| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
DjullClint Sharak ! | Reprise du message précédent :
tu me tentes avec ta lag3.... j'ai envie de changer mon octavia et comme j'entends beaucoup de bien de cette voiture, je vais me renseigner auprès de mon assureur tiens... Ca veut pas dire que je vais la prendre hein, mais ca pourrait m'intéresser. --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 11:39:24 ![]() ![]() |
c2800 |
Quelle est/sera ta nouvelle voiture ? Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 10-02-2017 à 11:42:10 |
yatta91 :o |
Essayer une Laguna 3, c'est l'adopter. Les prix commencent doucement à stagner en ce moment surtout en phase 2 mais en dCi 175 BVA il y a encore de bonnes affaires. Message édité par yatta91 le 10-02-2017 à 11:50:29 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
DjullClint Sharak ! | Et comme mr k200d est aussi en toulousie, c'est très tentant --------------- _______________________________________________________________ |
footeure Face x 50 | Comment vous procédez aux paiements avec des particuliers pour les achats/reventes ?
|
K200d |
--------------- J. |
K200d |
Message édité par K200d le 10-02-2017 à 12:32:01 --------------- J. |
K200d |
--------------- J. |
Nozdormu | Dites les petits trajets quotidien (2x 12 km) c' est toujours déconseillé avec les moteurs diesels modernes (=tdi) ? (Oui la mécanique n' est pas mon truc) |
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 14:12:04 ![]() ![]() |
jln2 |
|
FRACTAL |
|
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
cartemere |
|
krosso j'suis à la bourre |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Nozdormu |
|
ssay3r |
--------------- Feedback |
Nozdormu |
|
Nozdormu |
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
|
matchat |
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 10-02-2017 à 18:06:03 |
ssay3r |
Ça, c'est moche. --------------- Feedback |
Nozdormu |
|
DjullClint Sharak ! |
j'attends le retour de mon assureur et je vois avec la banque avant, je vais pas prendre de ton temps pour rien dans l'immédiat
comme je garde généralement une voiture jusqu'à ses 250.000 ou 300.000, je compte jamais vraiment sur la revente Message cité 1 fois Message édité par DjullClint le 10-02-2017 à 19:30:58 --------------- _______________________________________________________________ |
Jahaa_sv |
|
Nozdormu |
|
Nozdormu |
|
K200d |
--------------- J. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |