| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
coco2782 | Reprise du message précédent :
Oui. C'est possible. Après c'est des micro fuites. Donc aussi bien elle va remarcher pendant 5 ans, aussi bien dans 6 mois ça redevient pareil. |
Publicité | Posté le 13-04-2026 à 10:41:37 ![]() ![]() |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Recherche de fuite deja faite 2x ils ont rien vu. Quand on remet du gaz ca marche bien pendant 4-5 jours donc je suppose que le compresseur est OK. Je peux mettre les doigts dedans si ça demande pas la dépose de bcp de pieces Est-ce que ça vaut le coup de commencer a remplacer des pieces a l'aveugle comme le condenseur ou le deshydrateur? Message cité 2 fois Message édité par mimychatmiaou le 13-04-2026 à 11:37:33 --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
coco2782 |
|
yatta91 :o |
Si ils n'ont pas vu de fuite sur le radiateur, le déshydradeur ou les durites, c'est qu'elle se situe très probablement derrière le tableau de bord. Et là, bonne chance. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 13-04-2026 à 12:06:41 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Ouip, gaz+traceur et je suis repassé 7 jours après. Ca remonte a plusieurs mois donc je ne sais pas si ca va marcher en regardant maintenant a la lampe UV. je peux m'equiper qd meme, c toujours ça de prêt au cas ou. --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
bien vu! v prendre le temps de trouver le schema du circuit Message cité 1 fois Message édité par mimychatmiaou le 13-04-2026 à 12:07:30 --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
coco2782 |
C'est quoi ta bétaillère ? C'est pas si courant que ça que les durites de gaz de clim passent derrière le tdb à ma connaissance... Édit : ah si sur l'évaporateur Bon courage si c'est là, faudrait voir comment y accéder À voir si c'est visible en retirant la boîte à gant et le pulseur d'air ? Message édité par coco2782 le 13-04-2026 à 12:33:13 |
yatta91 :o | Même si c'était visible, je ne vois pas trop comment remplacer la/les durite(s) concernées sans démonter le tableau de bord. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
coco2782 |
Juste d'être sur avant de tout démonter |
Publicité | Posté le 13-04-2026 à 13:32:27 ![]() ![]() |
coco2782 |
|
Weierstrass | De mon point de vue d'ignorant, c'est le genre de vid qui me pousserait à donner 1500€ sans état d'âme |
Keke boum boum Imbécile heureux | Moi, de ne pas faire réparer. Surtout sur une caisse de 17 ans. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Weierstrass | C'est pas faux ! |
jeankb |
|
nniv Tâche incolore |
|
bahamut49 |
|
n-ico |
|
gsx33 Make France great again | L'Etat inflige une lourde amende à une concession automobile pour une pratique répandue et très agaçante
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
cartemere |
|
queen4ever Zappatiste |
|
PPPEP | Pour un besoin ponctuel de passage des roues hiver à été, vous avez des modèles de cric à recommander ou un truc basique qui tient dans le coffre suffit?
|
Mineur68 | J'avais un cric "losange" fourni dans ma Renault ( --------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Keke boum boum Imbécile heureux | J'ai le deuxième modèle de chez lideule d'il y a 20 ans. RAS depuis. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
coco2782 |
Cric losange avec vis lubrifiée+ peteuse il y a pas mieux Message édité par coco2782 le 17-04-2026 à 12:13:42 |
queen4ever Zappatiste | +1 cric losange douille sur visseuse |
parappa taliblanc | Attention quand même avec le cric losange, sa faible surface au sol peut le rendre instable sur terrain bof. Sur du bitume plat pas de souci, sur de la terre un peu en pente, ça pourrait poser des problèmes. (On est pas censé dépanner une roue sur terrain en pente, mais parfois on a pas le choix. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
queen4ever Zappatiste | Changement à la maison, ça devrait pas être dans la terre, sinon, une cale en bois. |
PPPEP | J'ai pris le michelin parce qu'il est 3cm plus bas que les autres |
nniv Tâche incolore |
|
4bis | Vu qu'il s'agit d'une voiture pour faire aussi de l'autoroute, je ne souhaite pas d'électrique.
|
FRACTAL |
|
4bis |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
philsw |
|
Juxv6 |
Message cité 1 fois Message édité par Juxv6 le 20-04-2026 à 11:38:01 |
nniv Tâche incolore |