| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 07:33:53 ![]() ![]() |
j-mi | Bin quoi ? Une Levorg, c'est récent et pas donné en occasion, et y en a pas des masses ! --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
vigneuxamsterdam |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
j-mi | Ouais, c'est pas faux.
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
mucus forti fide, vacuo animo | Ca y est VW se met à faire de vrais 4 roues motrices avec moteur longitudinal avec transmission 3 différentiels et symétrique ? --------------- ASMR mécanique |
apidya Les masses suivent la classe |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Ça donne quoi sur des trajets longs / autoroute ? Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 02-11-2016 à 09:27:29 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 09:43:53 ![]() ![]() |
ouioui92612_benchmark |
|
wardead |
|
ssay3r | Hello, Actuellement, ma compagne et moi possédons deux voitures du même gabarit : une Focus III tdci 95 de 2013 et une Giulietta MA 170 de 2010. On réfléchit à changer l'Alfa, pour un truc qui nous servira pour les longs trajets, mais aussi en daily (je risque de passer de 38km/jour à 70). Pour le carburant, je ne suis pas encore fixé, mais j'ai une nette préférence pour l'essence. Donc, pour 15k€ (je compte pas mal sur la revente de la Giulietta, elle a seulement 60000 bornes, en super état), je peux prétendre à quoi avec ces critères : J'ai pensé à plusieurs modèles : Mégane 3 180 en 5 portes (même gabarit, le coffre est plus grand, mais très rare), Mégane 3 Estate GT220 (rare et chère), Laguna 3 GT205 (rare, et pas tellement fan de la ligne). Côté diesel, je n'y connais rien, je n'ai pas regardé, mais certaines 159sw me plaisent bien. Et dernière question, pensez-vous que faire reprendre ma voiture est une bonne idée ? Ou la vente à un particulier est à privilégier ?
Message cité 2 fois Message édité par ssay3r le 02-11-2016 à 13:54:01 --------------- Feedback |
wardead |
|
wardead |
|
incassable |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | il doit y avoir la même chose chez Volvo avec la taille paquebot en sus. |
incassable | sont un peu anciens leurs breaks surélevés je crois. |
biloo hej franskjävel | c'est les version Cross Country chez Volvo
|
Shyamalan | Des avis sur la fiabilité des moteurs essence Nissan 1.6 117 qui équipe les anciens Qashqai ? |
ssay3r |
Message édité par ssay3r le 02-11-2016 à 15:24:01 --------------- Feedback |
incassable | pour la reprise, tu vas y perdre de l'argent mais à toi de valoriser le gain de temps et la perte d'emmerdes.
|
ssay3r |
Merci Message édité par ssay3r le 02-11-2016 à 17:11:41 --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 19:02:58 ![]() |
c2800 | rhourhou |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 19:25:29 ![]() c'est bien ce qu'il me semblait |
ssay3r |
--------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 19:30:59 ![]() Tu comptes la garder combien de temps celle là? |
ssay3r |
Donc ton jugement, tu peux te le garder, merci Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 02-11-2016 à 19:35:45 --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 19:50:06 ![]() |
incassable |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
c2800 |
|
bastinho | Pour rappel je cherche à vendre ma megane break estate 1.5 dci 105 de 2009 tant qu'elle vaut encore un peu de sous. Je l'ai eu à 70k kms et je l'ai deja monté à 100k kms en 1 an. --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 20:20:28 ![]() Peut etre que la couleur ne lui plait plus |
ssay3r | Aucun problème, et je me suis un peu vite emporté
Ce qui ne va pas ? Coffre un poil trop petit, amortisseurs/silent blocs bruyants (problème connu sur la Giulietta), la 1ere accroche pas mal (idem, c'est connu, mais dans les bouchons c'est galère Bref, je l'ai acheté sur un coup de coeur (une des plus belles voitures post 2010 à mes yeux) et elle était comme neuve (entretenu par un maniaque). Mais ce que certains Alfistes qualifient de "normal" sur une voiture à presque 30k€ lors de sa sortie, ne l'est pas pour moi Message cité 2 fois Message édité par ssay3r le 02-11-2016 à 20:22:37 --------------- Feedback |
Nico77 | Hello. Je voudrais vendre ma voiture et j'aimerai avoir une idée du prix précis que je peux espérer. Est ce qu'il y a un site pour évaluer le prix du véhicule gratuitement ? Est ce fiable ? |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Suffit de faire une étude rapide du marché sur leboncoin ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |