| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2017 à 10:12:48 ![]() ![]() |
helmuth |
|
helmuth |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
aioka |
|
Foncky |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2017 à 10:21:20 ![]() C'est quand même merveilleux de foutre 40k€ dans des caisses biodégradables de nos jours. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2017 à 10:24:16 |
kikou2419 |
Voilà, selon les usages... Là ma copine veut se prendre sa première bagnole et j'essaie de la convaincre de ne pas prendre une diesel pour son usage. Mais le lavage de cerveau de son père pendant des années est bien encré. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
helmuth |
|
Publicité | Posté le 28-07-2017 à 10:25:30 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kenshineuh |
Non, je sais juste que c'est un problème sur les BM diesel depuis 2008. En tout cas sur le moteur N47. Et que ça peut arriver. Selon les retours, pas après 2013, mais on sait jamais. Et pourtant, y'en a moult des N47 en circulation. Et je vois pas le problème en fait. Perso ça me dérange pas d'avoir une voiture qui me plait, et si besoin, mettre 2k dans un turbo. (Ce qui au final ne m'est jamais arrivé). J'ai eu un volant moteur en 10 ans d'allemande à problème je m'en sors bien. J'ai pas de problème avec autres choses qu'une allemande hein, mais vraiment y'en a absolument aucune qui me plait. D'extérieur oui, mais après c'est l'intérieur qui me fait vomir. Et perso, j'ai jamais acheté une voiture neuve. Je change "souvent", mais pas de somme folle. Sauf la pour la Golf ou la dernière, où j'ai mis 22k.
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 28-07-2017 à 10:31:51 |
aioka |
Message édité par aioka le 28-07-2017 à 10:29:18 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2017 à 10:29:40 ![]()
|
Kenshineuh |
|
Konovalov Amiral |
ssay3r ou Valochh |
De mon point de vue, je trouve ça débile aussi, je n'imagine pas instant faire ça. Mais la personne trouve du plaisir là dedans, il est où le problème ?
--------------- Feedback |
ssay3r ou Valochh |
D'avoir une BM frèr --------------- Feedback |
Konovalov Amiral |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2017 à 10:37:05 ![]()
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
Message cité 1 fois Message édité par 4sch3 le 28-07-2017 à 10:37:59 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
ssay3r ou Valochh |
Kenshineuh |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2017 à 10:42:06 ![]()
|
Foncky |
|
sylbuzz In lust we trust.. | Le beau gosse était dans la polo peut être --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
the_blob |
|
gloinfred |
|
Foncky | @syl : non pourtant, la Clio est bien à moi Message édité par Foncky le 28-07-2017 à 10:50:11 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2017 à 10:49:45 ![]()
Ce n'est pas une "connerie" si c'est pas le plan économique qui est en jeu. Tu veux avoir la satisfaction d'avoir une voiture neuve, si t'es conscient du surcout, pas de souci. Mais ça reste une connerie pour ceux qui décident de payer 15000€ de plus que la revente de leur caisse pour éviter une éventuelle réparation de 2000€ ... et font ça tous les 4 ans (et me demandent d'avancer leurs frais de notaires pour l'acquisition de leur appartement car ils n'ont plus de sous Message édité par Profil supprimé le 28-07-2017 à 10:50:38 |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Konovalov Amiral |
J'en ai rien à carrer non plus, c'est juste qu'il faut arrêter de raconter que tous les choix se valent.
J'ai eu une 114d de base pendant 2 jours la semaine dernière, l'agrément... ben ça t'emmène de A à B, comme n'importe quelle compacte de base. T'as un moteur de 100ch, des sièges manuels en tissu, pas d'infotainment, etc. Sauf qu'à prestation égale, c'est plus cher.
sylbuzz In lust we trust.. | Sauf si le plaisir est en tête de liste de ton CDC...
sylbuzz In lust we trust.. | Que ce soit pour la BM ou la Clio c'est bien trop cher dans les deux cas --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |