| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Plo-ck Tòca-i se gausas. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2012 à 12:33:46 ![]() ![]() |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 08-09-2012 à 14:57:05 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | ok, j'ai un peu plus de temps perso, on verra bien --------------- 204 - No Content |
Wolm |
Message édité par Wolm le 08-09-2012 à 17:23:38 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Celle que j'ai essayé c'est le modèle diesel. Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 08-09-2012 à 17:33:07 |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
|
Publicité | Posté le 08-09-2012 à 17:48:07 ![]() ![]() |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
|
Wolm | Autoscout ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | mobile.de |
Desolate Long live death ! |
|
ashrog Let's Rock Baby ! | Pour le même genre de trajet, ma berline fait 1L de plus --------------- GT : Sangocid |
_synapse_ |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
M300A |
--------------- :wq |
Athrun Zala | Oui mais le couple du diesel te permet de ne pas jouer changer de rapport toutes les 2 secondes |
Desolate Long live death ! |
Suis à 9L avec ma Saab, un moteur similaire en gazout (genre 30d ou 320 CDI) consomme 7.5L sur le même parcours que moi. Bref, la différence n'est pas si énorme, même sur de gros moteurs. Message édité par Desolate le 10-09-2012 à 16:07:42 |
Athrun Zala | mais ça coute moins cher a la pompe et c'est plus fiable Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 10-09-2012 à 16:20:33 |
M300A |
Athrun Zala |
M300A |
--------------- :wq |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Difficile de comparer un 6cylindres atmo essence avec un 4cylindres turbo diesel quand même. Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 10-09-2012 à 17:00:30 |
M300A | C'est surtout que niveau couple un V6 3.2 ça vaut pas un TDi110 --------------- :wq |
Athrun Zala | Si tu veux un truc qui t'arrache un bras quand le turbo souffle en essence tu prends une sub et basta Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 10-09-2012 à 17:09:35 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
nightbringer57 | une renault non? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |