| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 20:42:37 ![]() ![]() |
ssay3r |
Message édité par ssay3r le 10-02-2017 à 20:45:56 --------------- Feedback |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est peut être invendable au prix qu'il en veut... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
c2800 | La tablette (assortie en principe d'une fonction gps) de nos jours c'est hyper important... C'est le successeur de la clim pour moi en terme d'importance à la revente, sur une voiture récente c'est juste un énorme + (ou un énorme - si tu ne l'as pas) . Quand je cherchais des C5 y'avait de gros écarts de prix entre celles avec GPS et celles sans. Anecdote : Au salon de l'auto la plupart des gens que j'ai vu s'amusait désormais avec les tablettes avant tout le reste Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 11-02-2017 à 00:01:55 |
gsx33 Make France great again | Une tablette pour faire quoi ? Camera de recul, GPS et radio + différents réglages dans la voiture ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
matchat |
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 11-02-2017 à 00:59:05 |
Publicité | Posté le 11-02-2017 à 00:50:04 ![]() ![]() |
taz26 |
La question c'est est ce que l'option navigation influe sur la décote de la voiture? Par ce que là je vise un véhicule de 3 - 4 ans et quand je le revendrais il en aura probablement 10. À cet âge là ce sera complètement dépassé. |
incassable | De ce que j ai vu c est simple: les caisses sympas (sièges et volant sport, cuir, etc...) ont le GPS.
|
eclaireur |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
c2800 |
Quand je vais au salon de l'auto je teste d'abord la position de conduite car c'est un peu ce qu'on fait 90 % du temps dans une bagnole (bon ça serait bien mieux si on pouvait conduire... Après si tu n'as pas d'autres chose a faire que tester une tablette dans une voiture alors que tes propres dires c'est pas un critère pour toi, soit. Si peugeot propose dès la seconde finition une tablette sur sa 208 depuis 2012, c'est d'une part car Peugeot a considéré/compris que ça faisait parti des exigences du client de maintenant, et d'autre part, c'est le signe qu'une voiture récente sans tablette est souvent une voiture sous-équipée et qui se revendra moins bien. Et d'ailleurs, qu'est-ce que chope la finition active (la deuxième finition de la gamme) par rapport à l'access (l'entrée de gamme) sur la 208 ? : Une tablette, la clim, et le régul de vitesse : ces 3 éléments correspondent totalement aux attentes les plus basiques des acheteurs. Par contre, pas sûr qu'il y ait le GPS avec la dite tablette, je crois même que non, pas dans cette finition. Message édité par c2800 le 11-02-2017 à 13:17:54 |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
yatta91 :o |
footeure Face x 50 | Effectivement, les avis sont intraitables sur la MMT...
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2017 à 22:43:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 11-02-2017 à 23:41:37 |
cartemere |
Car oui, il y a des gus dans certaines agences qui refusent de confirmer ça... Ca les fait chier ou ils ont peur de divulguer une info ultra secrète... --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2017 à 06:04:58 ![]()
|
mojito_51 |
|
eclaireur |
FRACTAL |
|
c2800 |
|
c2800 | Ah ? |
bad_rabbit |
Message édité par bad_rabbit le 13-02-2017 à 14:26:06 |
ObsydianKenobi peloton suicida | L'électronique c'est fiable par nature.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
yatta91 :o |
incassable | les écrans de GPS subissent strictement les memes tests que le tdb à aiguilles par exemple (- 40 à 85°C, humidité, chocs électriques, vieillissement UV, etc ...) Les composants dans les voitures sont pas les mêmes que ceux de votre iphone hein, ce sont des composants qualifiés auto qui sont plus robustes par design et testés de façon plus intensive. le coup des condo qui sont sous-dimensionés c'est pour les TV, on fait pas çà en auto ... non là où les car makers font les radins c'est par exemple sur la lentille qui couvre l'écran, chez Audi ca va etre du Gorilla Glass et chez Renault/PSA du plastique ... sur la résolution aussi, l'un aura du HD l'autre du XVGA ... Message cité 1 fois Message édité par incassable le 13-02-2017 à 15:13:19 |
cartemere |
|
incassable |
cartemere |
|
incassable |
Message édité par incassable le 13-02-2017 à 17:48:38 |
mojito_51 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |