473044
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 28-07-2017 à 10:59:10  profilanswer

gloinfred a écrit :

Voilà, il n'y aucune raison objective de conseiller une Audi sauf à mettre en premier critère les plastiques moussaïs  :o  

De toute façon, ceux qui en achète sont déjà convaincus et ne viennent (rarement en fait) sur le topic que pour se conforter dans leur choix  :jap:

n°50473048
Konovalov
Amiral
Posté le 28-07-2017 à 10:59:39  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

.

J'en ai rien à carrer non plus, c'est juste qu'il faut arrêter de raconter que tous les choix se valent. :jap:

sylbuzz a écrit :

C'est assez réducteur ça... en général, un certain agrément est lié avec le logo (sans prise de position quant au meilleur)

Et même si c'était le cas, qu'est ce que ça peut bien te faire? Le plaisir est une émotion/sensation personnelle.

J'ai eu une 114d de base pendant 2 jours la semaine dernière, l'agrément... ben ça t'emmène de A à B, comme n'importe quelle compacte de base. T'as un moteur de 100ch, des sièges manuels en tissu, pas d'infotainment, etc. Sauf qu'à prestation égale, c'est plus cher.

Le plaisir c'est personnel, pas de problème là dessus. Et chacun fait effectivement ce qu'il veut de ses sous. Par contre non, tous les choix ne se valent pas. Et on parle de daily, pas de voiture WE/loisirs : bien sûr qu'on peut se faire plaisir mais quand tu commences à rogner la plupart des points de ton CDC pour le poste "plaisir", tu fais des choix à la con.

---------------
n°50473116
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 28-07-2017 à 11:04:25  profilanswer

Sauf si le plaisir est en tête de liste de ton CDC...

Bref, débat sans fin.

---------------
n°50473233
FRACTAL
Posté le 28-07-2017 à 11:13:39  profilanswer

ça se compare à quoi en prestation une 114d ?

ah c'est marrant (histoire de remettre les choses dans leur contexte :o)  

pour le prix de base d'une 116i (24000) on a une clio initiale bien moins cher chez renault en tce 120 EDC :d (24600)

(a noter que la clim et a banquette AR 2/3 1/3 sont en option sur la bm  [:le petit tiburce:5] )

n°50473259
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 28-07-2017 à 11:15:09  profilanswer

Que ce soit pour la BM ou la Clio c'est bien trop cher dans les deux cas :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1514  1515  1516  ..  4541  4542  4543  4544  4545  4546

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)