| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 20:28:55 ![]() ![]() |
tomaxt |
Pour savoir ton ressenti car je l envisage pour ma femme même si pour moi C'est trop petit... --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
c2800 |
|
wardead |
Message cité 1 fois Message édité par wardead le 02-11-2016 à 21:38:23 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Ouais je sens que le combo peut être assez fatal niveau conso.
Les budgets (achat, entretien, assu) ne sont plus les mêmes là...
La boîte je suis complètement indifférent, je ne veux pas absolument une Mondeo, mais ça fait partie des possibilités quoi.
Le format break est vraiment préférable.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
ssay3r |
Très honnêtement, j'adore cette voiture (cette ligne
Je ne crains pas la Golf 6. Mais idéalement j'aimerais passer sur le gabarit au dessus, comme un petit break Message édité par ssay3r le 02-11-2016 à 23:02:49 --------------- Feedback |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
ouioui92612_benchmark |
|
wardead |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 23:55:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 23:55:05 ![]() ![]() |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2016 à 00:50:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-11-2016 à 00:56:56 |
wardead |
|
berlo dubitatif |
Il y a les Honda CR-V aussi, avec un bon diesel et la fiabilité Honda. Je crois d'ailleurs qu'elle est dans le top 10 des ventes mondiales. Les Toyota rav4 aussi dans le même genre et qui existe en hybride.
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
jln2 |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Uhustick |
|
rapha-35 | Moi qui commençais à lorgner sur les DS3 THP 155 comme future remplaçante de ma Clio ... (il y a aussi l'Ibiza TSI 110 qui me fait de l'oeil) |
tomaxt | Donc.... avant le vendredi.. Une giulietta qv de 2010 avec 86mkm noire J ai pas plus d'infos pour le moment si la distribution est faite ou bien quelles sont les options... Message cité 1 fois Message édité par tomaxt le 03-11-2016 à 18:28:53 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
zywiec |
|
ssay3r |
Surtout, teste bien les amortisseurs (ralentisseurs, virage serré à très basse vitesse ...) et n'hésite pas à souvent repasser la 1ère. --------------- Feedback |
cairn-ivore | Salut, Après moult hésitations, je vais probablement passer commande d'un C4 Picasso 1.2 130 Puretech, via un mandataire, probablement Aramis Auto, avec ses remises de 27-30%. La question que je me pose est sur la finition : Les deux dernières ont des jantes de 17 en option, ce qui me déplait, mais j'ai peur que la finition Live soit moins recherchée en cas de revente (pas de GPS/écran tablette 12" ). Qu'en pensez vous ? Merci Message édité par cairn-ivore le 03-11-2016 à 20:21:06 |
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | le mec l'utilise juste pour aller chercher le pain ou bien ? |
wardead |
Message cité 1 fois Message édité par wardead le 03-11-2016 à 22:34:13 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | |
ssay3r |
Message édité par ssay3r le 03-11-2016 à 23:18:49 --------------- Feedback |
bastinho | Wardead --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
wardead |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |