| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 23:54:29 ![]() ![]() |
incassable | bizarre, on m'a toujours dit que la position assise bien verticale type camion c'est la meilleure pour le dos ...
|
incassable |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | J'affine ma liste, et je besoin de vos avis et conseils.
Message édité par Sk4 le 09-02-2017 à 12:52:07 --------------- Mes Feed-Back |
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 13:01:07 ![]() ![]() |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Clairement, c'est plus une liste de ce qu'il est trouvable dans cette tranche de tarif. --------------- Mes Feed-Back |
incassable |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2017 à 15:28:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CanardLaquay |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2017 à 15:31:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-02-2017 à 15:31:36 |
akanico Captain Slow | Faut un tigre dans le moteur. Ou un lion sur le capot --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
incassable |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
footeure Face x 50 |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
footeure Face x 50 |
|
K200d |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
roc0 |
|
Gloinfred |
|
footeure Face x 50 |
|
jeerin93 | Vous pensez quoi d'une Alfa Romeo Giulietta de 2010-2011 en petite motorisation (105-120 CV)?
|
K200d |
--------------- J. |
incassable | quelqu'un pourrait pas créer un emoji Lag3 ? |
Gloinfred | Merci k200d |
ssay3r |
Je ne connais pas trop les petites motorisations, mais à priori pas de gros problèmes connus sur les essences. Sinon, amortisseurs/silent blocs qui couinent, quelques bruits de mobilier ... Pour la ligne, je te rejoins, elle est magnifique.
--------------- Feedback |
DjullClint Sharak ! |
tu me tentes avec ta lag3.... j'ai envie de changer mon octavia et comme j'entends beaucoup de bien de cette voiture, je vais me renseigner auprès de mon assureur tiens... Ca veut pas dire que je vais la prendre hein, mais ca pourrait m'intéresser. --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |