Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4543 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1221  1222  1223  ..  4585  4586  4587  4588  4589  4590
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°47573849
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 02-11-2016 à 07:33:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

j-mi a écrit :

Pour une instit...une Porsche Cayenne si on veut alors...

Une série 3 touring en X !

[:lol wut]

mood
Publicité
Posté le 02-11-2016 à 07:33:53  profilanswer

n°47573930
j-mi
Posté le 02-11-2016 à 08:03:43  profilanswer

Bin quoi ? Une Levorg, c'est récent et pas donné en occasion, et y en a pas des masses !

---------------
Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent !
n°47573950
vigneuxams​terdam
Posté le 02-11-2016 à 08:07:09  profilanswer

incassable a écrit :

son budget est assez large (assez large pour une prof de maternelle d'ailleurs :o ), en occaz et en break 4x4 elle peut vite taper dans du Audi A4 allroad, en neuf elle sera bien large pour un Seat Leon Xperience, etc ...

Elle a eu un divorce avantageux on va dire, d'un mec très très pingre mais qui a du raquer, finalement.

Elle fait pas de franchissement, mais elle sort pas mal des sentiers battus (escalade, ski-rando, etc...)

Une Octavia 4x4 c'est bien, il y a de la place.
Vais lui dire de regarder ça; en fait je n'imaginais pas que tant de modèles 'classiques' existaient en version 4x4.

Les pneus neige elle a, mais elle a vraiment un usage ++ (visiter les gamins dans les fermes, etc...)

Merci à vous !

Ah, tant que j'y suis, vous ne m'avez pas répondu à mon poste de je-sais-plus-quand concernant le choix du meilleur pot-de-yaourt (genre 108, C1, truc-muche) en seconde bagnole pour compléter la 308SW.
Une occasion presque rincée fera l'affaire, ce serait pour faire max 20 bornes par jour avec, en mode ville.

n°47573979
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 02-11-2016 à 08:14:29  profilanswer

j-mi a écrit :

Bin quoi ? Une Levorg, c'est récent et pas donné en occasion, et y en a pas des masses !

Je parlais en neuf, ça rentre dans le budget et c'est bien équipé en plus d'être un vrai 4x4 par rapport aux Xdrive et autre.  [:spamafote]

n°47574110
j-mi
Posté le 02-11-2016 à 08:43:52  profilanswer

Ouais, c'est pas faux.

Un Tiguan !

---------------
Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent !
n°47574171
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 02-11-2016 à 08:56:37  profilanswer

Ca y est VW se met à faire de vrais 4 roues motrices avec moteur longitudinal avec transmission 3 différentiels et symétrique ? :o

---------------
ASMR mécanique
n°47574319
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 02-11-2016 à 09:22:40  profilanswer

vigneuxamsterdam a écrit :

Elle fait pas de franchissement, mais elle sort pas mal des sentiers battus (escalade, ski-rando, etc...)

Vais lui dire de regarder ça; en fait je n'imaginais pas que tant de modèles 'classiques' existaient en version 4x4.

Pour cet usage là je ne partirais pas sur un break c'est trop long et trop lourd (elles disent toutes ça  [:theorie des lavabos] ). En fait je crois que je partirais sur un Vitara allgrip.

n°47574356
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 02-11-2016 à 09:27:23  profilanswer

apidya a écrit :

Pour cet usage là je ne partirais pas sur un break c'est trop long et trop lourd (elles disent toutes ça  [:theorie des lavabos] ). En fait je crois que je partirais sur un Vitara allgrip.

Ça donne quoi sur des trajets longs / autoroute ?

Message cité 1 fois
Message édité par GenyaB le 02-11-2016 à 09:27:29
n°47574391
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 02-11-2016 à 09:31:55  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

40k dans une Kia, une Skoda, ... serieux !?

Une kia sportage 136cv 4x4 38000 boules prix catalogue.  :D :O

n°47574484
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 02-11-2016 à 09:43:53  profilanswer

GenyaB a écrit :

Ça donne quoi sur des trajets longs / autoroute ?

Je sais pas, je ne suis monté dedans qu'en passager sur petites routes  :o  
Capacités routières très correctes, plastiques dur bien assemblé mais ça reste un vrai 4x4, une berline fera forcement mieux.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2016 à 09:43:53  profilanswer

n°47574548
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 02-11-2016 à 09:52:08  profilanswer

apidya a écrit :

une berline fera forcement mieux.

En parlant de berline... :D  
Des avis concernant mon post d' hier soir au sujet de la mondeo III flexifuel ?

Merci :jap:  

n°47574692
wardead
Posté le 02-11-2016 à 10:06:59  profilanswer

ouioui92612_benchmark a écrit :

Bonsoir à tous.

Je suis actuellement propriétaire d'une mondeo II 125ch essence, finition Trend, mise en circulation en 2001, et qui comptabilise 206 000 km.
Nous sommes ravis de ce véhicule : hyper spacieux, très confortable, je le sens très sûr, bref, rien à redire. Et surtout, jamais de panne et quasi pas d'entretien. Je roule environ 10000 km par an.

Malgré tout, elle commence a avoir un âge et un kilométrage élevé, et j'envisage de passer sur une Mondeo III 140ch version flexifuel.

J'ai trouvé un modèle comme ça :

Moteur 2L 140ch flexifuel
Mise en service 2009
Km : 144 000km (ce qui me gêne un peu)
Finition : Ghia
Aspect extérieur quasi nickel

Au niveau entretien, voici ce que m'indique le proprio actuel :
Entretiens : voiture en très bon état, toujours stationnée en parking privé, batterie changée l'année dernière, 4 pneus quasi neufs, freins et disques neufs, vidange et changement filtres seront fait avant la vente, CT zéro défauts.

Le prix : 6200€

Pensez vous qu'il s'agisse d'un potentiel bon achat ? La côte affinée du véhicule indique 6300€ il me semble. Je vais voir le véhicule jeudi soir, mais j'aimerais bien avoir vos avis avant... Le fait de ne pas avoir de courroire de distribution mais une chaine me plait aussi (comme sur ma mondeo actuelle).

Sachant que je recherche un véhicule spacieux (berline uniquement, pas de SUV ou de monospace), que je roule 10 000 km par an (quasi uniquement 1 ou 2 trajets de 5-6 km en ville par semaine et 1 voyage de 1200 km tous les 2 ans), solide, fiable, et à 6000€ environ, vous avez autre chose de mieux à me conseiller ?

Merci d'avance pour vos conseils !

ouioui92612

pour ton usage avec tes critères, ca parait effectivement pas mal.
le mec a bien roulé (20000 par an en essence c'est plus si courant), vérifie bien que l'entretien a été suivi correctement.

après jette quand même un oeil pour voir si tu en trouve une autre avec moins de bornes dans les mêmes eaux histoire de pas regretter mais si elle a été suivi proprement, elle peut faire encore des bornes et comme tu roule peu.

tu peux regarder aussi les laguna en 2.0 140ch qui ne seront pas flexfuel (mais a voir si 85 possible) mais qui sont globalement sous cotées (les laguna en général).

perso si c'était moi, je resterais sur un moulin "simple" (sans turbo, sans gadgets) vu que tu fais surtout des petits trajets.

les deux moulins dont on parle (le 2.0 ford et le 2.0 renault) ont l'avantage d'etre très fiables, mais dans ton usage de très court trajets, un moulin plus petit consommerait un peu moins mais est ce bien important pour 10000/an...

Après dans les faits ta mondeo actuelle peut encore faire des bornes... bon si tu as envie de changer c'est un autre débat ;)

pour finir, pour ton usage et pour le coté consommation et fiabilité une hybride genre prius ca serait nickel... mais niveau budget tu es un peu juste et tu va peut etre trouver ca moche.

n°47574740
ssay3r
Posté le 02-11-2016 à 10:11:09  profilanswer

Hello,

Actuellement, ma compagne et moi possédons deux voitures du même gabarit : une Focus III tdci 95 de 2013 et une Giulietta MA 170 de 2010. On réfléchit à changer l'Alfa, pour un truc qui nous servira pour les longs trajets, mais aussi en daily (je risque de passer de 38km/jour à 70).

Pour le carburant, je ne suis pas encore fixé, mais j'ai une nette préférence pour l'essence. Donc, pour 15k€ (je compte pas mal sur la revente de la Giulietta, elle a seulement 60000 bornes, en super état), je peux prétendre à quoi avec ces critères :
- au moins aussi puissant que mon Alfa, en dessous c'est pas la peine :O
- essence ... ou diesel.
- format berline, grande berline ou break.
- coffre d'au moins 400l.

J'ai pensé à plusieurs modèles : Mégane 3 180 en 5 portes (même gabarit, le coffre est plus grand, mais très rare), Mégane 3 Estate GT220 (rare et chère), Laguna 3 GT205 (rare, et pas tellement fan de la ligne). Côté diesel, je n'y connais rien, je n'ai pas regardé, mais certaines 159sw me plaisent bien.

Et dernière question, pensez-vous que faire reprendre ma voiture est une bonne idée ? Ou la vente à un particulier est à privilégier ?

:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par ssay3r le 02-11-2016 à 13:54:01

---------------
Feedback
n°47574767
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 02-11-2016 à 10:13:36  profilanswer

Plop Wardead !

J'ai cherché déjà, mais rien vu... Y en a bien une à 8500€ dans le 95, mais le mec en la vend plus et il n'a pas supprimé l'annonce.
J'avais lu que c'était rare comme véhicule, et a priori c'est le cas. Si je ne dis pas de bêtise, il y a 48h il n'y en avais pas d'autres en IDF je crois.

La Prius j'aime bien mais : en effet look pas terrible à mes yeux mais c'est secondaire, l'habitabilité et le volume global sont largement supérieurs sur la ford. Et je peux faire des concessions sur plein de trucs, mais pas sur le volume ;-)

J'ai pensé à la Laguna 3 oui, mais bizarrement je suis moins fan. Probablement à cause de tous les problèmes de sa devancière... Je vais jeter un oeil quand même voir si je trouve un truc sympa.

Si quelqu'un à d'autres pistes, je prends aussi !

n°47574840
wardead
Posté le 02-11-2016 à 10:22:22  profilanswer

Plop Wardead !

J'ai cherché déjà, mais rien vu... Y en a bien une à 8500€ dans le 95, mais le mec en la vend plus et il n'a pas supprimé l'annonce.
J'avais lu que c'était rare comme véhicule, et a priori c'est le cas. Si je ne dis pas de bêtise, il y a 48h il n'y en avais pas d'autres en IDF je crois.

La Prius j'aime bien mais : en effet look pas terrible à mes yeux mais c'est secondaire, l'habitabilité et le volume global sont largement supérieurs sur la ford. Et je peux faire des concessions sur plein de trucs, mais pas sur le volume ;-)

J'ai pensé à la Laguna 3 oui, mais bizarrement je suis moins fan. Probablement à cause de tous les problèmes de sa devancière... Je vais jeter un oeil quand même voir si je trouve un truc sympa.

Si quelqu'un à d'autres pistes, je prends aussi !

niveau annonce, faut pas hésiter a "élargir" la zone de recherche et aller la chercher loin le cas échéant.

niveau volume c'est quoi tes contraintes? taille de coffre? habitabilité arrière (gamins?), hayon obligatoire ou tu t'en fout?

pour la laguna 3, fais toi violence :) si elles sont sous cotées c'est que tout le monde pense comme toi ;) et n'hésite pas a la regarder en break qui est je trouve plus joli que la berline.

tu peux aussi regarder les passat break (si les breaks ne te dérangent pas, la berline n'a pas de hayon) mais faut voir ce que tu trouverais niveau moteur.
autre options a regarder skoda octavia et superb (mais chaud a trouver en essence et a voir niveau fiabilité)

n°47574896
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 02-11-2016 à 10:28:39  profilanswer

Pour ce modèle de mondeo 3 j'ai mis toute la France. Je me tâte à élargir plus, mais ça va faire loin après  :pt1cable:  

Le break je suis pas fan, et Mme encore moins.
Les contraintes pour le volume c'est les gamins (grands déjà...) à l'arrière, un clébard, et besoin d'un gros coffre pour les départs en vacances. De côté là, la mondy est top  :jap:  

Je suis en train de zieuter lacentrale pour les laguna 3 ;-)

Skoda Octavia je vais regarder ses mensurations, mais ça me semble plus petit que la mondeo. C'est peut être juste une idée...  
Pour la Superb c'est marrant que tu me cites celle là, parce que mon gamin adore cette voiture ! Pas de bol, c'est papa qui choisis  :sol:  
Je vais regarder si j'en trouve qui sont budget compliant, niveau fiabilité et volume je crois que c'est pas mal comme caisse.

n°47575137
wardead
Posté le 02-11-2016 à 10:49:30  profilanswer

Pour ce modèle de mondeo 3 j'ai mis toute la France. Je me tâte à élargir plus, mais ça va faire loin après  :pt1cable:  

Le break je suis pas fan, et Mme encore moins.
Les contraintes pour le volume c'est les gamins (grands déjà...) à l'arrière, un clébard, et besoin d'un gros coffre pour les départs en vacances. De côté là, la mondy est top  :jap:  

Je suis en train de zieuter lacentrale pour les laguna 3 ;-)

Skoda Octavia je vais regarder ses mensurations, mais ça me semble plus petit que la mondeo. C'est peut être juste une idée...  
Pour la Superb c'est marrant que tu me cites celle là, parce que mon gamin adore cette voiture ! Pas de bol, c'est papa qui choisis  :sol:  
Je vais regarder si j'en trouve qui sont budget compliant, niveau fiabilité et volume je crois que c'est pas mal comme caisse.

dans ces prix la, perd pas trop ton temps avec la centrale et regarde plutot le coincoin...

l'octavia, tu aura un peu moins de place a l'arrière mais un très très grand coffre quand même.
la superb, tu ne trouvera pas plus grand en espace intérieur a l'arrière plus coffre géant (et la double ouverture de coffre est fun).
pour trouver plus grand, faut aller taper dans de l'a6 break ou du suv/monospace

pour la superb, ce que tu va trouver comme moulin en essence ca va etre du 1.8 turbo, qui est certainement très bien mais qui sera moins "bullet proof" qu'un 2.0 de laguna ou de mondeo.

Après faut pas se leurrer, ce que tu cherche ca existe quasi pas :(
une grande berline pas break avec de la place et du coffre... la plupart des gens qui ont ces besoins la sont passés sur du monospace ou du SUV...

si tu peux te passer du hayon, limite y a plus de choix (en particulier chez les allemandes) mais ca perd pas mal de coté pratique.

n°47575574
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 02-11-2016 à 11:25:05  profilanswer

Non mais attention, je n'ai pas dit que je voulais un truc capable de déménager une maison non plus ;-)
Ce que je ne veux pas, c'est simplement ne pas avoir moins de place et de volume que dans la mondeo 2. D'où ma préférence pour la mondeo 3, tout en étant ouvert sur d'autres propositions.
Je vais explorer le coincoin pour les octavia et superb, même si je pense que ça ne va pas le faire avec mon tout petit budget ( 7000€ maxi) pour la superb. Que je préfère à l'octavia soit dit en passant  :cry:

n°47576040
incassable
Posté le 02-11-2016 à 12:03:16  profilanswer

Elle a eu un divorce avantageux on va dire, d'un mec très très pingre mais qui a du raquer, finalement.

Une Octavia 4x4 c'est bien, il y a de la place.

Les pneus neige elle a, mais elle a vraiment un usage ++ (visiter les gamins dans les fermes, etc...)

Merci à vous !

Attention hein, y a l'octavia normale avec transmission intégrale, et la Octavia Scout qui est l'équivalent de l'Allroad chez Audi: hauteur de caisse augmentée, des protections supplémentaires et ptet des jantes/pneus différents pour être plus passe-partout (pourtant c'est pas une voiture de nain :o )

n°47576192
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 02-11-2016 à 12:21:39  profilanswer

il doit y avoir la même chose chez Volvo avec la taille paquebot en sus.  :o

n°47576207
incassable
Posté le 02-11-2016 à 12:24:00  profilanswer

sont un peu anciens leurs breaks surélevés je crois.  
Y a bien le V90 allroad mais c'est pas le même budget !

n°47576461
biloo
hej franskjävel
Posté le 02-11-2016 à 12:58:01  profilanswer

c'est les version Cross Country chez Volvo
le v60 CC est pas trop vieux encore

n°47577334
Shyamalan
Posté le 02-11-2016 à 14:08:03  profilanswer

Des avis sur la fiabilité des moteurs essence Nissan 1.6 117 qui équipe les anciens Qashqai ?

n°47578488
ssay3r
Posté le 02-11-2016 à 15:23:34  profilanswer

ssay3r a écrit :

Hello,

Actuellement, ma compagne et moi possédons deux voitures du même gabarit : une Focus III tdci 95 de 2013 et une Giulietta MA 170 de 2010. On réfléchit à changer l'Alfa, pour un truc qui nous servira pour les longs trajets, mais aussi en daily (je risque de passer de 38km/jour à 70).

Pour le carburant, je ne suis pas encore fixé, mais j'ai une nette préférence pour l'essence. Donc, pour 15k€ (je compte pas mal sur la revente de la Giulietta, elle a seulement 60000 bornes, en super état), je peux prétendre à quoi avec ces critères :
- au moins aussi puissant que mon Alfa, en dessous c'est pas la peine :O
- essence ... ou diesel.
- format berline, grande berline ou break.
- coffre d'au moins 400l.

J'ai pensé à plusieurs modèles : Mégane 3 180 en 5 portes (même gabarit, le coffre est plus grand, mais très rare), Mégane 3 Estate GT220 (rare et chère), Laguna 3 GT205 (rare, et pas tellement fan de la ligne). Côté diesel, je n'y connais rien, je n'ai pas regardé, mais certaines 159sw me plaisent bien.

Et dernière question, pensez-vous que faire reprendre ma voiture est une bonne idée ? Ou la vente à un particulier est à privilégier ?

:jap:

Je m'auto réponds pour le diesel du coup :D Je viens de regarder un peu, la Mégane 3 Estate dci 160 semble être un bon compromis.

Message édité par ssay3r le 02-11-2016 à 15:24:01

---------------
Feedback
n°47579393
incassable
Posté le 02-11-2016 à 16:31:25  profilanswer

pour la reprise, tu vas y perdre de l'argent mais à toi de valoriser le gain de temps et la perte d'emmerdes.
Sur une Alfa de 7 ans je suis pas sûr que ca te fasse perdre BEAUCOUP d'argent

n°47579950
ssay3r
Posté le 02-11-2016 à 17:10:55  profilanswer

incassable a écrit :

pour la reprise, tu vas y perdre de l'argent mais à toi de valoriser le gain de temps et la perte d'emmerdes.
Sur une Alfa de 7 ans je suis pas sûr que ca te fasse perdre BEAUCOUP d'argent

Je l'ai payé 12k€ il y a à peine un an, elle avait 50000km. Du coup je ne sais pas si je perdrai beaucoup ou non en cas de reprise, il faut que j'aille faire un tour dans quelques concessions au pire.

Merci :jap:

Message édité par ssay3r le 02-11-2016 à 17:11:41

---------------
Feedback
n°47580973
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2016 à 19:02:58  answer

C'est quoi le delire de changer de voiture tous les ans?

n°47581026
c2800
Posté le 02-11-2016 à 19:09:08  profilanswer

rhourhou :o

n°47581149
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2016 à 19:25:29  answer

c'est bien ce qu'il me semblait :o

n°47581153
ssay3r
Posté le 02-11-2016 à 19:25:40  profilanswer

Le même délire que ton intervention : ça ne sert à rien, mais je le fais quand même ;)

---------------
Feedback
n°47581195
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2016 à 19:30:59  answer

Tu comptes la garder combien de temps celle là? :o
Peut etre que la location est plus intéressante dans ton cas

n°47581228
ssay3r
Posté le 02-11-2016 à 19:34:57  profilanswer

Mon cas, tu ne le connais pas. J'ai gardé ma précédente voiture 6 ans, j'ai acheté celle ci il y a à peine un an. Même si c'est une super voiture (ligne, moteur), elle ne me convient pas sur certains points, je me suis gouré, ça arrive. Je peux actuellement la revendre sans trop perdre d'argent, pourquoi m'en priver ?

Donc ton jugement, tu peux te le garder, merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ssay3r le 02-11-2016 à 19:35:45

---------------
Feedback
n°47581390
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2016 à 19:50:06  answer

pardon d'avoir jugé

n°47581458
incassable
Posté le 02-11-2016 à 19:56:27  profilanswer

pas de mauvaise foi, un type gentil qui revient sur ses propos ... on est plus sur HFR ??? :o

n°47581533
protect_me
from what?
Posté le 02-11-2016 à 20:03:37  profilanswer

Ah, tant que j'y suis, vous ne m'avez pas répondu à mon poste de je-sais-plus-quand concernant le choix du meilleur pot-de-yaourt (genre 108, C1, truc-muche) en seconde bagnole pour compléter la 308SW.
Une occasion presque rincée fera l'affaire, ce serait pour faire max 20 bornes par jour avec, en mode ville.

J'avais essayé de faire le tour de la question y'a quelques mois et mon choix s'était porté sur une Twingo 2 essence...
Ravi, ça consomme vraiment pas grand chose.

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°47581569
c2800
Posté le 02-11-2016 à 20:06:53  profilanswer

ssay3r a écrit :

Mon cas, tu ne le connais pas. J'ai gardé ma précédente voiture 6 ans, j'ai acheté celle ci il y a à peine un an. Même si c'est une super voiture (ligne, moteur), elle ne me convient pas sur certains points, je me suis gouré, ça arrive. Je peux actuellement la revendre sans trop perdre d'argent, pourquoi m'en priver ?  

Donc ton jugement, tu peux te le garder, merci :jap:

Qu'est-ce qui va pas dans la giulietta du coup ?

Car elle répond à ton cahier des charges...

n°47581706
bastinho
Posté le 02-11-2016 à 20:19:45  profilanswer

Pour rappel je cherche à vendre ma megane break estate 1.5 dci 105 de 2009 tant qu'elle vaut encore un peu de sous. Je l'ai eu à 70k kms et je l'ai deja monté à 100k kms en 1 an.  

Je cherche pour le taf (65km/jour) quelque chose d'un peu plus vieux, un peu plus puissant, confortable et bien équipé (siege cuir si possible) sur un budget de 2500 à 4500. Les compactes sont amha surcottées et je fais 1.94m et il y aura un siege bébé derriere.

Je regarde tout et n'importe quoi j'ai du mal à me fixer sur un modele précis. Vous auriez un model plus ou moins fiable théoriquement à recommander dans ce style/budget ?

lag 2 : https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=13_s 2800€
407 : https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=13_s 4500€
alfa 156 : https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=13_s 3900€
saab 93 : https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=13_s 4500€
607 : https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=13_s 2200€

Bref tout est n'importe quoi :o

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°47581717
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2016 à 20:20:28  answer

Peut etre que la couleur ne lui plait plus

n°47581725
ssay3r
Posté le 02-11-2016 à 20:21:06  profilanswer

Aucun problème, et je me suis un peu vite emporté :jap:

c2800 a écrit :

Qu'est-ce qui va pas dans la giulietta du coup ?

Car elle répond à ton cahier des charges...

Ce qui ne va pas ? Coffre un poil trop petit, amortisseurs/silent blocs bruyants (problème connu sur la Giulietta), la 1ere accroche pas mal (idem, c'est connu, mais dans les bouchons c'est galère :O ), trop bruyante à 130 en 6eme (je dois être à 3500rpm de mémoire, peut-être un peu moins, mais au bout de 5h de route c'est pénible), ...

Bref, je l'ai acheté sur un coup de coeur (une des plus belles voitures post 2010 à mes yeux) et elle était comme neuve (entretenu par un maniaque). Mais ce que certains Alfistes qualifient de "normal" sur une voiture à presque 30k€ lors de sa sortie, ne l'est pas pour moi :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par ssay3r le 02-11-2016 à 20:22:37

---------------
Feedback
n°47581812
Nico77
Posté le 02-11-2016 à 20:26:50  profilanswer

Hello. Je voudrais vendre ma voiture et j'aimerai avoir une idée du prix précis que je peux espérer. Est ce qu'il y a un site pour évaluer le prix du véhicule gratuitement ? Est ce fiable ? :jap:

n°47581834
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 02-11-2016 à 20:28:55  profilanswer

Suffit de faire une étude rapide du marché sur leboncoin ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1221  1222  1223  ..  4585  4586  4587  4588  4589  4590

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)